Et ?
Cela reste qu'ils ne sont pas original
On connait 3 Inuzuka. Tsume, Hana et Kiba
On connait une dizaine d'Uchiha ( Izuna , Itachi , Sasuke , Shisui , Madara , Obito , Mikoto...) si on ne compte pas les "faux Uchiha" tel que Danzo ou Kakashi.
C'est toi qui dit ça.
Je vois pas en quoi utiliser un chien est original.
Peut être parce que peu de personnes le font
C'est vrai que entendre par 15 personnes le mot Sharingan c'est beaucoup mieux que d'entendre une fois le mot Gatsuga, excuse moi
Kisame
Oui, c'est mieux.
Nan mais serieux il n'y a rien d'original à voir 3.000 fois la même chose
Je parle d'Itachi en lui-même.
Itachi serait original ?
Je vais arrêter parce que quoi que je dise et qu'il se passe, tu seras toujours en train de dire n'importe quoi.
J'ai dit quoi qu'il n'était pas originable ?
Strict vérité
Tu me fais rire Guen.
Pas envie de reparler encore et encore la flemme.
répéter*
Je veux bien comprendre que :
Niveau force : Guren < Itachi
Niveau originalité : Guren > Itachi
Ecoute, chacun ses goûts.
Mais quand je disais que Itachi avait empêcher la guerre à plusieurs reprises et qu'il avait sauvé le monde 2 fois et que c'est un héros, le fait que tu contredis ça, ça m'énerve car tu contredis le manga.
Mais sinon, le reste osef, chacun ses goûts.
De toute façon si tu compte voir du Kiba, du Konan, du Shino, du Sakura ou du Guren avant la fin du manga tu peux arrêter toute suite.
Pareil si tu crois que t'en a fini avec Itachi, Sasuke ou les Uchiha en général.
Sans les Uchiha le manga n'aurait aucun sens mais sans Kiba, Guren ou un autre de vos persos pourri le manga serait exactement le même.
Oui oui et encore une fois tu rabaisse les autre parce qu'ils n'ont pas de Sharingan
Tobi : Chacun c'est goûts en effet mais on ne peut nier certaine évidence
Certaine évidence comme le fait que Itachi est un héros, que tu le veuilles ou non.
Il n'est pas héros
Guen go tout regarder depuis le début parce que t'as rien compris.
Je sors un lien ou pas ?
Lis la partie avec Tobi qui parle à Sasuke.