Jerry comment Guen pensait que Shisui penserait le contraire
Oui ma phrase est incompréhensible
Et moi j'aime bien Konan c'est juste que par rapport à Yahiko et Nagato elle est useless.
Mmh ? Non
Tu aime bien Konan cest pour ça que quelque soit l'adversaire tu vote toujours contre elle
Sinon si vous pouviez répondre à ma question un peu plus au dessus
Je ne parle plus d'Itachi avec toi, j'ai compris comment ça finit.
Guen Nan, totalement useless Yashamaru et Karura doit être un HS et je ne regarde pas les hs
Au départ elle aidait à volé la nourriture , soigner les plaies et contusions de Yahiko et Nagato, Konan était leur support "psychique" peut être pas la plus forte mais c'était la plus intelligente.
Plus c'est elle qui sait occupé du village d'Ame à la mort de Yahiko et Nagato pour pas qu'il sombre et à sacrifié sa vie pour protégé les cadavres de ses amis et à presque éradiqué le plus puissant Uchiha
Nidaime : Non non, c'est juste l'épisode 297
J'ai regardé et Karura c'est la mort de Gaara , useless aussi
mère*
Han
Mais elle est plus belle que Kushina et je la préfère à elle
En plus elle est belle
Et Yashamaru aussi est classe, de toute façon la majeure partis de Shinobi de Suna sont classe donc
Je préfère Kushina , physique , caractère. Et elle est plus utile
Niveau caractère Karura est très douce est ne pense qu'a ses enfants
Niveau physique
Niveau utilité
Baver pour un dessin
Baver pour une femme que n'existe même pas
Parce que on peut pas dire d'un dessin qu'il est beau ?
Guen-Sama Voir le profil de Guen-Sama
Posté le 6 février 2013 à 19:09:38 Avertir un administrateur
Au départ elle aidait à volé la nourriture , soigner les plaies et contusions de Yahiko et Nagato, Konan était leur support "psychique" peut être pas la plus forte mais c'était la plus intelligente.
Plus c'est elle qui sait occupé du village d'Ame à la mort de Yahiko et Nagato pour pas qu'il sombre et à sacrifié sa vie pour protégé les cadavres de ses amis et à presque éradiqué le plus puissant Uchiha
Si il n'y aurait pas Konan, Yahiko et Nagato aurait fait la même chose hein.
+ Jerry des 2 perso et des arguments que t'as sorti.
jaime karura prceke ell é bel.
Oui , mais la ....
Shisui : C'est un argument, toi tu aime une femme parce qu'elle est belle non ?
+ Elle a mit au monde Gaara et ça suffit pour que je l'aime ( en tant que personnage )
Si il n'y aurait pas Konan, Yahiko et Nagato aurait fait la même chose hein.
Oui oui avec leur blessures ils n'auraient juste pas tenus.
Shisui il bave sur Enora