Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [RP] La Volonté du Feu
Pyou-Lenalee
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:41:26

Hs: Stop c'est de ma soeur que vous parler là :nah:
_________

• Malheureusement pour Lenalee, c'était un simple clone élémentaire. Il explosa au sol et le véritable homme l'attrapa par les cheveux*

Lenalee: "Grosse erreur :rire2: " *elle effectua des mudras rapidement* ! Hari Jizō !

• Ses cheveux se transformèrent alors en une boule épineuse qui l'entourait. Ils transpercèrent alors la main de l'inconnu. Lenalee enchaina alors avec son nouveau jutsu, ses cheveux vinrent attraper rapidement l'homme par les pieds et les mains, l’immobilisant donc durant 5sec. Il était sur le poing de se libérer mais Lenalee envoya une puissante vague raiton sur lui. Il resta comme ceci durant un petit moment*

Lenalee: "Génial, mon chakra est épuisé..."

Elador
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:44:39

Hs: J'avoue, c'est pas cool ce que vous dites là :doute:

Miho, t'es un pervers, pas un idiot :oui:

Pyou-Lenalee
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:47:59

Hs: Si il est idiot je le confirme :oui: :hap:

Shintoisme
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:49:09

HS : Merci Ela'...
Eh mais eh. :hap:

Pyou :d) Ouais. :cute:

ShodaiRaikage
Niveau 15
10 juillet 2012 à 02:50:21

Hs: je suis désolé pyou, excuse moi :snif2:
... :snif: ...

J'y go vraiment :pf: ...

Shintoisme
Niveau 10
10 juillet 2012 à 02:51:20

HS : Salut Ketsue vraiment. :hap:

Pyou-Lenalee
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:01:08
  • Lenalee retomba sur les genoux épuisée*

Lenalee: Voilà...

• L'homme avança vers elle, les lumières venait de se rallumer. Il portait un masque mais on voyait ses cheveux en pétard à cause du choque électrique, il s'abaissa près de Lenalee et lui parla d'un ton plus jovial*

Inconnu: Pas mal !

• Il retira son masque, Lenalee ne le connaissait pas du tout. Il lui ébouriffa les cheveux amicalement*

Inconnu: Je suis Zuto ^^. Ton père sera très fière de toi quand je lui raconterai notre petit combat héhé ^^ !

Lenalee: Attendez, c'est mon père qui vous as envoyé ? :hum:

• L'inconnu hocha de la tête avant de s'en aller rapidement. Lenalee put sortir de la salle pour aller chez elle*

Lenalee: Papa non mais oh :nonnon: Il va m'entendre celui là !

vitry94460
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:04:43
  • Ace se réveilla en sursaut , encore un cauchemar ... Il alla dans la salle à manger prendre un verre d'eau puis repartit se coucher , il enleva son haut à cause de la chaleur*
Pyou-Lenalee
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:08:49
  • Lenalee entra chez elle en claquant la porte. Elle n'avit pas nettoyer ses blessures et arriva face à son père, le visge et les cheveux en sang*

Lenalee: Papa :( ! Tu es content ?! Tu t'es sentis obligé d'employer un de tes moyens radical pour que je m'entraine ?!

• Le père de Lenalee la regarda de haut et fronça les sourcils*

Père: Si tu était venu à nos entrainements prévue hier et avant hier je n'aurais ps fais cela. Que cela te serve de leçon ma petite.

Lenalee: J'étais occupé ! :nonnon: Je comprend pourquoi Levi est partie, pff !

• Cette dernière phrase change totalement la mine de son père, qui s'en alla dehors sans dire un mot.*

Lenalee: Rhoooo j'ai été trop loin...

• Lenalee monta dans sa chambre et trouva Mira*
Itachi-Hyuga
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:09:38

Mira fit coucou.

Mira: C'est quoi ça :ouch2: On va dans la douche tout de suite ! :coeur: :sournois: :noel:

Shintoisme
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:09:55

Raito courait.
Le ballon fileuh .. l'avenir nous fait signeuh...
Il arriva devant chez Lenalee et frappa.

Elador
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:10:04

HS: J'y go :sleep:

Bonne nuit ou matinée pour ceux qui vont faire une nuit blanche :)

Shintoisme
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:11:15

HS : 'nne nuit Ela'. :-p
+ J'me lève à 7h, ça va mal passer j'le sens. :hap:

vitry94460
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:11:20

Hs : Bye :) :sleep:

Itachi-Hyuga
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:11:50

Hs: Wesh comment tu sais qu'on va faire une nuit blanche gars ? :hap: Bonne nuit ^^

Pyou-Lenalee
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:12:28

Hs: Bye Elad ^^

Lenalee: M'oui... Qu'est ce que tu fis là au fait ? :doute:

• Personne ne répondit à Rito, mais la porte étit ouverte, elle s’entrouvrit comme si la maison demandait à Raito d'entrer*
Shintoisme
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:13:17

Raito entra et resta en bas.
J'montrait plus tard.
Raito sortit sa DS .. euh, un livre.

Itachi-Hyuga
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:13:32

Mira pencha la tête.

Mira: Faut qu'on parle de toi et Kenkaku, j'ai dis à tes parents que je devais t'annoncer quelque chose par rapport à ton examen, de privé, et ils m'ont laissés patienter ici... J'ai essayé quelques soutifs, j'ai des plus gros seins que toi :oui:

Pyou-Lenalee
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:15:14

Hs: Sacré Rito :noel:
___

Lenalee: Si tu parles de ceux qui sont dans mon armoire, sache que je ne l'ai met plus depuis l'age de 12 ans :oui: Ah et tu veux parler de quoi sur Kenkaku ?

Shintoisme
Niveau 10
10 juillet 2012 à 03:16:21

Lenalee: Si tu parles de ceux qui sont dans mon armoire, sache que je ne l'ai met plus depuis l'age de 12 ans :oui: Ah et tu veux parler de quoi sur Kenkaku ?
Haan. :hap:
____

Raito monta devant la chambre de Lenalee, se métamorphosa en un chat, et écoutait. :hap:

Sujet : [RP] La Volonté du Feu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page