Hs: Rio j'ai pas d'image.. J'en avais une mais Shinra l'aimait pas, il avait tord..
En bref, Lenalee n'a ni de fiche, ni d'image
C'est une jeune fille de 19ans à peine. Aux cheveux blanc/gris, assez long et au yeux bleu azur
Toylo: Oui c'est lui
Les 2 amis se dirigèrent le plus vite possible en direction du cri. Ils trouvèrent Kima d'une clairière allongée au sol, un pieu noir enfoncé dans l'épaule. "Mais qu'est-ce-qui s'est passé?" se demanda Sadashi à voix haute, le coeur serré à la vue de son amour, blessé. "On s'en contre-fiche! Le plus important, c'est d'amener Kima à l’hôpital, et en vitesse!" rétorqua nerveusement Sawana, en se demanda elle-aussi se qui avait pu blesser Kima.
Un rire s'éleva alors, et une forme apparu au milieu de la clairière. "Je te l'avais bien dit, que je les détruirais tous" lança Tsugufuka.
Hs : Thanks^^
Azul : Vous êtes une Kunoichi, non ?
Elle semblait toujours irritée mais légèrement moins, probablement à cause du bébé (Oui, elle a un coeur).
[21:21:04] <Toylo>
HS: C'est lui dont tu m'as parlé, Pyou?
Je rectifie.
___
Raito se promenait habillé comme un gentlemen comme il le fait tout le temps.
Il a hiberné... oui, je disais ça pour.. ses missions, en effet, il préférait sauver les chatons et aider les n'enfants à retrover leurs mamans.
Aqua n'y tenant plus, il degaina encore une fois son sabre et s'excusa
Aqua: Excuse moi encore, t'inquiete pas, on en verra d'autres des ennemis
Puis il rengaina a regrets
Minuit moins 4
HS: Dans ce cas; Bien le bonjour, illustre légende d'un temps passé!
Hs: Désolé j'y vais
HS: Bye
Hs: bye Shinra
Hs: Yo Miho ! \o/
- Merci de votre coopération.
HS: Bubye!
Hs : Bye
Hs: Omg zul a un coeur !! ...
Miho, t'as vue j'ai parlé de toi
______
Lenalee: Oui ^^ Toi aussi je suppose. Tu t'en sors ?
Hs: Azule*
Bye ^^
________
Nariko: Je vous ai fais peur, c'est ça hein ! Allez vous en et ne revenez plus !
Nariko:
Azul pencha la tête.
Azul : *En congé...* Je suis sortie de l'académie mais ces missions ne me plaisent pas.
HS: Bye Shinra!
Bien le bonjour, .. Toylo..
Oui Pyou.
Yo Elad. o//
_____
Raito marchait donc ... dans la rue.
Hs: Un coeur? tout sanglant et tout?...me sens pas bien
Hs: ça doit paraitre louche quand on connait pas le clan
Hs: Coucou Miho ^^.