Bonne nuit
Arisu fonça sur Aomine, souhaitant profiter de ce moment pour l'attaquer.
Hs: J'avais répondu à ça ^^'.
Hs: Erf... Bonne nuit Wolf
La chose leva la tête en apercevant les flammes qui se dirigeait vers lui. Il se mit à rire, et de multiples tentacules l'entourèrent, formant un défense impénétrable sur laquelle les boules de feu s'écrasèrent. Sitôt les flammes dissipées, Tsugufuka rétracta ses tentacules, et... cessa d'exister au yeux de ses adversaires. Il réapparu près des corps des 2 kunoichis.
Hs : Bye.
Hs: may c'est epique Bleach
Léon : Houlà, c'est Chluthu !
Azul : Hum ?
Elle ignora Léon et réveilla l'autre.
Azul : T'as pas une idée sur comment on peut battre cette chose ?
Hs: Bah j'ai pas reçu sur JVChat '-'
Aomine se releva d'un bond avec ses mains et allait atterrir sur la tête de sa cible.
Hs: Re Je vais pas tarder ^^
Sadashi se réveilla, secoué par une jeune fille. Celle-ci répèta la question, et Sadashi haussa les épaules."Faudrait demandé à Kimera" dit-il piteusement. Il se releva, et s'aperçu que Tsugufuka tenait Kima dans ce qui lui servait de bras.
Arisu leva les yeux vers Aomine et il se prit un coup dans le ventre.
Azul : Ouais, t'es vraiment utile...
Léon lança un Kunai explosif dans le dos de la bête.
Hs: Voilà, Neji
________
Nariko: "Oh les pauvres.. Ils ont vraiment l'air de souffrir"
Hs: je suis seul du coup
Aomine fut projeté en arrière.
Aomine: Haha... je me suis fait avoir encore une fois.
HS: Un kunai explosif alors qu'il est juste à coté de mes PNJ?
-----------
Tsugufuka attrapa le kunai avec l'en de ses tentacules, et le relança vers son propriétaire. Dans le même mouvement, transportant toujours Kima avec lui, il s'élança vers le groupe et leur lança chacun un épieu.
Sadashi utilisa son Tourbillon acéré pour bloquer le pieu, mais hésitait à contre-attaquer à cause de la proximité du corps de Kima.
Elador: Allons nous en... Ramassons ce qu'on peut et partons loin d'ici. Ces barbares ne tournent pas rond...
Ceodor: J'ai mon épée mais tout le reste a disparu. On a plus de vivres ni d'armes...
Elador: Ne vous inquiétez pas pour ça. Pour le moment, on doit vite quitter cet endroit...
Hs: MP Pyou