Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [RP] La Volonté du Feu
Riolu7000000000
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:06:05

Azul : 1.
Léon : 2.
Oak : 4
Yuki : 3
Yuki avait presque fini de soigner la jeune fille, Azul se leva légèrement.

Toylo
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:11:58

Tsugufuka sourit. "Moi j'ai choisi 3, alors je vais commencer par toi" fit-il en pointant Yuki du doigt. Il se mit en garde et s'élança vers la jeune Fille, suivi de près par Sadashi, qui n'avait pas l'intention de le laisser faire.

Plus loin, Sawana se réveilla. Sa jambe, transpercé par un pieu, lui faisait un mal de chien, mais elle réussi tout même à resté réveillée. Elle tourna la tête et aperçu l'attroupement. Elle tenta de leur demandé de l'aide, mais elle ne fut pas capable d'ouvrir la bouche, alors elle se contenta de faire aller son bras dans l'espoir qu'on l’aperçoive.

Riolu7000000000
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:14:06

Yuki prit la jeune fille dans ses bras et partit derrière, Oak et Léon donnèrent un grand coup avec leur machette et boomerang sur la bête.
Azul s'approcha de Sawana, les bras croisés et un rictus moqueur sur le visage.
Azul : Coucou là dedans.

Toylo
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:21:43

Sawana leva la tête."Mais qu'est-ce-qui se passe" réussi-t-elle à demander faiblement.

Tsugufuka ne prit même pas la peine de parer les coups des 2 genin. Il se contenta de s'arrêter et de riposter avec son épée, mais sa contre-attaque fut interrompu par Sadashi, qui venait d'enfoncer les pics de ses mains dans le dos de Tsugufuka. Ce-dernier émit un grognement de douleur alors que Sadashi murmurait ironiquement: "Tu m'as demander de tremper mes dans le sang? Je vais commencer par le tien".

Riolu7000000000
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:25:06

Azul : Ton pote et quelques abrutis affrontent un mec flippant.
Yuki : Ho mon dieu !
Elle fonça vers Sawana après avoir soigné et mis en sécurité l'autre fille.
Yuki : Ne bougez pas.
Elle se mit à la soigner.
Léon et Oak : Merci, mec.
Ils reculèrent.

Toylo
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:34:15

Sadashi n'avait qu'une idée en tête: Tuer son adversaire. Tsugufuka le prit par le collet, et le lança dans les airs, en faisant dos aux 2 autres ninjas. Sadashi, volant dans le ciel, se tortilla pour être face à sa cible et envoya les pics de ses mains, qui s’avérèrent être des senbons, sur celui-ci. Tsugufuka mit son bras devant lui pour les bloquer, et les 6 aiguilles traversèrent ledit bras et se logèrent dans sa poitrine. Incroyablement frustré, il envoya ses tentacules sur Sadashi en hurlant.

Riolu7000000000
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:36:00

Léon et son allié se tenaient prêts.
Yuki avait soigné la plupart des blessures de Sawa
Azul : Qu'est-ce qui s'est passé, exactement ?

Toylo
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:44:22

Sawana secoua la tête:"Je...Kima s'est fait attaqué par cette chose lorsqu'on revenait de mission, et il a réussi à m'avoir lorsque nous sommes arrivé ici...". Elle observa le combat et fronça les sourcils."Mais qu'est-ce-qu'il a aux yeux, Sadashi? Et c'est quoi ses techniques qu'il utilise?" remarqua-t-elle avec surprise.

Pendant ce temps, Sadashi avait déployé ses propres tentacules de noirceur, et s'en était servi pour tiré Tsukufuga jusqu'à lui. Lorsqu'il fut assez proche, Sadashi lui explosa le nez avec son talon, et son adversaire s'écrasa au sol.

Riolu7000000000
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:52:13

Hs : Je go sleep.
Azul couvrit les yeux de Sawa tout en souriant.
Azul : Ton pote est un animal, maintenant. Ne regarde pas.
Yuki finit le traitement.

Toylo
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:54:01

HS: Ok ben bonne nuit! ^^
Ça te conviens si j'arrête le combat là? Ou tu veux continuer demain?

Toylo
Niveau 10
16 mai 2013 à 06:34:58

HS: J'ai pas de pavés à écrire ce soir. :-(

Ne me lancez pas de pierres!

Malgré que..!

Je sais que vous brûler d'envie de connaître l'histoire du plus grand ninja de cette dimension!
(Ou pas, mais je m'en tape ^^)

---------------

  • Le village des ninjas du pays d'la foudre, ou proche de là*

Todoroshi était enragé. Non seulement, il avait été battu, lui, oh grand ninja descendant des clans de marchands itinérants et ninjas ManjeMarès et Rapafreaumaj, mais en plus il avait été battu par ses propres techniques.

"Ce "Sadashi Nakachi" est puissant, très puissant. Dire qu'il a retourné le crustacé blindé des 891349582 souffrances contre moi! Il est digne d'être mon rival!" se disait-il après mené une petite enquête sur les ninjas de Konoha auprès des gens du village.

Todoroshi rentra dans la caravane de ses parents, et réfléchi longuement à ce qu'il devrait faire pour devenir plus fort. Après 2 minutes de réflexion, il n'était plus capable de se concentrer, alors il décida de choisir avec une petite partie de Pile ou Face, comme il avait l'habitude de faire avec les décisions importantes.

Il prit sa pièce spéciale et se dit:"Si c'est Pile, alors je vais combattre tout les meilleurs ninjas de chaque village pour augmenter mon talent déjà exceptionnel, et si c'est Face, alors je suivrai Sadashi, et le combattrai à chaque occasion possible afin de finir par le battre!".

Il lança la pièce dans les airs, la regarda tournoyer et fut incapable de la rattraper. La pièce se logea entre 2 planches du plancher. Todoroshi, ayant foi en sa pièce spéciale, savait que cela cachait certainement un sens quelconque. Pour la première fois depuis la semaine dernière, il comprit quelque chose; Il devait combattre les meilleurs ninjas qu'il croiserait sur sa route afin de se préparer à ultimement combattre son rival éternel, Sadashi!

Todoroshi se leva d'un bond, se cogna la tête sur le plafond et ramassa un sac de voyage dans lequel il mit des vivres, son matériel de ninja super-top secret ainsi que son masque de combat. Il laissa une note à ses parents sur le réfrigérateur comme quoi il partait pour quelques années, et qu'il n’oublierait pas de ramener du lait.

Todoroshi embarqua alors sur son poney de voyage, appelé Pwalus, et parti pour l'aventure!

RsAqua
Niveau 10
16 mai 2013 à 07:33:58

Hq: je dis bonne journée et je repart en cours :noel: + la photo qu'a trouvé pyou pour lenalee :cute:

[Jv]Shinra
Niveau 10
16 mai 2013 à 08:04:00
  • Île siphon du pays de l'eau *

Les ninjas de Konoha et de Kiri s'étaient séparés pour enquêter sur les disparitions.
L'île n'était pas plus grande que le double d'un village caché ninja et il était donc plus aisé pour eux d'en faire le tour.

Pyou-Lenalee
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:39:55

Hs: T'as vue comment elle est jolie, Aqua :cute: :hap:

Elador
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:54:26

HS: Salut o/ Je suis dispo plus tôt finalement. :) J'ai pas manqué le split. :sournois:
___________________

    • Le Chef des barbares se mit à grandir, ses muscles grossirent, ses cheveux poussèrent ainsi que des crocs et des griffes. Arrivé à la taille d'un géant, il s'arrêta de hurler, il semblait cependant bien essoufflé par la transformation. Ses yeux étaient révulsés et il était terrifiant. Les Shinobi se trouvaient à distance respectable...**

Ceodor: Un g... un g... un g... un g... un g... un g... Un géant !!!

Elador: Je me doutais d'un truc du genre...

Ceodor: D'abord des barbares sanguinaires, un Chevalier, un Zombie ou plutôt un Chevalier-Zombie, un Savant fou au bon coeur, un Homme-pieuvre muet, un tremblement de terre et des explosions, puis à nouveau un homme-pieuvre muet ensuite encore des barbares sanguinaires et maintenant un géant !

Faîtes qu'on ne revienne plus ici s'il vous plaît !

Elador: Je suis pas prêt de remettre les pieds ici, je te rassure...

Elador
Niveau 10
16 mai 2013 à 12:55:19

Hs: Je tiens à dire que je suis venu avant toi Pyou mais je rédigeai ce post :oui: + Yo :o))

Toylo
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:08:37

HS: Hello tout le monde! ^^

Badou-Sama
Niveau 25
16 mai 2013 à 14:10:23

Hs: Salut ! :cute:

Toylo
Niveau 10
16 mai 2013 à 14:13:59

HS: Je re :hap:

Badou-Sama
Niveau 25
16 mai 2013 à 14:14:22

Hs: Bye ! :-)

Sujet : [RP] La Volonté du Feu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page