HS: Et il serai ravis d'apprendre le respect et mettre une dérouiller a Tobi et a son rival Senkaku.
Hs: Hey, t'as un quart d’heure d'avance
Shinra: Je suis désolé, mais je me suis dit ça car les Pnj dans les jeux sont un peu fait pour ça et comme Kimera est puissante mais quel reste 24h/24 a Konoha je me suis dit ça.
Hs: Je pensais qu'en rentrant chez moi la bouffe allait être servie , mais en l’occurrence non.
Hs: Re ^^ + Shinra RP avec Ken ? :3
Corner: Rappelle moi: on a fini notre mission ?
Azul prit Sawa et la mit à terre sans ménagement.
Yuki : Hé !
Azul : Tiens-toi tranquille, tu n'a pas envie de te casser la jambe à nouveau, non ?
Léon et Oak foncèrent vers le dos de l'ennemi et lui donnèrent un grand coup avec leur machette et boomerang.
Hs: Si tu veux ^^. Je vais manger dans pas longtemps aussi. ^^
Et Kimera reste à Konoha parce qu'elle n'est pas ninja
Corner: Bah mon Hashirama c'est un la même chose, mais lui il était Ninja et carrément Anbu ! C'est les plus forts de tous.
HS: Bon app
Hs: Bon app' ^^
Hs: vous êtes à Kiri?
La vision de Tsugufuka se troubla. Il se retourna et aperçu les 2 genins qui venait de le blesser au dos."Je les avais oubliés, ceux-là" fit-il en grognant. Il donna 2 coups simultanés aux ninjas avec ses 2 épées, alors que Sadashi, en trance, faisait apparaître des senbons et les combinait sans arrêt.
Hs: Oui ^^
Hs: Sur une ile au nord ouest ^^
Azul fit un pas de côté pour éviter Léon et Oak qui se relevèrent avec dificulté.
Azul : *Donc, il ne fait pas attention...*
Hs: ah dommage. Reiko pourra pas venir vous voir.
Hs: Re ^^