Salut à tous !
En ce jour pluvieux, j'ai eu l'immense idée de génie (comme d'habitude )de créer un topic pour critiquer aussi bien positivement que négativement notre nouveau modérateur adoré : LuffySama, plus connu sous le nom de LuffyKunStorm21.
J'ai fais un tour sur Storm Generations pour pouvoir trouver le topic correspondant, faire un Copier/Coller et pas galérer à faire ma propre présentation mais la présentation du topic était nulle donc j'ai décider de faire la mienne.
Je commence ma critique argumentative.
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai connus Luffy bien avant qu'il soit modo, comme la plupart d'entre vous, d'ailleurs. Luffy est moi, on s'entend bien, on est pote, mais le seul truc qu'on a pas en commun c'est que je préfères Naruto que One Piece et lui le contraire, même si j'aime les deux. Luffy a crée un bon site, Naruto Storm World, un site qui regroupe toutes les informations de tous les Storm, et je serai très prochainement Modérateur/Corrigeur de fautes d'orthographes de son site (No rage, les boys, c'est moi qui ai été choisi ). Bon, j'arrête de faire de la pub et j'entre dans le vif du sujet.
Depuis que Luffy est modo du forum Storm 3 (depuis hier), il n'a pas encore eu le temps de faire des fautes de modération, mais tout ce qu'il a pu faire était déjà excellent ! Je parle du Topic des News, qui est vraiment bien présenté et complet, ainsi que du topic de modération. Luffy a su Locker les topics qu'il fallait, les supprimer si nécessaire, Kicker les petits malins qui abuseraient un peu trop...
Comme vous pouvez le constater, ma critique est plutôt positive. Maintenant, c'est à vous de dire ce que vous pensez de Luffy au niveau de sa modération.
PS : Présentation entièrement faite par moi, sans aucune fautes d'orthographes.
Moi je trouve qu'il gère bien le forum ,même si il y a eu beaucoup de topics lock...
Vous etes potes virtuelles ?
On met pas de "s" à orthographe. ~ ~
Bonne nuit, au passage.
Luffy
Moi je le trouve génial je le considère comme mon père *s'essuie le bord des lèvres *
Kyubiforce Bien joué, j'ai laissé une faute exprès, tu l'a trouvé, tu es digne d'être mon successeur.
On peut pas vraiment le critiquer.
Appart si on veut être banni..
Ah oui et il y a une faute d'orthographe
Je préfères c'est mieux sans S
Non, Luffy ne te kickera pas si tu fais une critique négative argumentative.
En fait si on le critique on est banni s'est ça
Non.
c'est*
Certains râles car dès que Luffy est devenu modérateur, il a épinglé tout ses topics mais c'est normal je trouve.
Bof Luffy,c'est Luffy quoi
Il sais que je suis son maître c'est tout
Sur ce, bonne nuit les gens.
"PS : Présentation entièrement faite par moi, sans aucune fautes d'orthographes"
Tu as fait des fautes dans cette phrase /
Tu feras gaffe t'en as encore un peu sur la joue
Jerry Storm