Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des critiques sur Luffy
le-criminel
Niveau 9
01 septembre 2012 à 12:24:20

ouai j'avoue que mon dernier topic servait pas à grand chose même si j'ai été un peu confus niveau répartition des sections(news etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:28:30

Ha ouais carrément le topic. :rire:

sasukelehero
Niveau 8
09 septembre 2012 à 17:29:17

il fait bien son travail meme si il lock tout mes topic :snif:

SenninJutsu
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:12:45

LuffyKunStorm est devenue modo? :ouch:

Le mec qui a essayé d'imposer son topic de scan au départ et qui à fait une demande de ban pour ce venger tel un gamin de 12 ans?

J'ai du mal a croire qu'il soit notre modo. :honte:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:13:30

"Le mec qui a essayé d'imposer son topic de scan au départ et qui à fait une demande de ban pour ce venger tel un gamin de 12 ans?"

:d) Hein Oo

SenninJutsu
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:14:37

Tiens m'étonne pas alors qu'il ait épinglé 3 de ces topics, sa correspond bien à ce guignol comme attitude.

SenninJutsu
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:15:16

C'est pas toi qui au départ c'est confronté a mon topic des scans?

LuffyKunStorm21
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:15:43

Bon tu te calmes au lieu de raconté de la crotte ? :noel: Argumente au moins car là tu frôles le ridicule :o))

Kyubiforce
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:15:57

J'ai posté sur ce topic mais j'ai pas donné mon avis. Donc je le fais maintenant. :noel:

Je sais peu de choses de Luffy : Il est présent sur les forums de Naruto depuis longtemps, il aime One Piece ( Sans blague ? :hap: ), il suit les scans, et est actuellement modo.

Bien que je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui, il paraît qu'il est plutôt cool. :cool:
Il sort une news avant tout le monde, et c'est très pratique. :)

En ce qui concerne son poste de modo, je trouve qu'il le rempli parfaitement. Lors de l'élection, je n'ai pas voté pour lui mais je savais que il avait les capacités nécessaires. :oui:

Voilà ce que je pense de Luffy. :noel:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:18:56

SenninJutsu Voir le profil de SenninJutsu
Posté le 9 septembre 2012 à 18:15:16 Avertir un administrateur
C'est pas toi qui au départ c'est confronté a mon topic des scans?
Lien permanent

:d) "Confronter" ? :noel: Tu parles plutôt du petit débat basé sur le ton de l'humour ? :o)) Si c'est ça alors oui, et autre chose. Quelqu'un t'aurais DDB. Y'a longtemps que ton pseudo serait ban avec tout les liens que tu avais mis sur ton topic, réfléchis avant de parler dans le vide.

SenninJutsu
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:19:57

Je suis calme coco.
Et j'ai pas besoin d'argumenter.

Au départ tu as créer ce topic pour essayer de t'imposer
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29157-4-1-0-1-0-officiel-topic-des-scantrads.htm

Il a été balayé comme poussière au vent.

et pour te venger tu as fais une demande de ban soit la 1ère personne à avoir fait ça contre moi ici.

Avec ton attitude de gamin j'ai du mal à croire que tu sois modo. Enfin bref tant mieux pour toi si sa te fais plaisir.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:21:30

SenninJutsu Voir le profil de SenninJutsu
Posté le 9 septembre 2012 à 18:19:57 Avertir un administrateur
Je suis calme coco.
Et j'ai pas besoin d'argumenter.

Au départ tu as créer ce topic pour essayer de t'imposer
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29157-4-1-0-1-0-officiel-topic-des-scantrads.htm

:d) Comment m'imposé alors que mon topic était présent avant le tien ? :noel: Et oui j'ai DDB... Oh mais wait.. Tu sors ça d'ôu ? :o))

SenninJutsu
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:22:11

Et bien sur il est évident que c'est toi qui a fait la ddb puisque ce jour là il y a que toi qui avait une raison de le faire. Je fais des topics des scans depuis 2007 je crois et avec tout les liens que j'avais foutu personne n'avait eut l'idée de bannir l'auteur puisque sa rendait bien service au final.
Sauf toi bien sur.

SenninJutsu
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:26:55

Enfin bref je voulais juste souligné ton attitude débile.

Et ait la bonne foi d'avouer ton acte de gamin. Si en 5 ans de topic des scans personne n'a fait demande de ban il est évident que ce jour si personne n'avait raison de le faire si ce n'est toi.

J'ai pas de rancune et j'en aurais rien eut à faire que ton topic fonctionne à la place du mien. Mais c'est ton attitude que je voulais souligné.

Et sans rancune non plus si tu accepte un topic d'éloge t'acceptera sans mal cette critique hein. :-)))

LuffyKunStorm21
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:27:04

SenninJutsu
Posté le 9 septembre 2012 à 18:22:11
Et bien sur il est évident que c'est toi qui a fait la ddb

:d) Mais pourquoi tu parles de DDB ? :ouch2: Qui te dit qu'il y en n'a êus une ? oO

Et bon. Tu sais pas de quoi tu parles jeune homme, avant de l'ouvrir essaye de prendre connaissance de la personne à laquelle tu parles merci. Il se trouve que j'ai été banni pour avoir poster un lien identique au tien sur un topic de scan donc bon... Faire la même chose aux autres, je ne serais pas humain :sarcastic: Mais bon, si tu veux que ce soit moi alors ok, je t'ai DDB :) ( :hap: / ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:29:01

Tien tu es toujours là. :hap:

SenninJutsu
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:29:12

Je parle ddb parce que j'ai été banni quelque temps. Sinon j'en parlerais pas.

Bien sur j'ai aucun moyen de savoir exactement qui sait mais coté statistique y a quoi 90% de chance que se soit toi. Mais bon si tu souhaite pas avouer tant pis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:30:31

Banni pour quel raison ?

SenninJutsu
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:31:43

Aller je m'en vais car tout à été dit je pense.

Tant mieux si tu es modo, si tu fais bien ton boulot j'ai rien contre.
Je suis juste surpris que tu le soit.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:32:36

SenninJutsu Voir le profil de SenninJutsu
Posté le 9 septembre 2012 à 18:29:12 Avertir un administrateur
Je parle ddb parce que j'ai été banni quelque temps. Sinon j'en parlerais pas.

:d) Beh qu'est ce que j'en sais hein ? Et il me semble que sur Storm 2 et Storm G c'est un certain "Rikudô" à moins que ce soit toi, le pseudo est banni, donc là aussi c'est moi ? Réfléchis quoi... :sarcastic:

Mais bon si tu veux, oui je t'ai DDB puisque apparemment je dois avouer ( :sarcastic: ). D'ailleurs, c'est pour-ça que j'ai moi-même locker mon topic alors que j'aurais pû le laisser ouvert discrètement :) Oh wait...

Sujet : [Officiel] Topic des critiques sur Luffy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page