Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Sondage] Naruto ou Naruto Shippuden ?
4
Shikamaru07
Niveau 9
08 septembre 2012 à 12:45:27

Pour appuyer mes propos, COmbat spectaculaire mais creux dans le fond ? si tu te bases sur les combats contre les Edo tensei, c'est normal que tu pense sça mais c'est le scénario qui veut ça et c'est pas si creux que ça c'est pas vrai.
Bref' combat creux dans le fond le combat Itachi/Sasuke ? Bein plus profond que Haku Naruto à mon avis ;) :ok:
Combat creux Jiraiya/Pain ? Je crois pas non :ok:
Combat creux Hidan-Kakuzu/Ino-Shika-Cho ? J'en suis pas certain! :ok:

Bref voilà je pense que tu es quelqu'un de très nostalgique ça c'est certain :oui: , mais je pense aussi que tes propos sont sans réel fondement, tu cherches sans cesses à essayer de prouver que Naruto était mieux sur des critères qui sont égaux où inférieur à ceux de Shippuden. :nonnon:
Après chacun préfère celui qu'il veut mais trouver des soit-disant défaut à Shippuden qui existe aussi dans NAruto ou qu'existe tout simplement pas, je trouve ça un peu fort. :nah:
Bref sorry du double post encore :rouge:

Mik_Di_Calabria
Niveau 3
08 septembre 2012 à 17:58:50

Shikamaru07 :d)

"Mais arrête ça a pas de sens ce que tu dis ! Un charme fou ? Sans déconner l'histoire des personnages sont pas plus percutante qu'une autre dans Naruto ! Tu dis ça uniquement, et j'en suis presque persuadé, parce-que t'es nostalgique, et parce-que à l'époque t'étais émerveillé par le tout nouveau manga qu'était Naruto et c'est tout.
Sincèrement avec du recul, on peut vraiment pas dire que les combats où les différentes scènes de Naruto était plus profondes où plus charismatique que celle de Shippuden."

Je dis ça surtout car je constate que la mise en scène est bien plus construite dans Naruto que dans Shippuden. Il suffit juste par exemple de comparer la mort d'Haku et Zabuza (qui sont ont peu dire, des personnages secondaires) et la mort de Jiraya... La mort des 2 Ninjas du brouillard m'a fait bien plus d'effet (l'OST, les flashbacks, la neige... :snif: :coeur: ) , et pourtant j'étais beaucoup moins attaché à eux que Jiraya (se qui est logique, car Jiraya était quand même un personnage phare de la série!). Tout est baclé et fait à la vas-vite dans Shippuden, la mort de Jiraya tiens sur une moitié à peine d'épisode... je trouve ça beaucoup trop juste pour un tel évènement.
Donc certes, Naruto à beaucoup plus de "blabla", ça peu paraître lourd par moment... mais grâce à ça, l'émotion est carrément retranscrite et les scènes sont beaucoup plus percutantes ;)
Ensuite, je ne suis pas du tout un nostalgique de Naruto... surtout que ça fait à peine 2 ans grand max que je connais ce manga :ok: C'est un pote qui me l'avait fait découvrir avec Shippuden d'ailleurs (pas très malin lol). Tu m'aurais dis DBZ, la oui, mon côté nostalgique aurait pris le dessus... mais pas pour Naruto :)

"Bref Naruto, c'était bien j'suis d'accord, mais on m'enlèvera pas de la bouche que beaucoup de combat était long.. (car trop trop trop de blabla) et si tu me contredis, j'peux t'apporter quelques épisodes où en plein combat il y'a presque que du blablatage.
Alors tu me dira, oui mais y'a certain combat ou ça le fait aussi dans Shippuden. Et je te répondrais que dans Naruto après chaque action, chaque technique on avait le droit à une explication de deux heures, où même un étonnement de l'adversaire qui duré 3 minutes. Alors que dans Shippuden, y'a genre plein d'enchainement de technique et de coups, et en suite on a le droit à quelques explications."

J'attends ces épisodes avec joie, ça me fera un réel plaisir de revoir ce "blablatage" :) Et non, je ne comparerai pas le "blabla" de Shippuden à Naruto car il est vrai que dans Shippuden il y en a rarement et c'est se qu'il manque... on arrive même plus à savoir se que ressentes nos héros préférés même à des moments qui devraient pourtant être clefs, l'émotion qu'arrivait a retranscrire Naruto n'est plus et ça manque je trouve.
:spoiler: Juste dans les scans actuels, tu regardes le retour bidesque d'Orochimaru (le plus grand personnage de Naruto pour moi ;) ), ça fait des lustres qu'on ne l'avait pas vu et... on ne ressent rien, il dit pratiquement rien, il a perdu son sourire diabolique et avec sa, ça personnalité qui faisait tout son charme on dirait... Kishi s'est pas foulé quoi, on voit que c'est fait à l'arrache :/ Et là, du blabla aurait été le bienvenu!

Pour l'explication des techniques, c'était peut-être plus long dans Naruto mais compréhensible (et intéressant je trouvais :) ) . Dans Shippuden, ils ne s'attardent pas assez, après chaque épisode limite il faut faire des recherches sur internet pour comprendre car tout est balancé vite et n'importe comment.

"Bon encore une fois tu vas me dire dans Naruto, fallait bien nous coacher, on y connaissait rien.. d'accord mais y'a un juste millieu à tout et je trouve que c'était abusé à l'époque ça cassé trop le rythme"

Pas d'accord, je trouvais bien fichu justement car c'était balancé sans casser le rythme... m'enfin bon, je respect ton avis ;)

"Pour appuyer mes propos, COmbat spectaculaire mais creux dans le fond ? si tu te bases sur les combats contre les Edo tensei, c'est normal que tu pense sça mais c'est le scénario qui veut ça et c'est pas si creux que ça c'est pas vrai."

Lol, j'ai trouvais perso (en étant gentil) tous les combats de la 4éme guerre ninjas pourries, inintéressants, longuets, incohérents, niais (enfin, je m'arrête là car ce soir j'y suis encore^^) . Et je pense, que je n'ai pas besoin de développer... Et si c'est le scénario qui veut ça, c'est encore plus grave que je le croyais.

"Bref' combat creux dans le fond le combat Itachi/Sasuke ? Bein plus profond que Haku Naruto à mon avis ;) "

Ouai enfin, tu compares un combat minime (et pas si important que ça dans le fond...) de Naruto au combat Itachi/Sasuke... pas très fair-play ;) Je ne vais pas l'être non plus donc : le combat Naruto/Sasuke tiens, poutre Itachi/Sasuke dans tous les sens et haut la main. Que ce soit au niveau du spectacle, de la cohérence, de l'émotion, des dialogues, des dessins et j'en passe...

"Combat creux Jiraiya/Pain ? Je crois pas non"

Si, après c'est pas non plus un combat raté de chez raté mais qui aurait du être bien plus énorme. Surtout ça fin qui est pas si marquante que ça (alors qu'on perd le grand Jiraya tout de même! j'aurai limite vu un épisode entier consacré à ça mort moi)...

"Combat creux Hidan-Kakuzu/Ino-Shika-Cho ? J'en suis pas certain!"

Alors, la première partie non (quand il y avait uniquement Shikamaru et Azuma puis les 2 autres (je sais plus leurs noms...)), d'ailleurs c'est mon combat préféré dans Shippuden :ok: Mais le 2éme affrontement, avec Ino/Shika/Cho, carrément naze... Kakuzu ressemble à rien et joue au chat et à la souris avec Kakashi, Ino et Choji sont spectateurs pratiquement (autant qu'ils ne soient pas présent) et enfin, le coup du prélèvement de sang de Shikamaru qui arrive à mettre le tout sur la lame d'Hidan, sans que celui-ci s'en aperçoit... juste "LOL".

Voilà, ce sera tout :cool: . Et on ne peu m'enlever cette frustration que j'ai en regardant se que Naruto est devenu à l'heure d'aujourd'hui, surtout quand on regarde les bases du manga...
Sur ce, Tchou!

Laharl_
Niveau 6
08 septembre 2012 à 18:02:02

Dans naruto les persos sont presque tous de même niveau alors que dan shippuden naruto et sasuke surpasse de loin les autres :question:

Kouza
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:20:05

Bah dans la FG tous les personnages se valaient plus ou moins au niveau de la puissance ils étaient tous du niveau chûnin, Lee a bien battu Sasuke rapidement ainsi que Naruto, Neji était l'un des plus craints et redoutés ainsi que Gaara, ils avaient a peu prêt le même niveau de force.

Alors que dans Shippuden Naruto et Sasuke sont a la limiti d'avoir la puissance d'un kage de permière catégorie et les autres bah.... Tous le niveau chuunin sauf quelque un.

Mik_Di_Calabria
Niveau 3
08 septembre 2012 à 18:37:26

Maintenant il suffit à Naruto de faire une ptite pichenette (pas trop forte non plus, il pourrait le tuer!) à Neji pour le foutre sur Tapis :rire:

Shikamaru07
Niveau 9
09 septembre 2012 à 02:13:36

On sera jamais d'accord.. Pour moi tout ce que tu dis est faux.
rien que le début de ton gros pavé, "La mort d'haku et zabuza la neige et tout" Mais c'était trop naze ! Y'a eu des flashback pour jiraiya aussi ! Et c'était bien plus émouvant quand Jiraiya est mort m'enfin.. J'essairé de faire un comparatif dans une video mais je ferais ça quand j'aurais le temps, là c'est pas trop le cas :hap:

Bad_game
Niveau 10
29 avril 2013 à 20:58:53

je dirais aussi la FG, car ddéjà naruto etait insouciant ce qui donnait de l'humour, ensuite il était pas super fort et devait faire c'est preuves contre les autres ninja, alors que dans la NG naruto est sérieux et sur puissant

4
Sujet : [Sondage] Naruto ou Naruto Shippuden ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page