J'aimerai trop un mode tag et un mode où on s'affronte avec plusieurs persos comme dans les dbz tenkaichi
Pour le mode "powned les zetsu" c'est possible, dans naruto ninja 4 et 5 le mode histoire contenait des combats sous forme de beat em all (c'était contre des bandits mais bon ça le faisait quand même)
+ 10 mon VDD et pas mal l'auteur je suis avec toi sur ce coup là ( au passage passe moi tn ID si tes sur PS3 BLACK)
J'te le prête, il est sur ma cdv
Faut pas trop baver non plus
Black-Lightdu13
Posté via mobile le 2 juillet 2012 à 23:10:18
J'te le prête, il est sur ma cdv
==>
J'espère que t'es fort car je dois continuer à m'améliorer pour foutre la patée à quelqu'un
sa serait bien un mode en ligne genre 2v2 ou 3v3
Black-Lightdu13
Posté via mobile le 3 juillet 2012 à 10:34:08
J'espère que t'es fort car je dois continuer à m'améliorer pour foutre la patée à quelqu'un
=> c'est toi qui me jugeras
Mod Histoire qui serais composée de:
Génerations antérieur (dont le combat Hiruzen vs Kyubi Hashirama vs Madara ...)
l'arc des Kages
La 4ème grande guerre ninja
+ bonus collector
Arc Haku et Zabuza
Arc examen des Chunins
Arc Le Godaime Hokage
Arc sauver Sasuke
Arc sauver le Kazekage
Arc Retrouvez Sasuke
Arc L'aktsuki passe à l'action
Arc Hebi
Arc Histoire de Jyraya
Arc Taka
Arc Konoha est envahi
les mod histoire de storm 1 et 2 quoi )
Un mod combat libre composer du
_mod versus(J1 VS IA J1 VS J2 IA VS IA)
_mod survie
_mod tournament
_mod replay combat de boss
_mod Grande guerre (j'en rajoute au bout d'un certain nombre de zetsu un boss aparait (un gars resucité par l'edo tensei)
et le boss finale est Kabutomaru mais il faux survivre vraiment super lomptemps pour espérait se battre contre lui)
_Mod combat d'équipe (1vs2 , 2vs1 , 2vs2 , 3vs1, 1vs3 ,3vs2, 2vs3 , 3vs3 , 4vs1 v 1vs4 , 2vs4 , 4vs2 , 4vs3 , 3vs4, 4vs4)
_Mod éveil à tout moment du combat)
Combat en ligne dispose de
_Mod versus
_Mod tournois
_Mode Grande guerre ninja deux option (alliance avec des joueurs faisant partie de l'alliance shinobi contre des IA de zetsu ou 2ème option alliance avec des joueurs faisant partie de l'alliance shinobi vs d'autre joueurs faisant partie de l'autre camp)
_Mod éveil à tout moment du combat
Magasin (où l'on pourras CREER des outils ninja acheter des permutations acheter des images classes de vos persos préferer revoir des vidéos du jeu...)
Bonus (visioner ce que vous avez acheter)
Option
Il faudrait un mode "personnalisation" dans le mode avec les Zetsu. Imaginez qu'on choisisse un perso et qu'on augmente son expérience au fur et à mesure ...
Dans ton mode 4eme guerre, affronter des zetsu sur zetsu, ce serait penible a la longue
Un mode où on pourra créer son propre shinobi en choisissant ses affinité il faudrait l'entrainer pour qu'il ai plus d’affinité, son style de combat sa vitesse sa force son endurance seront aussi à augmenter et il y aurait un mode en ligne où on pourrai se faire s'affronter tous nos ninja
Je rêve un peu là
J'aimerai en plus de ce qu'a dit l'auteur, un mode où on pourrait vivre et revivre des combats du genre la réunion des Kage mais en mode total Action/Exploration avec Sasuke, se faire discret etc...
Ca marcherait aussi pour trouver Itachi avant son combat contre Sasuke
De plus ce genre de combat dans des arènes très grandes est possible vu le type d'attaques longues distances de certains persos
Arretez de rever on c'est tous comment sera le jeu , un mode Aventure comme le 2 avec des Boss , les univeurs seront en 2D , il y aura seulement les personnages de la guerre , les memes modes de jeux que Génerations ( Survie et Tournoi ) pas un de plus , arretez de baver
OMG arrête l'auteur je bave sur moi .Ton mode avec les Zetsu .Pareil pour tes combats de titans,et le 2 VS 2 .Ca serait trop bien en near688 OMG CyberConnect ne pourraient pas me faire plus plaisir
Bon d'une le 2vs2 c'est pas possible cause : la caméra
Bijuu vs bijuu ok mais dans le mode histoire c'est tout
Le mode surive avec les zetsu blanc la je suis d'accord, l'idée a été proposé plein de fois, et ma foie ça serait vraiment fun, lancer la panthère noire comme dans l'animé sur tout les zetsu