c'est marrant pck tes critique sont bonne et c'est pour s'amelioré mais on dirai ta un ton de remballe ta merde
moi ca me fait pensé a la team kakaqhi sans sasuké mtn que t'en parle
Surement une mauvaise habitude à force de trainer sur les topics dessins des forums Bd et Arts Graphique Enfin, je ne me prive pas de dire que c'est bon quand j'aime bien.
Mon sasuke avec chidori
gura c'est pas une critique c'etait juste une impression ^^
Je me sens très nul après avoir lu ces pages
Voilà mes créations (pour the gura gura Man. )
The gura non pas du tout , ne dit pas tout et nimporte quoi comeme
kid je trouve que les jambes de ton 2ieme perso son un peu courte ^^
kidjini
Posté le 29 mars 2013 à 08:12:32
Voilà mes créations (pour the gura gura Man. )
J'aime bien le premier, il est plutôt sympa. Par contre, sa main droite (la sienne) est trop petite.
Pour le second, les jambes me semblent un peu courtes, son oreille droite un peu trop écartée et les pieds pas assez longs. Maintenant faut dessiner, dessiner et encore dessiner pour gagner de l'expérience et avoir un trait plus "sûr" ^^
J'ai fais c est dessin alors que je n avais que 9 ans
Omg avoir encore des dessins qui datent d'il y a 7 ans (si no fake )
Les miens sont tous à la poubelle depuis un bail, ma maison en serait remplie sinon
J'étais censé deviner ^^; ?
Allez, un autre chibi :
Faudrait que j'améliore les chaussures...
J aime bien t es critique sa ce sens que tu est un trés bon dessinateur (ironique bien sur)
Rancunier parce que j'ai posé une critique constructive pour tes dessins ? Et essaye d'écrire mieux que ça, ton orthographe me pique les yeux.
Dans ta façon de t'exprimer on dirait que tu a un niveau largement au dessus de moi (alors que pas du tout).je peux te redire la méme critique que toi mais sur tes dessin
Enfaite je pense que tu te sur estimes tout simplement
Ben te gêne surtout pas hein. Et si ces dessin datent vraiment de 7 ans, tu veux pas plutôt nous en montrer des plus récents ?
Mes dessin que j avais fait alors que je n'avais que 9ans rivalisent déjà avec les tiens alors demain matin je te montrerais mon niveau a 14ans, allez fait de beaux réves
Je suis content pour toi si c'est le cas, fin bref, il est temps de dormir~