comment tu rage avec ta vieille riposte à deux balle
Toi même tu sais que tes éveil sont cheat,tu essaye de te défilé
minablement
Et puis ton système d'élément plus fort que d'autre be sera surement pas dans le jeu ,trop complexe à faire,surtout pour ino j'ai bien rit,sa veut dire que celle les perso avec des jutsu suiton/katon/futon à distance pourrais s'en échappé ?
sa vou plairai sa commme perso ???*
en tout cas moi sa me plait ,http://www.youtube.com/watch?v=Ux0UERHgJCw ses parfait
grosmoto Tu t'imagine vraiment de ces trucs toi
Encore dans le mode histoire ça serait bien, mais pour du versus c'est tout bonnement trop complexes.
Mizukage53 Oui ça pourrait être bien c'est sur, mais tant qu'à mettre de l'animation, autant de mettre le terrain destructible comme à la DoA ça serrait parfait
Du suiton contre Ino se serait pire Eau + fleur d'apres toi ca fait quoi
Je dis simplement que si on sait comment les contrer ils sont faibles c'est tout.
Ino en eveil est forte contre un gars qui fait du taijutsu ou fait du suiton. Mais elle est tresfaible face a un katon ou a un futon, c'est logique
grosmoto tu te fous de moi la ? lol le mec "Eau+ fleur sa donne quoi" désole mes les plante pousse pas en trois seconde
C'est manga mon cher ami ou disons que leur croissance est acceleree par le chakra du jutsu suiton
c'est vrai que ce serai magnifique mais si tu sait que ton adversaire aime bien prendre les ninjas utilisant le suiton , ta qu'a prendre ino et ta beaucoup plus de chance , méme si c'est illogique , du chakra suiton qui fait pousséles fleurs en 2 secondes
désolé
Personnellement je ne suis pas pour c'est idée d'éveil... Primo j'en ai marre que Ino soit référé au fleur (certes ses parents tiennent un magasin de fleur mais c'est tous). Ensuite sa devient trop stratégique donc : CHIANT !
P.S : Elle sait pas faire pousser des fleurs ... si on reste dans le contexte du manga
oui et puis comme tu la dis piko-x se genre d'éveil est trop "stratégiqué" et puis sa ouvrirait la porte aux perso "anti-éveil" bah oui;si ont suit ton raisonnement ils suffit de prendre Sasuke ,etc bref tous les perso qui use du Katon pour démolir l'éveil de ino par exemple
Piko: Mais c'est des ninja, c'est normalement strategique C'est pas des bourrins les ninjas
Je vais poster la suite des eveils attendez un peu.
se serait stupide de gaché le jeu juste pour un éveil
ino-punch oui sa me gonfle de parlé de sa,grosmoto arrête de poster tes idées d'éveil parce vu celles que tu à posté il est certain que je ne serais pas en accord avec
Naruto Merci de ta compréhension
Ensuite je pense qu'il faut plus développer les éveils dans le sens des jutsus exemple : 1 technique secrete disponible qu'en éveil, un jutsu possible qu'en éveil... Enfin ce genre de truc quoi ;) Par exemple pour Tsunade (que je n'affectionne pas particulièrement) et bah en mode éveil au lieux de frapper sur le sol avec son talon elle invoc Katsuyu comme Jiraya le faisait dans Strom 1 (ceci n'est qu'un exemple bien sûr)
Et j'ai jamais dit de demolir Ino nous plus. Voila comme je l'ai dis les fleurs ralentiraient les mouvements des persos et les emepcheraient de sauter ou de dasher. Avec le katon par exemple, tu pourrais bruler les fleurs proches de toi pour te freiller un chemin et ainsi bouger a nouveau. Tu pourrais viser les fleurs mais aussi Ino. Mais comme de toute facon l'adversaire chercherait a s'approcher pour frapper, nous n'aurions qu'a nous debarrasser des fleurs les plus proches pour pouvoir esquiver et contre-attaquer.
Naruto: Attend peut etre que tu aimeras les suivantes
si ils ne sont pas comme les précedents c'est possible
j'aime bien le concept de ralentir les mouvements , mais annulé les dash et les sauts de l'adversaire c'est beaucoup trop et puis depuis quand on peu viser avec un katon ?
grosmoto et puis les fleur de Ino n'ont jamais "ralenti" un ennemi dans le manga . elles empoisonnent c'est tous