Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...
Naruto7523
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:49:28

comment tu rage avec ta vieille riposte à deux balle :noel:
Toi même tu sais que tes éveil sont cheat,tu essaye de te défilé
minablement :-)))
Et puis ton système d'élément plus fort que d'autre be sera surement pas dans le jeu ,trop complexe à faire,surtout pour ino j'ai bien rit,sa veut dire que celle les perso avec des jutsu suiton/katon/futon à distance pourrais s'en échappé ? :pf:

Mizukage53
Niveau 2
21 juillet 2012 à 16:52:55

sa vou plairai sa commme perso ???*
en tout cas moi sa me plait ,http://www.youtube.com/watch?v=Ux0UERHgJCw ses parfait

lil-suig
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:53:52

grosmoto :d) Tu t'imagine vraiment de ces trucs toi :nonnon:
Encore dans le mode histoire ça serait bien, mais pour du versus c'est tout bonnement trop complexes.

Mizukage53 :d) Oui ça pourrait être bien c'est sur, mais tant qu'à mettre de l'animation, autant de mettre le terrain destructible comme à la DoA ça serrait parfait

grosmoto
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:57:12

Du suiton contre Ino se serait pire :pf: Eau + fleur d'apres toi ca fait quoi :pf:

Je dis simplement que si on sait comment les contrer ils sont faibles c'est tout.

Ino en eveil est forte contre un gars qui fait du taijutsu ou fait du suiton. Mais elle est tresfaible face a un katon ou a un futon, c'est logique :ok:

Naruto7523
Niveau 10
21 juillet 2012 à 16:59:18

grosmoto :d) tu te fous de moi la ? lol le mec "Eau+ fleur sa donne quoi" désole mes les plante pousse pas en trois seconde :rire:

grosmoto
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:03:42

C'est manga mon cher ami :hap: ou disons que leur croissance est acceleree par le chakra du jutsu suiton :oui:

ino-punch
Niveau 6
21 juillet 2012 à 17:06:39

c'est vrai que ce serai magnifique mais si tu sait que ton adversaire aime bien prendre les ninjas utilisant le suiton , ta qu'a prendre ino et ta beaucoup plus de chance , méme si c'est illogique , du chakra suiton qui fait pousséles fleurs en 2 secondes :pf:

ino-punch
Niveau 6
21 juillet 2012 à 17:08:05
  • beaucoup plus de chance de gagner*
  • poussé les fleurs*

désolé

piko-x
Niveau 6
21 juillet 2012 à 17:11:58

Personnellement je ne suis pas pour c'est idée d'éveil... Primo j'en ai marre que Ino soit référé au fleur (certes ses parents tiennent un magasin de fleur mais c'est tous). Ensuite sa devient trop stratégique donc : CHIANT !

piko-x
Niveau 6
21 juillet 2012 à 17:12:39

P.S : Elle sait pas faire pousser des fleurs ... si on reste dans le contexte du manga

Naruto7523
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:16:20

oui :hap: et puis comme tu la dis piko-x se genre d'éveil est trop "stratégiqué" et puis sa ouvrirait la porte aux perso "anti-éveil" bah oui;si ont suit ton raisonnement ils suffit de prendre Sasuke ,etc bref tous les perso qui use du Katon pour démolir l'éveil de ino par exemple :fou:

grosmoto
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:17:11

Piko: Mais c'est des ninja, c'est normalement strategique :rire: C'est pas des bourrins les ninjas :non2:

Je vais poster la suite des eveils :p) attendez un peu.

ino-punch
Niveau 6
21 juillet 2012 à 17:18:01

se serait stupide de gaché le jeu juste pour un éveil

Naruto7523
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:23:23

ino-punch :d) oui sa me gonfle de parlé de sa,grosmoto arrête de poster tes idées d'éveil parce vu celles que tu à posté il est certain que je ne serais pas en accord avec :-)))

piko-x
Niveau 6
21 juillet 2012 à 17:23:27

Naruto :d) Merci de ta compréhension

Ensuite je pense qu'il faut plus développer les éveils dans le sens des jutsus exemple : 1 technique secrete disponible qu'en éveil, un jutsu possible qu'en éveil... Enfin ce genre de truc quoi ;) Par exemple pour Tsunade (que je n'affectionne pas particulièrement) et bah en mode éveil au lieux de frapper sur le sol avec son talon elle invoc Katsuyu comme Jiraya le faisait dans Strom 1 (ceci n'est qu'un exemple bien sûr)

grosmoto
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:25:35

Et j'ai jamais dit de demolir Ino nous plus. :oui: Voila comme je l'ai dis les fleurs ralentiraient les mouvements des persos et les emepcheraient de sauter ou de dasher. Avec le katon par exemple, tu pourrais bruler les fleurs proches de toi pour te freiller un chemin et ainsi bouger a nouveau. Tu pourrais viser les fleurs mais aussi Ino. Mais comme de toute facon l'adversaire chercherait a s'approcher pour frapper, nous n'aurions qu'a nous debarrasser des fleurs les plus proches pour pouvoir esquiver et contre-attaquer.

grosmoto
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:27:12

Naruto: Attend peut etre que tu aimeras les suivantes :oui:

Naruto7523
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:30:44

si ils ne sont pas comme les précedents c'est possible :hap:

ino-punch
Niveau 6
21 juillet 2012 à 17:32:10

j'aime bien le concept de ralentir les mouvements , mais annulé les dash et les sauts de l'adversaire c'est beaucoup trop :non2: et puis depuis quand on peu viser avec un katon ? :question:

Naruto7523
Niveau 10
21 juillet 2012 à 17:32:24

grosmoto :d) et puis les fleur de Ino n'ont jamais "ralenti" un ennemi dans le manga . elles empoisonnent c'est tous

Sujet : Pour que Storm 3 soit le meilleur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page