EPIC HS: Qui connait le Hooper ?
chatmaux Il t'en faut peut pour être heureux
http://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4
Naruto: Hey me crache pas dessus hein, ca vient pas de moi mais perso, je pense que l'eventail de techniques des persos pourrait etre plus large tu ne crois pas ?
Ils y seront .... Surement
moi plus sa va plus les naruto je deteste pas par le travail des developpeur maispar sa comunnauter de kikoo qui campe spam etc
le seul moyen de s'amuser etant de jouer entre pote je trouve sa lamentable il devrai creer un mode ou genre pour 1 combat 4 jutsu ou 5 maximum plus 2 ts maximum a utiliser ce qui apporteraui un mode tactique et plus de corp a corp tout en limitant les shuriken qui devienent tres chiant
grosmoto je te cracher pas dessus,je sais que c'est pas toi qui à posté cette idées,c'est sur l'idées que j'ai "cracher" comme tu dis
Sinon pour les techniques bas c'est simple,les accel avait un gameplay 2D et CC2 à réussi à faire un gameplay bien fourni simplement parce que la base du jeu était facilement approchable
,mais la c'est de la 3D avec une caméra particulière je pense qu'il ont réussi à faire un gameplay qui collé bien avec les base de la série c'est dire dynamique et intuitif et puis n'oublie pas que le jeu est encore en développement,pour l'instant il nous on dévoilé une petite partie des nouveauté qui nous attends
Je me demande ce qu'ils vont faire Sasori, on peut lui foutre le frere de Sai, franchement
Oui Naruto, tu as raison, on peut avoir des surprises
Personnellement je suis contre une saisi de touche ou le système ou il faut matraquer une touche, si tu arrive à placer ta TS tu l'as placer point.
En plus en online avec des mecs qui ont des connexions en cartons j'imagine pas le bordel...
Autrement je suis pour le choix entre 2 jutsus voir 3 pour certains persos quand on sélectionne le personnage désiré.
Pour le TS je ne sais pas trop si il est vraiment nécessaire d'en instaurer 2.
En tout cas pour les jutsus c'est très demander .
j'ai confiance en CC2 c'est pour sa que je n'aime pas que des gens envoye ou poste des idées du genre 2vs,etc ils demande juste des suggestions de persos,pour le reste je leur fait confiance,tous les Naruto qu'il ont faits été tous bon,le Storm 1 était tellement bon ,qu'a l'époque j'étais resté chez un pote qui avait la PS3 pendant 5jours environ juste pour y joué
j'ai adoré les combat de boss géant ,si ils font un jeu avec le
même mécanisme que Generations en y apportant de bonne modifications et en gardant le mode Story de Storm 2 avec des boss géant ,ce Storm 3 sera propulsé à la première dans le classement de mes jeux Naruto préféré
c'est pour sa que je t'engueule quand tu sors des idées comme ça ,parce que si un mec l'envoi à CC2 ,sa gâcherait la série Storm
moi j'aimerais bien avoir 2 TS, une qui serait de 100 à 50% de vie et l'autre de 49 à 0% donc une quand on est dans le vert et l'autre quand on est dans le rouge
à la Accel quoi,c'est la première fois que j'ai ententu une "bonne idées" depuis je sais pas combien de temps
Enfin une bonne idée
Nazih-Naruto c'est pas la première depuis la création du topic mais c'est la première depuis........un petit moment on va dire
Naruto7523 Oui bien sure je le savais
C'est depuis que grosmoto poster ces idées
*forever alone*
http://verynoice.com/wp-content/uploads/2011/10/fuck-that-guy-dumb-bitch-yao-ming-rage-face-231x300.png
M'enfin je continuerai, y'en aura au moins une qui sera bonne
grosmoto une chose que naruto nous a bien appris c'est de ne jamais abandonné , continue de posté des idées , mais essaye juste de bien réfléchir avant
Tu as bien raison Ino, d'ailleurs je suis en train d'imaginer un système de combat pour les persos qui peuvent voler Et par voler j'entends aussi invocations qui volent
De beaux nuages avec le design japonais ça pourrait être bien