Nous avons plusieurs confirmations déjà sur ce scan
je sais
il demande ,je lui donne ...c'tout
naruto quoi.. ça one piece et bleach vraiment des animes pas terribles. mater plutôt ergo proxy par exemple ça au moins c'est intelligent
Tu parle sans savoir ,à travers c'est manga ,il y a un message,ces manga sont surement plus intelligent que ton "ergo proxy" ,et puis Ergo Proxy est un Seinen et non un Shonen ,les deux non rien à voir ,alors si tu veux insulté des manga cultes,fais le autre par que sur ce forum tu veut bien
On est là pour parler de Naruto storm 3 hein
ok je vais voir sa mais c'est quand qui mette une new video je m'ennuie maintenant avec l'autre
Lil-suig c'est lui qui commence à parler du manga
Bon bah voila c'est confirmé Darui est dans le jeu !
Et il à l'air hyper fort avec ses attaques à base de foudre, d'ailleurs j'ai l'impression que la panthere noire est en jutsu, c un peu dommage il faudrai mettre une attaque plus faible en jutsu comme laser circus et la panthere en TS mais bon faut faire confiance àCC2
C'est peut être juste la préparation de la TS, comme Itachi avec des flamme autour de lui pour invoquer susano. Ou Naruto sennin qui prépare le Rasen shuriken
WolfPackReturns j'espère qu'il va être comme ça Darui
Darui Jutsu : Ranton - Laser Circus/ TS : Raiton - Panthère noire/ Chope : il utilise Suiton - Barrière d'eau combiné avec Raiton - Impression par la vague / Incliner : combos avec son épée dans laquelle il introduit du chakra raiton/Jutsu éveil L1/R1 : Dablu Kuro Panther
Vous faîtes fausses routes les amis
Sur le scan, Darui lance la panthère noire en jutsu d'éveil (c'est écris sur le scan en japonais) pour moi l'incliner est le second scan qui est http://www.youtube.com/watch?v=j7cltICCqq0
Nazih-Naruto Sa serais trop bien !!!
Lil-suig Oui,ont est deux à l'avoir vu...sur ce topic en tout cas
piko-x
Peut être qu'on est 3
Mais moi je suis pas sure dans la traduction de -Dhaos- il dit que la panthère noire seras utilisable dans l'éveil.À confirmer
Ou c'est un jutsu
C'est pas -Dhaos- qui l'a traduit c'est le-criminel
le-criminel Voir le profil de le-criminel
Posté le 22 juillet 2012 à 20:00:42 Avertir un administrateur
voilà la trad entière du scan:
---> Je vais utiliser le monde chakra de Kyuubi !!
---> Un nouvel Éveil qui permet d'augmenter sa puissance en un clin d'oeil !!
---> Dans Naruto Storms 3, il est devenu possible en plein milieu du combat de s'éveiller en appuyant d'un coup sur un bouton !! Si vous voulez attaquer en plein milieu du combat, le degré d'intensité du combo sera complet !!
----> Intensification Shippu !!
---> Activation d'un nouvel Éveil !!
---> Possibilité de montrer un pouvoir supérieur. Vainquez à l'aide du mode Éveil !!
---> Même si vous êtes en plein milieu d'un combo,
---> Pendant un combo puissant et stressant, passer rapidement à l'état d’Éveil !!
---> Éveil
---> Tout de suite à pleine puissance !!
---> Le mode chakra de Kyuubi va permettre de déterminer le combat jusqu'à la fin !!
---> "Le bras droit" du Raikage va aussi participer électriquement à cette guerre !!
---> Nouveau, Darui est le shinobi du village caché de Kumo sur lequel le Raikage a toute confiance.
---> Avec le mode Éveil, les ninjutsus utilisables changent !!
--> Darui, qui vient de passer en mode Éveil, va pouvoir utiliser le puissant ninjutsu "Raiton Kuropansa (Panthère noire)" !!
hé mais si le mode éveil est dispo dés le début du combat , sa veut dire qu'itachi pourra se transformer en susano dés le départ?
Oui, mais je pense qu'il y a un gros contrecoup ensuite
Bah j'éspère bien ! Parce que sinon le online va être putain de dûr ... tous le monde va passer en éveil direct et toi en voulant jouer perso tu te feras tuer
reglo* (pardon)
sinon tout le monde prendrait itachi