Mon pauvre, on va casser ton reve dans 3,2,1...
grosmoto c'est sur que sa rendrait les combats plus palpitants tu mélange deux jeux qui non rien à voir,c'est pour sa qu'elle est folle,m'enfin elle bat pas tes mode éveil en termes d'absurdité
Xarolec127 tu sais aux moins que la FG ne sera pas dans le jeu ?
0 !
Oui la FG ne sera pas présente, mis a part que je souhaite tout de même que Hashirama et Tobirama Senju soient présent
Xarolec: Faudra attendre storm 4 ou une autre serie de jeux pour avoir tout Naruto
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Generations 2
Ont paries ?
Grosmoto encore une idée de merdeuuuh !
Il est très facile d'évité un ougi et il y a les permutation .
Pour retourné un ougi contre l'envoyeur c'est simple il suffit d'avoir un soutien équilibrés . Le soutien se prend l'ougi et toi a ce moment il t'est possible si tu a assez de chakra de faire un ougi pendant que l'adversaire se remet en place .C'est a ça que sert un soutien équilibrés depuis Storm 2 .
Toute façon si tu te prend un Ougi c'est soit parce que
-Tu a mal géré tes permute
-Tu a mal géré tes déplacements
-Il ta placer un ougi cancel (la tu peut rien faire)
-T'est nul...
Les ougi sont plus dur à placer (sauf celle de Lee) mais les TSa3 c'est pire
Donc qu'on enlève la possibilité de faire un ougi après un guardbreak , personne n'est contre ? C'est l'un de mes 3 principaux coup de gueule .
Lil-Link Pourquoi j'ai souris à la dernière phrase
Shiro-X oui j'avoue c'est un peut abusé ,mais j'ai la chance d'avoir des pote qui joue fair-play donc bon
Shiro: Tu baisses d'un ton toi Je ne fais que repondre au topic, je postes des idees et tu n'as a me dire ca
Non mais je reve aucun respect aujourd'hui
Lil: Ou que le joueur est un monstre du niveau de Negato
Lil: Bah je n'ai pas peur de le dire, je suis nul J'ai autant de defaites que Negato a de victoires
Mais l'idee d'esquiver des ougis c'est encore pour sauver ce qu'il reste du CaC
Ah ouais l'ougi cancel c'est rageant
grosmoto il faut que tu comprenne que tu parle d'un système qui est mis dans un jeu qui n'a rien à voir avec les Storm, c'est bien de proposé des idées mais réfléchit avant de posté ,être impulsif dans certains cas( ) sa peut être bien, mais dans le cas de donner des idées il vaut mieux prendre sont temps
PS:Shiro-X en à un peut marre de voir des idées comme ça,moi aussi d'ailleurs,m'enfin...il est plus direct quoi
Naruto: Je me suis retenu pendant longtemps mais s'il continue...
Non je suis direct avec Grosmoto c'est tout , a croire qu'il passe ses journée a cherché des idée pour les poster .
Si ta aucun niveau eh bien ne dis rien ! Je t'ai expliqué un nombre incalculable de fois que t'est idée sont nul ,inutile , infaisable etc et toi a chaque fois tu reviens en puissance tel un SM ! Sache qu'il y a beaucoup plus de CàC depuisGen , le problème c'est la façon de certaine personne de jouer et l'ougi n'a rien a voir la dedans sauf quand c'est après guardbreak .
C'est plutôt moi qui devrais dire ça , je me suis retenu pendant longtemps mais si tu continue ... Paradoxe ?
Moi je voudrait bien qui rajoute comme personnage jouable certain perso de soutien de storm génération comme
darui
chojuro
akatshuchi
fû
torune........ect
merci
Darui oui, Chojuro j'espère
Le reste je pense pas
C'est même sur que les autres soutien ne seront pas jouable .
J'espère Chojuro parce que c'est possible .
grosmoto Shiro-x est direct avec toi car tu poste des idées...tellement nul.... que...tu te fais crasher dessus alors arrête
Shiro-X stp ne te retiens pas
canard2000 darui chojuro oui akatsuchi peut-être mais fu torune non