oue ok mais itachi y ferais quoi parce que moi je le kiffe itachi meme si mon perso prefere c gaara jaime trop itachi et tu crois quil aura un gameplay different en edo tensei moi en tou ca jespere c comme deidara et sasori pour deidara jespere vraiment quil sera moinsce que cheate parce que dans generation cetait vraiment un enfer
mais pour moi,le perso qui aura peut-ètre les meilleurs combo c'est Nagato imaginer chibaku-tensei en ougi sa serais geniale et pi ses combos hyper spectaculaires avec des coups de pied tournoyants et des invocations hyper cool, DEMENSIELS
Garateo , calme toi niveau post . Je sais que t'est nouveau donc je te préviens .
Pour Deidara Edo Tensei j'opte pour Art Ultime en ougis car il meurt pas avec une technique soit avec un scellement soit par émotion
Ouais, bonne idée pour le deidara ougi.
Envoyez vos propositions à cyberconnect sur ce site http://www.cc2.co.jp/narutimate_enq/intl.html
canard2000
Posté le 9 août 2012 à 17:58:14
Je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais perso je pense que la possibilité de pouvoir utiliser son éveil à n'importe quel moment du combat a été ajoutée pour se rapprocher du manga je pense notamment à naruto et à la façon dont il utilise son mode chakra en ce moment dans les scans Je pense également que le joystick permettra plusieurs éveils différents, donc avoir le choix de la transformation selon l'inclinaison du joystick exemple : Naruto inclinaison en haut = kyubi 4 Queues, À droite = 6 queues, En bas = mode senin, À gauche = Mode Chakra de Kyubi. Ça éviterait de remplir 4 emplacement de perso avec 4 Naruto différent. Pareil pour sasuke î = MS
->=SUSANÔ imparfait
Etc.
vous en pensez quoi ?
d'accord merci de me prevenir c cool
regardez ca je ne sait pas si c'est un fake mais si c'est vrais c'est trop bien http://www.saiyanisland.com/2012/08/100-character-wishlist-for-naruto-storm-3/.
J'aurais préféré Genma et Raido au lieu de Izumo Kamizuki(30) et Kotetsu Hagane(31).
Mais bon c'est pas vraiment officiel
oui en + ils ont oublier karin
C'est pas une liste officielle, y'a marqué "Whishlist".
Non mais laisse tombé aujourd'hui ça a été la fête entre les 50000 topics sur un simple spoil et les topic avec comme titre "100 perso confirmé"..
Pourtant le whish est super voyant..faut vraiment être con pour croire à la révélation de TOUT les personnages maintenant alors qu'on a qu'un pauvre trailer et une démo du début du jeu..
M'enfin..
Eh bien plus personne a d'idée ?
C'est pas forcément une idée mais comment vous voyez les enchainement des hôtes des démons ?
Idée : Faire quelque chose à propros de Kakuzu, genre le katon du monstre au masque...
bah le katon c le jutsu de kakuzzu c ca donc je voit pas ce que tu veut faire tu veut changer le jutsu de kakuzzu c ca
Bah Kakuzu il peut faire n'importe quoi, son jutsu peut très bien changer puisque sa tenue va surement être celle sans la tunique de l'Akatsuki et son masque
moi je voudrait que quand on fait des techniques secretes il y'aurait des QTE comme quand on combat les boss dans storm 2 et que ces techniques soit plus imprssionantes
ah oue ca je trouve que c une bonne idee mais bon comme je suis nul en QTE c con enfin chui nul depuis que jai la BOX mais PS3 jme debrouillerait tres bien chui sur
Ou comme le 1er Storm des QTE avec les Techniques Secrete !