mon personnage préféré est kakashi ( kakashi )
j'aimerai vraiment qu'ils lui mettent aussi la tenue anbu
celle là : http://www.google.fr/imgres?q=kakashi+anbu&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1R2ADRA_frFR442&biw=1920&bih=953&tbm=isch&tbnid=ksOTrEZqLB5qGM:&imgrefurl=http://club.ados.fr/akatsuki-tobi/kakashi-106656/photo/kakashi-anbu-1300277.html&docid=DeonpeOc08obGM&imgurl=http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/3965304396/kakashi/kakashi-anbu-1300277b07.jpg&w=570&h=768&ei=f971T7-MJsrp8QO-lMGPBw&zoom=1&iact=hc&vpx=1536&vpy=277&dur=2035&hovh=261&hovw=193&tx=102&ty=124&sig=109566453089997205118&page=1&tbnh=121&tbnw=90&start=0&ndsp=58&ved=1t:429,r:23,s:0,i:208
voilà merci
Ce que j'aimerai dans cet opus:
Qu'il commence du début du mangas jusqu’à environ,itachi vs kabuto
J'aimerai tobi rinnegan avec madara et naruto 9 queue ainsi que tout les perso ed tensei (ceux qu'on a vu combattre)
Des tenues edo tensei pour itachi etc....
Et j'aimerai vraiment le retour des clash et 3 jutsu par perso
vous avez tous des superbes idées et d’ailleurs je pense que l'on a tous un peu les mêmes
mais moi pour les combos il faudrait qu'il soit avec les caracteres du personnage (exemple: minato avec des éclairs jaunes et une super vitesse).
Et que l'on puisse pouvoir allez sur les murs et des combats de ninjutsu comme rasengan vs chidori dans storm 1.
Et pour le mode histoire que l'on puisse se promenez a la facon storm 1 dans un endroit aussi grand que the broken bond et avec les graphismes d'un storm 2.
Voila et qu'il y ait le plus de personnages possibles et qu'ils soient tous revues pour leur caractère et leur techniques
Darui + le Ranton sinon je me pend ...
et pour quand tu vas écrire ton message indique de notre part comme sa sa fera plus d'effet et tu leur dis de regarder les forums du site sa leur donnerai plein d'idées des attentes que l'on a.
C'est vrai que courir sur les murs et les clashs ct super dans storm 1 ; Pour la tenue ANBU de Kakashi pourquoi pas mais bon du coup faudrait lui mettre le finish de storm 1 car en ANBU il a pas le MS.
Sinon stormyeah ils savent pas lire le français donc je mettrai pas le lien du site mais tu as raison je mettrai que plusieurs sont avec moi et qu'on pourra bosser dessus.
J'ai plus qu'à les contacter
Par contre j'ai Windows Live, une adresse hotmail etc..
Mais quand je clique sur les contacter ça marche pas
Alors réinstalle Windows live et si ca marche pas je vais esséyer de t'envoyer leur adresse e-mail je vais chercher
merci
pourtant windows live marche, il était installé par défaut sur mon ordi quand je lai acheté
Windows Live c'esr bien MSN ?
ok et ouai mais j'aurais penser qu'il y aurai un traducteur dans leur groupe mais bn c vrai que sa sers un peu a rien .
ah okay y'a une mise à jour à faire, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas utilisé
nn c avec mais c pas MSN c'est ta boite a message de l'ordi et MSN c sur le site dsl mais cher pas comment t'expliquer
et tu nous diras ce qui en est on espère que se sera de bonnes nouvelles et sinon pour le groupe tu leurs dis si tu veux les gamertags de ceux qui veuillent moi c'est Xman77X donc si tu veux tu pourras le mettre
J'espère qu'on aura au moins enfin 2 jutsu + 1 TS.
Et aussi une TS en mode éveil.
VOILÀ LEUR ADRESSE E-MAIL ENFIN JE PENSE inq_fun@cc2.co.jp<inq_fun@cc2.co.jp>;
oui c sa
Bah ça me fait encore le même problème
Alors si j'ai bien compris Windows Live c'est une boite mail qui fonctionne come ça => Si un t'envoie un mail il te l'envoie, non pas sur une adresse électronique, mais sur l'adresse de l'ordi ou un truc comme ça ?
Un Pain avec de plus jolis combos et le chibaku tensei c'est tout ce que je demande
Sachant qu'il y aura probablement Nagato lui-même (il a été ressuscité par Kabuto), je trouve que Pain perd un peu d'intérêt
Il faut qu'ils mettent le Chibaku Tensei à Nagato
non mais window live tu la avec MSN mais tu recois des messages soient dans window live soient dans msn c'est séparés