Sensei-Ghost Oui je m'en souvient x) avec des potes mêmes si c'était pas forcement très bien réalisé c'était kiffant mais en Online je pense que sa serais plutôt saoulant à la fin
Ouai et aussi je sais que ces des perso secondaire mais j'aurai aimer avoir Genma Raido Kotetsu Izumo
Voila sur wii .
Non mais je suis pas comme ça du tout d'habitude , mais avant quand il y avais plus de mod j'ai fait tout le boulot tout seul , les ancien forumeur comme moi qui rester ( moins d'une dizaine) n'était plus la ! Et j'ai fait le maximum piur venir en aide a tout le monde et résultat je me fait craché dessu
Les gens sont habituer a me voir gentil et se permette de me traiter comme un moins que rien ( je parle des non habituer des forum Naruto) Et ne m'écoute jamais . Avant ont n'écouté pas les fan et les dev ont fait souvent des jeu super . Maintenant que ont écoute les fan ils veulent faire un jeu sois disant parfait mais si ont les écoute c'est juste injouable !
Donc qu'ils donne leurs point de vu okay mais quand j'explique et leurs fait comprendre ont me répond mal .
Comme toi samuel qui visiblement n'a pas compris .
Pour commencer c'est Nagato , oui il sera dans le jeu . Pourquoi ? Parce que l'anime est actuellement au chapitre 530 du manga , 20 chapitre après Nagato et Itachi se battent contre Naruto et killer b . Un épisode prend un moyenne 2/3/4 chapite selon le contenu . Storm 3 sort en printemps 2013 , nous somme actuellement au chapitre 592 , sachant que en été il y a souvent des double épisode e l'animée Naruto et que nous somme dans le dernier arc de la série donc il est impossible d'avoir des HS . D'ici 2013 ont aura peut être la fin du manga dans le jeu et quelque semaine après en anime .
Pourquoi Nagato vas enfin être jouable ? Parce qu'il a les 6 pouvoir du rikudou cette fois et qu'il se bat vraiment ! Avant ont l'avais vu dans un flash back et avais juste invoqué Gedo mazo , c'est donc pas assez pour étudier le personnage et de toute façon il y avais Rikudou Pain .
J'invente rien je sais ce que je dis malheuresement trop peu de gens font attention a ce que je dis et n'écoute que leurs bétise .
Du 2vs2 est impossible le gameplay n'est pas fait pour ça . Contrairement a GNT qui vas dans le principe de battle royal et qui est du versus fighting en 3D qui cible l'adversaire comme tekken , dans storm ont a une liberté qui empeche de cible un adversaire précis . J'ai été clair ou pas ?
Je pense pas qu'il seront la mais sinon leur arme pourrais faire de bon combos
Kotetsu et Izumo seront bon en soutien séparement Izuma avec son suiton mizuame nabara http://www.youtube.com/watch?v=T10vLRP59V4
et kotetsu avec son épée marteau bizarre
Shiro-X Pour le 2 vs 2 ont pense pareils
Donc qu'ils donne leurs point de vu okay mais quand j'explique et leurs fait comprendre ont me répond mal .
quand quelqu'un donne son avis c'est toi qui le traîte de ch'ai pas quoi , explique leur gentiment
Oui en soutien sa serait bien
Oui mais maintenant j'évite de mettre les gens en confiance c'est tout moi aussi j'était comme toi je m'était promis de pas devenir comme les autre forumeur mais après quand tu vois le niveau tu change sans t'en rendre compte et tu y peut rien . Les gens ne veulent plus jouer a un jeu mais faire eux même le jeu et souvent en racontant n'iumporte quoi tu est d'accord avec moi . Quand on leurs explique gentiment et clairement les gens commence a faire les troll et c'est insupportable de se sentir ignoré par des moins que rien ...
Par exemple moi je ne vois pas l'utilité d'avoir plusieurs Jutsu pendant le combat ou a choisir pour le personnage .Ont rend un personnage unique avec un seul jutsu . Bon après il y a des cas a part comme Itachi mais lui c'est carrement un personnage a part .
Les gens ne savent pas utiliser un seul jutsu et en veulent plusieurs c'est assez ironique . Heuresement cette anée ont a moins de personne qui veulent des ougi long c'est déjà mieux .
Les ougi long était classe mais cassé le dynamisme du conbats
combat*
nan mes crois moi je n'envoi pas des message avec des suggestions genre Bijuu vs Bijuu ,etc je reste à une certains limite . Enfaîte moi se que je veut c'est 3 barre de vie parce que les Ougi enlève vraiment pas mal tu peut pas dire le contraire
Moi je voilà se que je demanderais en priorité :
-Nombres de barre de vie modifiables dans les options du mode Versus .
Et un léger rééquilibrages entre les persos.
Après il font se qu'ils veulent ^^ ,et puis le jeux est en développement et il nous réserve des surprises
C'est pas pour me venté mais je pense avoir un certain niveau et uand je me bat contre des joueur de ma team ont departage souvent de pas beaucoup ou au temps donc 3 barre désolé mais c'est juste trop .
Les ougi n'enleve pas autant que tu le crois et c'est rare d'en sortir un sauf pour les noob .
Moi je voilà se que je demanderais en priorité :
-Nombres de barre de vie modifiables dans les options du mode Versus .
Et un léger rééquilibrages entre les persos.
Après il font se qu'ils veulent ^^ ,et puis le jeux est en développement et il nous réserve des surprises
Sur ceux je vous laisse , bonne nuit à tous
Un solo digne de ce nom, les perso des films, genre hiruko dans la flamme de la volonté, plus d'attaques spécials(une seule c est une blague) et une attaque ultime en mode éveil(normal, non?). Et l idée d être genre 3 ou 4 dans un seul combat se serai stylé.
Moi j'aimerais beaucoup qu'ils mettent un nouveau mode je sais pas trop comment l'expliquer mais se serait un mode survie ou on serait seul ou en multi contre plusieurs vague de zetsu.
Il y aurait aussi un mode guerre ou un truc du genre.
En fait le but serait d'être plusieurs joueurs contre plusieurs joueur IA ou peut être même de vrais joueurs un peut reproduire la 4e grande guerre ninja. une deathmatch en équipe quoi.
bien sûr il va falloir adapter le gameplay mais si il le font se serait trop top.
pour les nombreuse faute d'orthographes
je suis d'accord avec Shiro-X sauf pour
Et si vous ête d'accord la première chose a changer , c'est le choix des soutien , fini de prendre des team original , maintenant ont aura droit seulement a des vrai team
sa sa serait juste vraiment laid, juste parce qu'il en a quelques uns qui spamme faudrait abolir les team orinal...
C'est plus une question de spam mais je trouve pas normal de perdre a cause de gens qui ont besoin de prendre Hidan et Pain , ou Oonoki gaara , homme masqué , Karin etc etc avec un Lee par exemple ? C'est logique ? C'est CA qui pourri le jeu ne réalité !
C'est quoi le délire ? C'est Naruto qui a demandé a hidan d'occuper son adversaire pour qu'il fasse son ougi ? pendant que pain le protege bien sur ...
Déjà dans storm 2 c'était insuportable mais la c'est pire que tout -_- un débutant peut battre un expert juste a cause des soutien tu imagine ?
Les vrai jouer prenne de vrai team les "no skill" prenne des team original . je dois en déduire que toi aussi tu a besoin de Hidan et Pain et compagnie ? CC2 ont fait ça histoire que les fan fasse des team qui leurs plaisent et ceux qui prenne des vrai team ont un avantage mais l'a c'est juste injouable .
Je me plein rarement du online mais la je suis a bout et je suis pas le seul . Même les gens sont persuadé que si ils ont pas des team avec des soutien cheaté ils vont perdre ... pour eux c'est devenu un combat de soutien !
moi je joue pas en ligne je suis trop...nul
je viens de penser à sa, en ligne il pourrait avoir un mode aléatoire, que c'est toute l'ordi qui décide tes perso et ton arène