naruto7523 j'adore quand elle frappe et quelle crie SHANNARO !!!
Comme Naruto qui apres etre transformé en Kyubi il est la peau rouge de brulure.
Sensei-Ghost bas pour Kakuzu,si il perd ses masque on perd le perso. faut penser à sa aussi
sensei-ghost ouais se serait plus réaliste
ino-punch quand elle le dit,je le dit dans ma tête
Ouai mais je dit question physique aprés son eveil que son dos soit ouvert comme il a ces monstre qui sont sortit or quand il a fini tout et recousu etc.....
Et ces dommage qu'on les pas avec son Manteau akatsuki
Sensei-Ghost Plus réaliste ,mais pas pour tous les perso,faut pas que dès que ton Eveil se finissent tu perd tes pouvoir sa serait bête ,mais par contr pour la dégradation des vêtement au fur-et-à-mesure du combat à la Tenkaichi je dit pas nan ,que pour les mecs biensur
et HS on a une date pour la prochaine info ????
naruto7523 mdr , tu ressens sa détermination, moi je l'a repasse plusieurs fois
Kakashi quand il se fait poutrer qu'a la fin du combat on est sa tenue quand il se bat contre Kakuzu touut noir sans la veste vert
ino-punch c'est des truc comme ça qui me font dire que Naruto finira forcement avec Sakura,dommage pour Hinata mais quand Naruto revient aux village(enfin se qui en reste )après son combat contre Pein et que Sakura le serre dans ses bras Hinata rage pas ,du moment que Naruto est heureux
sa lui va
Sensei-Ghost Ont à compris tu v nous faire tous les perso ? nan mes c'est une bonne idées
naruto7523 se serait une happy end , sauf pour lee
Raikage en jeune aussi il gére bien et un petit Killer Bee enfant j'aimerais bien
Sensei-Ghost nan pas de nouvelles surement dans le prochain Shonen Jump
Naruto7523
Nan t'inquiéte j'ai fini mon délire
Sensei-Ghost faut se calmer la,il mettront jamais A jeune et Killer Bee Jeune dans le jeux ,déjà qu'on aura pas la FG
ok
Ouai pourquoi on a pas le shonen jump en France (En traduit bien sur)
Naruto7523.
Ouai j'imagine mais on peut s'attendre a tout je pense