elie44 Exact,encore une raison pour n'en faire qu'un perso
Et si on comment je pourrai dire....Intervertir les deux perso en combat (en gardant la même quantité de vie et de chakra) pour finir la stratégie des armes du RS.
non mais se pas pareil moi je veux les deux personnages separer je pense c'est ce qui vont faire ;)
2 projections !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
le combat contre kinkaku et ginkaku est un des pire du manga. Jte jure c'est taboo le combat.
De toute façons on vera bien si on a les 2 ou qu'un seul passons a d'autres perso !
Eh bien en faite j'ai relis 3 fois de plus tout les chapitre de la guerre et j'ai regarder qu'elles seront les personnage possible jouable et ceux qui seront en soutien . J'ai imaginé les combat de boss etc etc .
Sa vous intéresse ?
Si t'es pas trop agrsseif okay
perso, shiro moi je veux bien
vas-y
Boss battle contre le 2eme Mizukage vous saver quand il se transforme bizarrement
clone a explosion?
oui quand il utilise sa technique
ouai voila sa pourrait gérer
Yo les marmottes !
alors j'ai vu que tu avait quelque chose d'intéressent à nous proposer,moi aussi j'ai fait comme toi ,mais vite fais et je suis tombé sur une moyenne approximative de 80 perso (en comptant se de génération sans les soutien)
Bah regarder je vais faire une liste vous me dite si j'en oublie
sa serais bien que sur 80 perso y'est pas 3 Sasuke et 3 Naruto --"
Sensei-Ghost c'était pas Shiro-X qui avait dit qu'il le ferait
sasuke et naruto sont au centre de l'histoire et evolu bien plus que tout les autre personnages. Donc c'est normale qu'il y en ai plusieurs.
Je sais que c'est tres innovant mais je veux quand meme avoir votre avis:
''Que pensez-vous de mon idée ?
Ce serait le controle d'un des soutiens sur le terrain:
On invoquerait un des soutients avec L1+L2 ou R1+R2.
On controlerait un soutien sur le terrain avec le stick droit un peu a la PES, on controlerait ses deplacements aves le joystick droit, il pourrait executer des combos avec L1 ou R1+O ainsi que ses jutsus respectifs avec L1 ou R1+ triangle+O.
On pourrait invoquer un soutient par combat bien sur et son temps d'action serait limité à environ 1mn .Pendant cette phase de jeu, le soutient aurait une mini barre de vie, si celle-ci venait à etre vider,le soutien disparaitrait immédiatement.
Ou alors ce soutien pourrait être controler par L'IA comme pour les clones de Naruto dans Akatsuki raising.