regarde la vidéo de ton chouchou en boucle , sava te réconforter
Je suis pas triste ,mais seul sur le topic
mais je vais écouté ton idée
le jeu sort qu'en 2013 , c'est trop loin
mais oh moins il peaufineront bien le jeu
ouais , ya intérét qui soit nickel
Tu verra quand t'aura le jeu
chui pressé de jouer avec ino et sakura en tenue de guerre
Le jeux va dépassé les 40 millions d'ventes
malcomaru "Rêver est la plus douce et la plus constante occupation de ceux qui aiment."
Romain de Bierzinsky
Mdr t'as appris son poème par coeur.Moi qui n'est pas pris génération à cause du mode histoire et du online je suis trop impatient d'avoir le jeux
J'ai une question pourquoi C n'est pas jouable car lorsqu’on met karin jouable on peut mettre Kushina jouable. Et si C n'est pas jouable alors son rayon aveuglant aveugle vraiment pas comme si c'était neji qui fait son tourbillon divin
malcomaru je te comprend
Nazih-Naruto Qui à dit qu'il serait pas jouables ? et puis Kushina....faut pas fumer non plus
Naruto7523 j'ai posé une question j'ai pas affirmé qu'il est pas jouable et pour Kushina c'était juste un exemple personnellement je veut l'avoir juste on soutien
Naruto7523 tu dort jamais ? O_o
Peut être que toutes les équipes des Kage seront jouable, Temari et Kankuro vont pas avoir l'exclusivité quand même parce que dans la guerre je me rappel les avoir vue faire grand chose a part rester derrière Gaara
Des equipe des kage de jouable il y aura , choujuro et darui . Temari c'est battu contre le sandaime raikage et kankuro contre deidara et sasori ...c'est rien .
et alors dans tous les storms ils ont ete jouable c'est pas maintenant qu il vont etre en soutient.
C ? Il a fait un genjutsu et ont l'a vu que quelque minute . Karin ont l'a vu pendant plus de 200 épisode et elle avais des manière , des geste , façon de se déplacer qu'on voyais plus que souvent qui permet de crée le perso . Elle frappe souvent Suigetsu et s'énerve encore plus souvent ce qui rend la tache beaucoup plus facile . De plus elle fait parti de Hebi/Taka et est sorti sur Storm 2 l'a ou tout les perso pouvais être jouable .De plus ils l'avais mis dans accel 3 http://www.youtube.com/watch?v=-LrvatLdWQY . Sans oublier que Karin est un excellent perso avec un moveset puissant .
Donc entre C qui n'a rien fait du tout dasn l'anime ( genjutsu raté et a soigné le bras du raiakge) et Karin qui était dans l'équipe de Sasuke et qui a été le membre le plus important , qui a sauvé la vie de Sasuke plusieurs fois et qui a un certain charme et coté humouristique ...
C'est comme si je demandé Iruka jouable .
En plus déjà C en tant que soutien il est compliqué a utiliser vu que son jutsu dois être utiliser pendant que tu fait un combo parce qu'il est trop long a sortir .
jsp75
Posté le 15 juillet 2012 à 13:39:16
Non , ils ont été jouable dans 80% des jeux naruto et voir plus si tu compte leurs présence .
Ils ont toujours joué un rôle plus au moins important Temari et Kankuro donc comparé au soutien des kage qui ont rien fait et que certain ont vois même plus ( Akatsuchi , C ) et Ao qui ne combat pas mais est le chef des Ninja sensoriel ou je ne sais quoi .
Même Choujuro je suis pas sûr qu'il sera jouable mais je l'espère parce que maintenant c'es faisable .
C'est pas précisé mais je ne souhaite pas qu'il deviennent des soutient, je demande a ce que les autres remonte au même niveau alors qu'ils en font pas plus que les autres