CC2 ne feront pas attention à une liste énorme Mdr je rigole de toute façon ils disent qu'ils prennent toutes les demandes au serieux ,par contre si tu prends en compte ce qu'a dit Naruto 7523 mets omoi ,chojuro,mifune,etdarui stp
malcomaru t'inquiète pas ils y seront, j'en suis convaincu, surtout darui avec la raïton black panther
Et surtout mets moi Gari
Celui que je veux le plus c'est roshi
Lil-suig Rôshi
je pense que les combat pourrai se faire en deux contre deux pour pouvoir jouer avec un amis contre deux amis ou contre des ordi tout en conservant le 1vs1.
Cela pourrai donner naissance a une jauge qui une fois remplis pourra déclencher une technique en équipe ou celui qui l'active utilise son ninjutsu pour/puis l'envoie sur son coéquipier qui utilise aussi son ninjutsu pour/puis le ré-envoie sur l'activeur qui utilise sa technique secrète exemple avec naruto(eveil kyubee chakra) et jiraya :
naruto fait un rasengan pour l'envoyer sur jiraya qui lui renvoie avec un rasengan puis naruto utilise son senpo : pluie d'orbe tourbillonnante. bien sur les dégât de chaque attaque sont diminuer dans ce combot spécial sinon tu tue l'ennemi en un coup:).
j'ai aussi pensée que sur les technique secrète celui qui la reçoit peut diminuer les dégât de l'attaque en enchaînent des touche marqué sur l’écran et si le défenceur fait un parfait l'attaquant a des touche a appuyer pour faire perdre des points de vie aux défenseur.
je sais pas si j'ai bien expliquer mais ma principales idée c'est celle des combat a deux contre deux a utiliser en solo ou en ligne
il est possible que c'est idée ne soit pas bonne essayer alors de les améliorer mais je tien a mon 2vs2
Si vous faîte une liste,n'oublie Sasuke MSE,Madara et Tobi Rinnegan
Naruto7523 Je suis en train de faire ce à quoi pourrait ressembler ces jutsus, combos, contre, incliner, TS et éveil
]Death-Man[ Fanboy ? ils mettront forcement Sasukr MSE ,pour les deux je pense qu'il y seront aussi ,si l'anime avance bien
Lil-suig Fait Fait
byakuyaaizen Tout à fait d'accord avec toi pour le 2vs2 mais tu nous montre un mauvais exemple:jiraya qui joue à la baball en la renvoyant à naruto en se faisant des rasengan MDR .Un exemple convenable serait du déja vu par exemple:naruto et sakura au début de la séri shippuden
Bien sur qu'ils y seront ne t'en fait pas
L'exemple "double lariat" de bee et A sur kisame
Mais encore le 2vs2 ????????????? OMG j'explique des dizaine de fois pour rien ou quoi ?
Par contre des ougi ou jutsu avec les soutien sont a envisagé vu les nombreux qu'on vois pendant la guerre . Je me repete encore et encore et encore ...
Oui la caméra pose problème pour le 2vs2
Oui les gars stop avec le 2vs2
2vs2 STOOOOOOOOOOOOOP
Dans la page Facebook officielle de NSUNS3 il y as des sondages qui parle de inclure ou non les ougis avec soutien Car Kinkaku et Ginkaku doivent avoir leur combinaison (je me souvient plus du nom de leur armes ) en espérant qu'il seront séparé et pas un seul persos
Bon autrement je me demandais ce qu'il pourrait y avoir comme nouveauté niveau gameplay, genre customisation des objets ninjas (sauf flèche du haut qui est unique à chaque persos), cela s’effectuerait après avoir choisi son personnage.
Si vous avez des idées pour améliorer le gameplay, dites moi (on ne parle en aucun cas de 1vs2, 2vs2,3vs3 etc...)
Lil-suig moi j'avais une idée de gameplay mais .... comment dire .... on l'as trouver moche
Si tu veux savoir va page 84; poste n*2
Ba disons que c'est original mais difficile à mettre en place
Il y a des personnes qui ont proposés des maps plus grandes, c'est pas vrai très novateur en terme de gameplay, moi je pensais à une évolution de la map, quelque chose de vraiment réaliste
exemple : admettons que oonoki fait son prise garde, il y a une colonne de roche qui se forme.
Ce que je veux dire c'est que cette colonne de roche reste presante, permette de cacher comme les arbres du terrain de l'examen chunin, et sois aussi destructible
vraiment* excuser moi