Merci pour la màj.
J'ai mis "ANBU" dans la dernière màj pour "Kazekiri No Jutsu", je crois qu'il y a que eux qui l'utilisent.
+2 Kotoamatsukami.
+2 Jiongu !
+2 Susanoo
+ 2 Shikigami No Mai
De rien pour la màj
Et maerci pour les renseignements concernant Kazekiri no jutsu
+2 Sotoro
+2 Futon RasenShuriken (Naruto)
+2 Shintenshin no Jutsu.
+2 senpou chou oodama rasen tarengan !!!
+2 Susanoo
+ 2 l' alliance shinobi no justsu
+2 Tsukuyomi
On compte pas ton vote bide ( ça semble logique vu ce qu'il a voté )
J'te sui bid-man
+2 l' alliance shinobi no justsu ?
Désole j'ai pas vu que j'avais pas le droit de voter ça
+2 rasenshuriken
On peut le comptabiliser commr un Kazekiri
L'alliance shinobi no jutsu c'est vraiment technique ninja ? Je ne suis pas vraiment les scans mais ça m'apas l'air d'être une technique comme le rasengan en est une ( je veux dire que l'alliance shinobi est une organisation pas une technique kazekiri est une technique utilise par plusieurs personnes c'est pas la même chose ) mais si je me suis trompé me criez pas dessus et mettez moi un lien vers une image ou une vidéo de cette technique mais ça me parait bizarre que la technique soit un mélange de français et de japonais quand j'ai vu ça je me suis juste dit que tu voulais voter l'armée coalisé des villages cachés ninjs
Scusez pour le coup de gueule j'ai cru que Minato16 disait " dsl j'ai pas vu que j'avais pas le droit de voter pour ça " si vous prenez la phrase comme ça j'avais l'impression qu'il voulait absolument soutenir bide
Oublions tout ça parce que me suis emmêlé même dans mes explications ( wow je suis énerve aujourd'hui ) et reprenez les votes et je pense avoir le temps de mettre une maj vendredi soir sinon je la mettrai samedi
+1 Ranton, Laser circus
+1 Shikigami no mai
+1 Kaïten