Ah...
Bah personne ne dira non, pour une modif des movesets.
Les artworks sont bonnes sauf Kiba, Ino (avec son oreille).
J'aimerai bien qu'ils mettent une nouvelle Ts pour Edo-Asuma genre son Futon ou son gros Katon qui carbonisent les malheureux sur la plage
Prochain scan, course poursuite entre Naruto et Ay suivis de l'annonce de Edo-Nagato et Edo-Itachi
Quand est ce qu'on voit Kitsuchi ?
naruto--fun
Posté le 19 novembre 2012 à 20:36:23
PainRinnegan
Posté le 19 novembre 2012 à 20:34:05
Nagato devrait bientôt arriver, c'est déjà ça de prit.
madara devrait bientôt etre devoiler aussi.............................................
..................................................
...............................................ou
pas
Madara il le dévoileront surement en dernier, c'est le personnage que tout le monde attend.
oui malheureusement
C'est quoi l'image en bas à droite avec les éclairs ?
Black-Lightdu13
Posté le 19 novembre 2012 à 20:40:07
J'aimerai bien qu'ils mettent une nouvelle Ts pour Edo-Asuma genre son Futon ou son gros Katon qui carbonisent les malheureux sur la plage
Prochain scan, course poursuite entre Naruto et Ay suivis de l'annonce de Edo-Nagato et Edo-Itachi
Fûton d'Asuma en éveil L1/R1, tu mises combien ?
L'artworks de Kakashi, j'espêre que ce n'est pas le final car il est moche mais le reste
Quelqu'un peut me dire qu'est ce que c'est sur l'image en bas à droite avec les éclairs ?
Ah et, je crois que le jutsu de Chôji dans le BB est enfaite l'attaque de Kitsuchi
C'est les éclair du gedo
Je sens la MàJ du SO bientôt
C'est bien beau tout ça mais ça serait bien un scan sur Kitsuchi
Non c'est à la places des soutiens ^^
On voit bien que choji vient d'utiliser le soutien
C'est ce que je viens de dire
Par contre, dans le BTA j'espêre qu'on pourra enlever les barres de vie des ennemis J'aime pas avoir les barres
Tu as dis jutsu
De très beaux artworks et pas de la resucé comme ceux de Deida ou Asuma, ce qui nos faisait craindre le pire...
Je pense qu'on aura plus droit à des artworks aussi dégeux que ceux de Génération et c'est vraiment un bien fait!
Sinon je les trouve tous très bon même Kiba après c'est vrai que ses tatous lui manque mais ils vont arrivés c'est just un oubli du moins j'ose le croire.
Kitsuchi est bien là dans le QTE comme je m'y attendais ce qui fait que ce boss battle va vraiment être à la hauteur du manga (voire plus)!
Bon après un chti nouvo perso en plus aurait été sympa genre Kitsuchi ou Zetsu!
2.5D
Bah oui Le jutsu de soutien