naruto 123 et pourtant personne n en parle
Moi j'ai acheté le tome 57 et kakuzu au moment ou il se fait trancher en deux par le duo kotetsu et izumo après ça on le voit plus et puis bien après on le voit ce faire sceller donc on ne sait rien de son combat
C'est vrai que Edo Kakusu prend bien cher d'autant que tu as oublié qu'il se fait occire par Kotetsu et Izumo avant d'être finalement écrasé tel un vulgaire insecte par Choji.
Mais c'est vrai que Tenten one shot le coeur de Kakusu!
C'est vrai que Edo Kakusu prend bien cher d'autant que tu as oublié qu'il se fait occire par Kotetsu et Izumo avant d'être finalement écrasé tel un vulgaire insecte par Choji.
Mais c'est vrai que Tenten one shot le coeur de Kakusu
Il ce fait immobiliser pendant dix secondes par les chuunins.
Après on n'a rien vu de son combat contre Choji et en plus il y avait Darui.
En tout cas les artwork sont magnifique.
Ok donc son combat a été zappé comme pour le clash des 7E vs l'unité de Kakashi, dommage
Heureusement qu'on voit ce combat dans l'animé, surtout kakashi avec le Kubishiri de Zabuza (j'èspère qu'on aura également droit au fight de Edo-Kakuzu)
En tout cas sur le manga on voit rien
Kouza Voir le profil de Kouza
Posté le 19 novembre 2012 à 21:17:44 Avertir un administrateur
Mais c'est vrai que Tenten one shot le coeur de Kakusu
Il ce fait immobiliser pendant dix secondes par les chuunins.
Après on n'a rien vu de son combat contre Choji et en plus il y avait Darui.
En tout cas les artwork sont magnifique.
Si on connais le combat. Kakuzu affronte Tenten avec l'éventail c'est dans le manga et l'anime Donc dans S3 se sera le passage de gloire de Tenten
y a que l'artwork de kiba qui rigole ^^ les autre sont sérieux
Si on connais le combat. Kakuzu affronte Tenten avec l'éventail c'est dans le manga et l'anime Donc dans S3 se sera le passage de gloire de Tenten
Oui sa je sais, Tenten poutre un cœur, mais après l'équipe 10 veut faire Kakuzu, mais avant ils doivent faire Asuma et il y a une ellipse ou on voit Choji tenant Kakuzu avec Darui et plusieurs ninjas.
On a une partie partie le début, mais pas la fin du combat.
T'oublie celui de Sakura qui tire une poker face, on dirait un visage d'une vieille poupée, elle fait pas du tout sérieux sur l'artwork
Luffy Ta barre de pourcentage " bon " / " mauvais " passe à combien avec ce scan ?
Kouza Ça nous laisse imaginer un Darui/Izumo/Kotetsu VS Kakuzu
Non mais le pire c'est celui de Kiba (il faut corriger le fail) donc
dans le logo sakura a les cheveux attaché
Luffy qu'est ce qu'il t'arrive ? tu spoile maintenant ?! Attention à toi petit luffy
sygmo merci à toi
Aucun spoil c'est dans le T57 Ou 56 je ne sais plus...
Ça nous laisse imaginer un Darui/Izumo/Kotetsu VS Kakuzu
Un combat contre Kakuzu serait sympas.
En tout cas les artworks de Storm 3 > Génération
Yanis-2108 Voir le profil de Yanis-2108
Posté le 19 novembre 2012 à 21:22:30 Avertir un administrateur
Luffy Ta barre de pourcentage " bon " / " mauvais " passe à combien avec ce scan ?
Lien permanent
Un "mini" + car j'ai vu Sai en tenue chunin Mais vue que les moveset sont des C/C je mets aussi un "-"
Comment faire pire que Gen aussi ?
Luffy Quel est le pourcentage +/- ?