Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic] Sans identité
Black-Marth
Niveau 10
13 juillet 2012 à 12:59:14

Je veux voir Neji, moi :bave:

+ Dsl double post :rouge:

Shikamaru37
Niveau 19
13 juillet 2012 à 22:16:48

m, Umi, une petite qestion? Qui t'as donner la permission d'utiliser Teruki dans une fic? :hap:

NanaSama
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:26:16

Tokkia l'a proposé. :hap:

Shikamaru37
Niveau 19
13 juillet 2012 à 22:29:09

Nan parce que ce perso c'est moi qui l'ai fait pour Tokkia^^

Sa me dérange pas du tout que tu l'utilise, mais vue que j'etais pas au courant tu va me devoir des droits d'auteur

:-( :hap:

NanaSama
Niveau 10
13 juillet 2012 à 22:30:34

Tu lui en parlera alors. ^^
J'avais oublié que ce n'était pas Tokkia qui l'avait créer. :rire2:
Mais tu est un sacré salaud de créer un personnage dans le genre. :ouch:

Shikamaru37
Niveau 19
13 juillet 2012 à 22:34:59

Un salaud? Moi? M'ouais, c'est vrai :noel:

Tokkia a un peu ameliorer le coté fou du perso, disont que j'ai fait 95% du perso^^

Tokkia
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:10:14

Enfaîte Shikamaru37 n'a à la base que crée un fanatique Uchiha, fan de Madara. Moi je l'ai transformé en un fou furieux, sadique, bourreau... Et figurez vous que c'est l'un des personnages les plus populaires !

NanaSama
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:26:05

Et il est populaire chez quelle type de forumeur? :hap:

Umi135
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:54:23

ah m'key ...

S'pèce de sadique Shika :-(

Pseudo supprimé
Niveau 61
14 juillet 2012 à 12:55:22

Tokkia doit encore confondre le fait que lorsqu'on prolifère des messages de mort envers Teruki et le fait qu'il est populaire :hap:

NanaSama
Niveau 10
14 juillet 2012 à 12:58:46

Je crois qu'en faite, vu que Teruki aime passer pour un salaud, plus on le traite comme tel plus il se sent apprécier et important. :hap:

Umi135
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:02:39

ça m'a l'air d'être le cas Trafal :o))

Shikamaru37
Niveau 19
14 juillet 2012 à 13:03:04

Quel alliance entre Tokkia et moi :hap:

ULTIMEEEEEEEE :bave:

T'as fic est sympa Umi, bien qu'un peu ordinaire a mon gout^^

Sa me donne du panache pour continuer mes croquis de fic^^

Umi135
Niveau 10
14 juillet 2012 à 13:15:47

merci Shika' ^^

Mais tu vas voir, c'est pas aussi bien que les fics de Tokkia mais t'imagines pas la suite :noel:

Shikamaru37
Niveau 19
14 juillet 2012 à 13:43:30

J'etais pendant un temps celui qui disait a Tokkia si ses fics etaient interressante avant qu'il les post. J'ai egalement eu l'une des fics les plus regarder du fofo storm 2.

J'ai/je fait egalement parti du conseil des fictions.

Les fic sa me connais :hap:

Et je pense, sans savoir l'exact fin, connaitre la direction dans laquel va partir t'as fic :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 61
15 juillet 2012 à 11:14:03

Arrête de te la péter Shika :noel:

Tes fics sont nul :noel: .... Nul de n'avoir pas encore de suite :snif2: !

En parlant de suite, elle est pour quand la tienne Umi :noel: ?

Black-Marth
Niveau 10
15 juillet 2012 à 11:15:40

Ça fait trois jours qu'on attend la suite :-(

Umi135
Niveau 10
15 juillet 2012 à 22:01:25

yo. :)

Je suis, mais vraiment désolé, j'ai du partir le vendredi parce que c'était mon anniversaire. Le samedi je me relisais et apportai des détails sur mon chapitre mais vous savez quoi ? PAF, mon ordi plante et il efface les modifs et le chapitre entier suite à un bug! :ouch:

Du coup je l'ai réécrit maintenant toute la journée :-(

bref! bonne nouvelle, la suite est pour maintenant! :fete:

Enjoy! :)

Croire en ses amis ou au pouvoir, dur choix quand on sait qu'il y en a forcément un qui fera souffrir le monde. Ses intérêts personnels ou ceux des autres ? C'est un bien trop grand dilemme pour certains jeunes ninjas, inexpérimentés...

Konoha, un village bien joyeux d'ordinaire. Mais l'adjectif employé précédemment prouve le contraire, en ce moment. Jiraya, le célèbre ninja était mort. Les villageois appréciaient beaucoup le vieil homme qui était très gentil. Même si les femmes étaient un peu plus enclin à se rendre aux sources thermales ! En effet, combien de fois le pauvre Jiraya s'était pris de coups par ces jeunes dames en colère parce qu'il les espionnait ? Enfin à ce moment, on s'en moquait bien.

L'atmosphère était lourde et le silence régnait dans la pièce sombre où se tenait Naruto, Tsunade, Kakashi, Shima et Fukasaku. Aucun d'entre eux n'osaient prendre la parole. Ce fut finalement le blondinet qui prit la parole, rompant ainsi cet ambiance froide :

- Qu'est ce que vous voulez, Tsunade ? Dit – il calmement, sur un ton glacial.
- Naruto, nous t'avons appelé pour t'apporter des informations sur la mort de Jiraya, répondit la concerné. Il semblerait que ce soit le chef de l'Akatsuki ...
- Et ce dernier semblerait avoir un pouvoir sans limite. Il se nomme Pain et a un pouvoir sans limite, fit le vieux crapaud, coupant Tsunade. Mais il y a un certain problème Il semblerait que Jiraya connaisse cet homme.
- Et alors ? Répliqua Naruto, toujours aussi froid. J'irais le tuer, c'est tout. Ma décision est prise !
- Tu ne pourras pas. Intervint l'homme au Sharingan. A ton niveau, tu ne ferais que te tuer, Naruto... Si il possède effectivement le Rinnegan, il est fort probable que même Tsunade – Sama ne puisse le stopper.
- Et c'est pourquoi nous souhaitions t'apprendre le mode ermite, compléta la femme batracienne.
- Je n'en ai pas le temps, fichez – moi la paix. Fit le jeune ninja avec un ton froid, avant de partir et de claquer la porte.

Un long instant de silence imperturbable se produisit. Ce moment semblait durer indéfiniment. Plus d'un d'entre nous seraient devenus fous, car l'ambiance dans la sale était tellement pesante qu'elle étouffait les ninjas présents. Tsunade rompit ce silence et commença :

- Naruto ne doit pas quitter le village. Sinon il se fera tuer et Kyubi sera à l'Akatsuki. Mais le cacher ici ne sera pas une bonne idée. Pain pourrait attaquer Konoha.
- En effet, il faudrait le convaincre de commencer à s'entraîner pour acquérir le mode Senin, dit Fukasaku.
- Oui, c'est sûr. Mais ce ne sera pas chose aisé, surtout en ce moment, répliqua le Jônin.
- J'irai lui parler, intervint une jeune fille avec des cheveux roses, qui venait d'entrer.
- Sakura ... Comme tu voudras, répondit Tsunade.

La jeune demoiselle fit un signe positif de la tête en guise de réponse, puis sortit de la pièce sans dire mot. Les autres suivirent, laissant l'Hokage seule, perdue dans ses pensées. Elle se tourna et regardait le village, inondé par la pluie qui tombait. La tristesse s'empara d'elle.

- « ... Comment as – tu pu me laisser seule, Jiraya ... » ... Espèce d'imbécile, tu me manqueras ...

Dans la plaine rocheuse, il courrait à toute allure. Rattraper ces idiots ne serait pas chose aisé ! Malheureusement c'était les ordres du chef. L'Uchiha se jura de le torturer en l'honneur du grand patron, celui qui deviendra le maître du monde, qui amènera les Uchiha au pouvoir : Madara Uchiha ... Pas question de le décevoir ! Maintenant le problème est de semer la troupe d'élite d'Iwa qui le pourchassait depuis un long moment déjà. Les affronter ne serait pas un problème mais il avait peur de retarder la mission. Il se retourna et créa trois clones dans lesquels il insuffla du Katon dans un parchemin, avant de se retourner et de foncer à toute allure vers une destination précise. Il composa des signes et tint le signe tigre d'une main.

Cinq minutes plus tard, les jonins d'Iwa arrivèrent à encercler les clones. Un rapide combat d'armes de jets se produit mais au dernier moment, une grosse explosion fut crée, libérant un nuage de fumée impressionnant. Les shinobis du village caché de la pierre s'étaient écartés et avaient reculés, évitant l'explosion. Sur une dizaine, quatre y passèrent cependant : en effet, dans l'explosion, des shurikens frappèrent l'angle mort des envoyés du Tsuchikage. Bien sûr, qu'ils soient experts ou débutants, ils restent humains et ne purent pas y échapper. Mais la fumée gagna rapidement toute la zone et les jonins s'affolèrent. Il y avait du gaz toxique ! Les ninjas s'évanouirent et périrent petit à petit... Au loin, une voie souffla : « Tout se passe comme je l'avais prévu... » avant de continuer son chemin.

Pendant ce temps, Reiichi et ses acolytes courraient à travers le temple très rapidement. Ils ne pouvaient plus faire demi – tour ! Ils se dépêchaient car ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux. Si la mission ratait, ce serait la mort assuré. Encore fallait – il qu'ils passent la frontière du pays de la terre ! Allons... Ils y arriveront, c'est sûr. Mais quelque chose ne tournait pas rond et Reiichi l'avait remarqué. Ils s'arrêtèrent et Reiichi dit :

- C'est étrange. J'ai l'impression qu'on avance pas.
- Voilà déjà deux heures qu'on court comme des dingues, répondit Kazuki.
- Et pourtant, il semblerait que ce ne soit que depuis une dizaine de minutes qu'on parcourt cet bâtisse. Intervint Akiji, le dernier membre du groupe.
- Oui, on a dû se perdre. C'est comme un labyrinthe... Constata Hana. C'est sûrement... Non, je m'en serais déjà rendu compte.
- Je pense aussi. Continuons à avancer. Mais avant ça... Conclut Reiichi avant de prendre un kunai et de faire une marque dans la roche du temple.

Il fit un signe aux autres et ils continuèrent après que Reiichi explique que ce coup de kunai permettra de se retrouver si c'était vraiment un « labyrinthe ». Cependant dans l'ombre, une silhouette se tenait contre un mur, et cette dernière sourit d'un air mauvais ...

Shikamaru37
Niveau 19
15 juillet 2012 à 22:27:37

Sois pas jaloux Dark...Je suis jaloux de par avoir l'inspiration pour la suite :snif:

Je suis en train de bosser tres serieusement sur une fic qui va arriver incessament sous peu. Le prologue est ecrit, faut que je l'affine, et je veux avoir au oins 8 chapitres d'avance pour la lancer.

Chapitre dans la continuiter des autres, continue comme ça Umi^^

Umi135
Niveau 10
15 juillet 2012 à 23:28:29

Merci Shika ^^

Sujet : [Fic] Sans identité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page