Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic] Sans identité
Umi135
Niveau 10
30 juin 2013 à 00:10:01

Suspense :diable:

Killer-Bee-95
Niveau 11
30 juin 2013 à 09:58:05

Je go lire. :cool:

Killer-Bee-95
Niveau 11
30 juin 2013 à 10:06:26

J'ai eu raison pour Hinoto. :snif:
Combat palpitant avec les Pain surtout Teruki qui a mis de l'ambiance dans ce combat. :oui:

J'ai hâte de voir la suite. :coeur:

Umi135
Niveau 10
30 juin 2013 à 11:55:33

Oui, tu as eu raison :)

Enfin peut - être, peut-être pas :noel:

Merci :)

Killer-Bee-95
Niveau 11
30 juin 2013 à 12:00:24

Bonne continuation. :cute:

Umi135
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:04:35

Merci :cute: :cute:

Umi135
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:34:28

Hey ! Les amis :cute:

J'avais pas remarqué, ça fait 1 an, il y a 2 jours, que cette fiction existe :o))

Et en plus de ça... J'ai eu mon brevet mention très bien ! :content :oui: :fete:

Donc voilà, je tenais à vous dire merci de m'avoir suivi tout au long de cette année malgré mes pauses incessantes je finirais ma fiction. Je vous remercie du fond du coeur de votre soutien :oui: :cute:

PainSuisse
Niveau 8
11 juillet 2013 à 13:41:52

Mais de rien et Gg pour ton Brevet ! :cute:

-Itachi-Sama-
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:44:55

Gg Umi-San, mention très bien ! :bave:
Peux-tu passer ici ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31082-4298-1-0-1-0-fiction-dragon-ball-senso.htm

Umi135
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:12:19

Merci :cute:

+ Ayoub, je passerais là-bas un peu plus tard :oui:

-Itachi-Sama-
Niveau 10
11 juillet 2013 à 15:41:38

M'kay. :)

RaikageSama
Niveau 10
12 août 2013 à 22:23:37

Bonjour, mes lecteurs chéris ! :cute:

J'ai enfin préparé mon nouveau chapitre ! :fete:

Que je vais sûrement posté en deux fois :oui:

En plus, cette fiction va être postée sur fanfic.fr lorsque j'aurai convertit le dossier doc. et html.

Autrement, je l'ai inscrite au fameux concours de la palme d'or des fictions (inter-forums) de Dragon Ball : Battle of Z ! :)

Bref, à part ça...

Je vous souhaite une bonne lecture ! :oui:

Enjoy ! :)

RaikageSama
Niveau 10
12 août 2013 à 22:24:44

:globe: Chapitre 11 - Partie 3 :globe:

Une vie se compose de plusieurs événements. Tristesse, joie, peine, douleur et bonheur, tout ces mots n'étaient pas anodins dans la vie d'un homme. Quelque soit sa profession, quelque soit son rang social. Même un Shinobi, considéré comme vraie machine de guerre, ne peut se permettre de renier son nom, son âme. Sinon qu'est-ce qu'un homme sans âme, sinon une carcasse monstrueuse ? Pire encore. Existe-t-il un moyen de se défaire de l'indifférence, cette prison insoutenable, après cela ?

Un Shinobi se doit pourtant se poser ces questions et privilégier la raison, plutôt que les émotions. Peu importe que les larmes coulent, si l'amour pour le défunt reste à l'intérieur des êtres chers, si les souvenirs restent, le défunt ne sera jamais un damné errant dans les limbes de l'oubli.

Et c'est ce qu'a préféré Myokuyo Hinoto...

----

L'arme transperçait sa poitrine, ce qui lui fit cracher du sang. Les points vitaux de la jeune fille étaient terriblement atteints. Elle avait dépensé tout son chakra et elle venait de se faire mortellement toucher. Hinoto n’en avait donc plus que pour quelques minutes à vivre tout au plus. Teruki était paralysé devant cette scène affreuse, et l’autre ninja non plus. Pourtant, il sentait comme un déclic chez lui. Comme si la mort n’était pas si indifférente avec lui. Comme si tuer ou voir la mort allait être un quotidien appréciable… Mais c’était cependant différent. Hinoto était une de ses camarades. Et la voir dans cet état le fit passer dans un état de rage immense.

Une haine muette s’emparait du ninja qui ne levait pas le petit doigt. Il restait stoïque, regardant les derniers instants de sa camarade, ses yeux rouges sangs s’emplissant pour la première fois de larmes sincères. Car jamais, ô grand jamais, il n’avait éprouvé ce sentiment. Et aujourd’hui était le premier. Il avait une tristesse et une froideur incroyable. Perdu dans ses pensées, juste à vouloir éliminer Pain. Cet homme avait ruiné sa mission et son moral. Il était à l’origine de plein de maux. Il ne savait point quand il allait agir. Et pourquoi son autre camarade se trouvait si distant ? C’est vrai, il n’avait jamais compris cet homme. Son nom était même inconnu, on lui a juste donné le surnom « Ichi ». Pourtant ce ninja avait quelque chose de particulier.

Teruki fixa Pain un court instant qui se battait contre Ichi. D’ailleurs le ninja luttait de toutes ses forces à l’aide d’un Taijutsu plus étrange que puissant, ce qui lui permettait de tenir tête au possesseur du Rinnegan. Le futur nukenin aux Sharingans ne tarda pas à poser un regard fixe vers son collègue, avec une sensation de vide. Que penser de cet individu ? Son air ne lui disait rien de bon. Pourquoi ?

Toutes ces questions perturbaient le jeune homme. Pourtant, il revint vite à la raison, d’une manière très tacite. En effet, de ces mains douces, Hinoto touchait tendrement le visage du jeune ninja qui n’eut rien d’autre à dire que de bredouiller son nom.

- Hi…Hinoto-chan…
- Teruki… Ne t’en fais pas, ça va aller … Sois fort.
- Mais… Pourquoi me dis-tu ça ? Tu vas t’en sortir.
- Illusions. Je sais très bien qu’il m’a infligé un coup fatal. Mais je suis content, car vous n’êtes pas morts, au moins. J’ai pu accomplir ma mission.
- Ta… Mission ? Répéta-t-il, abasourdi.
- Oui… J’avais pour mission de te protéger jusqu’au bout, quoi qu’il arrive. Même si je devais vous protéger de manière à servir de bouclier humain. Au moins, dans ce combat, nous sommes des héros… Nous nous sommes battus jusqu’au bout. Je sais que quand bien même le combat n’est pas fini, vous irez jusqu’au bout. Je compte sur vous…

Teruki vit sa camarade baisser la main et s’effondrer. Hinoto ferma les yeux, sûrement pour toujours. L’autre monde lui tendait les bras grand ouverts. Dans un dernier geste, pour l’éternité, un sourire se dessina sur son visage doux. Elle était morte. Morte comme une héroïne. Morte en ninja. Ichi adressa un dernier regard lors d’un temps où ils ne se combattaient pas, Pain et lui.

« Ne t’en fais pas, Hinoto. Ce sera le dernier … Le dernier … », se jura le ninja aux Sharingans en essuyant ses larmes et en observant la jeune Myokuyo. Il se leva, et porta la Kunoichi avant de s’éloigner et de la mettre à l’abri. Dans ses yeux brillaient une lueur, une lueur noire.

De son côté, Ichi luttait de toutes ses forces pour éviter les assauts du ninja de l’Akatsuki, qui, impassible, essayait de toucher son adversaire. Pain lui donna un coup. Soudain, Shuradô lança un missile. Ichi le vit à la dernière seconde.

Ichi dut se protéger les yeux de la poussière provoquée par l’explosion. Quelqu’un venait de lui sauver la vie. Mais qu’est-ce ? Le missile étant le bras de Shuradô, brûlé, tomba par terre, aux pieds d’un ninja qui l’écrasa sans la moindre pitié. Ichi et Pain regardèrent le ninja. Ce dernier les regarda, non sans une once de tristesse sans limite, une tristesse contrastant avec un sourire en coin présageant la fierté de l’être, la fierté du clan auquel il appartenait. Et dans ses yeux, on pouvait apercevoir un regard sauvage, prêt à tout détruire…

RaikageSama
Niveau 10
12 août 2013 à 22:25:21

- Te…Teruki ? Comment … ?
- Okay. La plaisanterie a assez durée ! On va en finir rapidement ! Répliqua l’intéressé, aux Mangekyôs Sharingans, sans se préoccuper de son camarade.

Pain se contenta de fixer Teruki qui se mit à foncer vers le robot. Shuradô sauta devant le Uchiha qui esquiva son coup d’un simple écartement avant de riposter d’un coup de poing. Shuradô l’esquiva et contra un autre coup de pied avec sa main, pour le dévier. Une lame poussa du dos du possesseur aux Rinnegans pour empaler le Uchiha qui s’abaissa rapidement avant d’être à portée. Dans ses yeux, ses tomoes tournèrent. Teruki composa une série de signes avant de donner un coup de poing dans le torse du corps. Soudain, son poing se recouvrit de feu et une explosion éjecta Shuradô au fond de la grotte.

Au même moment, Ichi utilisa un de ses jutsus, le clonage, pour passer derrière le Pain Tendô et de lui infliger un coup de pied retourné en même temps que l’original utilise un kunai recouvert de chakra et utilise une vrille pour le trancher. Tendô esquiva le coup de la lame mais se prit le Taijutsu du Shinobi, ce qui le repoussa. Il glissa sur cinq mètres et rejoint Shuradô en dérapant. Ichi était un peu plus loin.

- Hmm… Je vois que vous me tenez tête. Donc, c’est plutôt bien. Mais c’est loin d’être fini. Et le plan va pouvoir débuter. Déclara Tendô après quelques instants.
- Pourquoi cela ? Demanda Ichi, sachant pertinemment de quoi parlait Tendô.
- Quel plan… Qui es-tu… Ou bien, quelle sera l’issue du combat… Peu importe ce qui se passe je m’en tape, personnellement. Tout ceci ne m’intéresse pas. Non. Moi, tout ce que je veux c’est pouvoir consumer… Ma soif de sang !! Déclara Teruki en ayant un spasme à la fin de sa phrase.

Teruki activa son Dôjutsu et fixa Pain. Soudain, sa rage étant si forte, qu’il utilisa sans le souhaiter une technique spéciale. Des flammes noires se rassemblèrent en une boule d’énergie négative qui atterrit au milieu de la sphère. Ichi, voyant le danger, écarta les deux ninjas… Soudain, la sphère grossit d’un coup et éclata la grotte, provoquant une déferlante de flammes…

Le repère de Pain avait un trou béant dans le ciel. Le membre de l’Akatsuki avait sa veste légèrement détruite. Et surtout, Shuradô avait le bras brûlé. Il se le coupa et les flammes tombèrent avec le membre qui ne tarda pas à se consumer. Tendô avait réussi à résister avec sa télékinésie.

- J’ai eu ce que je voulais… On se retrouvera… Bientôt. Déclara Tendô en disparaissant.

Le départ du nukenin aux Rinnegan jeta un froid et un silence de mort sur les lieux. Après un long moment, Teruki dévisagea son comparse de son regard vide, le Sharingan ayant disparut suite à la technique. Ce dernier resta froid, même en entendant ce que Teruki lui dit :

- Toi, pourquoi as-tu dévié mon attaque ? Je devais l’achever sur cet unique coup !
- Il le fallait, répliqua Ichi. Pain est dangereux mais le tuer risquait de tout remettre en question. Tout !
- Quoi, tout ? Tu sais très bien que mon seul but c’est le combat ! Et tu m’as ôté mon plaisir de le supprimer !
- Tu ne comprends donc pas ? Cet homme a fait exprès… Pour tout ! Teruki, tu joues à son jeu, là. Tes méthodes sont différentes et… Non, tu ne peux pas le faire. Expliqua Ichi.
- Je le peux. Bien sûr ! C’est ma mission… Être Nukenin, vivre en solitaire juste pour le combat. Juste pour tuer. C’est pour ça que nous le sommes !
- Absolument pas. Nous sommes nukenins pour la liberté !
- Suffit ! La liberté ne s’obtiendra que par la force brute, pas par un plan ! Cria Teruki, les yeux remplis de haine.
- De toute façon, notre coopération se stoppe ici Teruki, fit Ichi. Adieu. La mission, ma mission, celle de Ryukô, s’achève…

Il composa une série de mudras et soudain, des liens s’ouvrirent de la terre et absorbèrent le ninja. Surpris, il échappa à la technique de peu. Mais il était immobilisé. Peu importe… Ichi, ou plutôt Ryukô, était déjà parti. De rage, Teruki hurla et libéra une aura meurtrière. L’explosion le libéra.

Teruki prit ses armes et d’un regard ferme, fixa le ciel, telle une provocation. Il partit en pensant :

« Oui… Ce sera le dernier, sur l’honneur de maître Madara … ».

[Fin du Flash-back]

Tokkia
Niveau 10
12 août 2013 à 22:39:01

Teruki, j'aime ce nom :oui:

Il me rappelle un de mes personnages :-d

RaikageSama
Niveau 10
12 août 2013 à 22:39:47

Tu te fous de maggle, Tokkia ? :noel:

RaikageSama
Niveau 10
12 août 2013 à 22:41:00
Kanade-chan
Niveau 10
12 août 2013 à 22:41:53

BOUUHH ELLE EST NULLE TA FIC CACHE TOI UMI TU PUE !!

Je rigole :cute: j'ai la flemme de lire :-( .

( C'est maeny o/ )

RaikageSama
Niveau 10
12 août 2013 à 22:44:40

Maiiieuuuuh :-( :snif: :snif2:

Maeny, vilaine :diable:

RsAqua
Niveau 10
13 août 2013 à 00:38:08

Je vais lire mon umi :cute:

Sujet : [Fic] Sans identité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page