Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic] Sans identité
TheFiceur
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:53:21

Coucou chers lecteurs ! :)

Ne vous inquiétez pas, c'est moi, Umi :)

Je poste juste sous ce pseudo car c'est à présent sous ce nom que mes fics se posteront, pour faire honneur à mon mentor et ami Mike0056 (excuse moi si j'écorche ton pseudo Mickey ^^), que je salue au passage, qui m'a confié ce pseudo et la valeur qu'il avait à ses yeux, c'est aussi un cadeau que j'estime énormément.

Donc, au bide que mon chapitre 14 a fait... C'est nécessaire que je doive poster mon chapitre 15 ? Oh, oh, oh. Bien sûr que je vais le poster mes choux à la crème (wait, ça c'est mon estomac qui parle :noel: ).

Enjoy it ! :o))

TheFiceur
Niveau 10
10 décembre 2013 à 19:54:11

:globe: Chapitre 15 :globe:

Un nuage de fumée apparut, sans aucune explication rationnelle pour le commun des mortels, mais pour les ninjas...

A ses yeux, le Mont Myoboku s'apparentait à une plaine verdoyante avec reliefs en tout genre. Les montagnes dominaient un ciel parsemés de petits nuages, formant avec le ciel orangé un contraste doré, reflétant sur les eaux argentées et cuivrée par l'huile de ce monde batracien, où la vie était présente un peu partout. Et bientôt, ce monde serait un terrain d'entraînement. La formation au Sennin Modo allait pouvoir commencer.

Les trois invoqués retombèrent au sol. Fukasaku atterrit sur ses pattes, et ce fut la même pour le crapaud allié du vieil ermite. Quant à Naruto, il essaya de retomber avec grâce, mais la seule chose qu'il réussit c'est de tomber la tête la première.

- Ah !! C'est pas vrai ! Cria-t-il en se relevant. Gamakichi, c'est toi ?!
- A ton avis Naruto, bien sûr que c'est moi ! Répondit le batracien en soupirant.

En effet, ce n'est qu'après avoir poussé un juron qu'il vit le jeune crapaud, déjà bien plus impressionnant qu'un humain, de couleur assez rouge. Ce dernier portait une veste de couleur rouge.
Il ne semblait peu surpris de l'arrivée de son jeune camarade, étant donné qu'un sourire arborait son visage et ses mains plaquées contre le sol.

- C'est toi qui nous a invoqué ?
- Oui, Naruto, répondit Gamakichi avec un grand sourire.
- Très bien. Fukasaku-Sama, on va commencer l'entraînement.
- Mais enfin Naruto. Ne sois pas si pressé, on a tout le temps possible et je... Commença l'ermite crapaud
- Au contraire on a très peu de temps, je ne veux pas en perdre. Le coupa Naruto.
- Nous ne devons pas mêler précipitation et mégarde, c'est un très mauvais mélange, mon jeune ami ! Dit Fukasaku.
- Oh par pitié, laissez vos phrases de sage de côté et allons nous entraîner, j'aimerai venger Jiraya et c'est sûrement mieux de commencer tôt.

Le jeune Uzumaki tourna le dos à ses compagnons et partit s'isoler. Gamakichi et Fukasaku se regardèrent et le regardèrent partir, d'un pas lent et calme, d'où on pouvait observer la colère contenue du Jinchuuriki de Kyubi. Le silence régna sur la plaine verte du Mont Myoboku.

Comment pouvaient-ils négliger la mort de Jiraya ? Inadmissible. Ils allaient être inutile si on perdait du temps. Naruto percevait le décès de son mentor comme une attaque personnelle, et depuis, il préférait s'isoler intérieurement. En fait, il contenait sa haine envers Pain. Il devait accumuler plus de pouvoirs, sans tomber dans une folie comparable à celle de Sasuke.

Uchiha Sasuke... A la pensée de ce nom, Naruto serra son poing. Il n'avait pas la force d'arrêter son ami. Et encore moins de le raisonner. Il n'avait pas su utiliser son don d'orateur, pour une fois. Le ninja vengeur avait réussit, au sein du groupe de Konoha, d'élever la discorde au rang de quotidien.

Du haut d'une des confortables feuilles géantes d'un des arbres, arbre présent d'un lieu reculé, Naruto repensait. Il plongeait dans ses souvenirs. Des souvenirs d'un village qui était le point de départ de sa solitude et également le lieu qui lui avait tant apporté. Et plus particulièrement, une de ses amies, Sakura. Et il avait eu à cet instant la pensée pour la discussion qu'il eut avec elle...

[Flash-back, deux jours plus tôt]

Konoha. Un village bien animé, entouré de forêts luxuriantes soi-disant construites par le Mokuton no jutsu du Shodaime Hokage. Ce coin de paradis était bien sympathique pour se reposer. Comme le climat y était favorable, le jeune Uzumaki en profita pour s'éclipser afin de reposer son esprit déjà chamboulé par la perte de son Shishô.

Sa tête posée contre un arbre, dos contre le tronc, il regardait de ses yeux bleus le ciel d'une couleur identique, seulement parsemé de petits nuages blancs. Il n'observait rien, seulement la vue du ciel grâce à son regard limpide et troublé pourtant, par une tristesse dépassant les précédentes. Il réfléchissait sans vraiment arriver à des conclusions plaisantes. Puis, il put remarquer la présence d'une personne.

- C'est toi... Sakura ? Demanda Naruto en changeant la direction de son regard.
- Naruto, je dois te parler, répondit la jeune fille aux yeux émeraudes fixant son camarade.
- Ah, je vois. Vas-y, assieds-toi.

Elle fit mine de ne pas répondre mais s'assit quand même. Elle se mit à regarder le ciel et commença :

- Tu sais, la douleur qui te hante, je la comprends. Perdre un camarade, un sensei, se retrouver sans base est un moment bien sombre de notre vie.
- Et pourtant nécessaire au développement de l'esprit des personnes, mais la douleur est trop grande pour pouvoir évoluer.
- C'est vrai, pourtant bien des cas sont réels et eux, ne peuvent pas échapper à leur destin.
- Dans ce cas leur destin sera douloureux et tragique.
- Je pense, à mon avis, que la douleur peut être surmonté.
- Et dans ce cas il faut la supprimer. En même temps que la source de cette dernière.
- Tu comptes réellement tuer l'assassin de Jiraya ?

Naruto n'hésita qu'un dixième de seconde. Il répondit :

- Je vais être clair avec toi : oui.
- Tu sais, Naruto... Je pense que faire souffrir celui qui t'as causé du tort ne créera qu'une suite de souffrances, qui vont se répéter indéfiniment.
- Si c'est pour venger Jiraya alors oui, sûrement, mais de toute façon, qui voudrait d'un criminel qui ne prône que la souffrance et la douleur ?
- Fukasaku-sama m'a raconté ce combat qu'il a mené contre Pain, avec Jiraya-Sama. Il m'a dit que Pain pensait que le monde devait évoluer par la souffrance. Jiraya ne le croyait pas. Pourtant, il y a eut un véritable changement. Je ne sais pas si on doit le prendre comme cas impliquant seulement Ame mais il y a un véritable pouvoir en cette façon de croire. Mais sûrement l'idéal est trop brusque...
- Pourtant la souffrance est un point important pour grandir. Et il faut la surmonter. Afin de devenir plus fort. Quitte à supprimer la source.
- Tu sais que cela ne fera que créer un cercle vicieux. La haine sera encore plus présente.
- C'est vrai. Mais comme je te l'ai dis je suis prêt à prendre ce risque.

Sakura soupira face à l'entêtement de son camarade. Elle chercha de manière rigoureuse ses mots, puis se leva en dépoussiérant ses vêtements. Elle conclut :

- On espère bien sûr que personne ne doit en arriver là... Même pour venger un des nôtres. La vengeance mène à la solitude et... au crime. Ces choses inutiles et qui font du mal... Pour ça on devra combattre, bien évidemment. Mais avant, entraînons-nous, d'accord, Naruto ?
- Ouais, Sakura !

Naruto sourit, tandis que la jeune kunoichi partit. Elle fit un bond et disparut à travers les arbres de la forêt entourant Konoha. Le jeune Jinchuuriki se leva à son tour et se mit à marcher afin de se changer les idées...

[Fin du Flash-back]

Sur la place régnait un silence troublant. Naruto avait fini de se souvenir de sa discussion avec Sakura. Il regardait devant lui, les petites montagnes de roches perdues dans ce monde invraisemblable. Il restait presque muet. Le genin ne parlait pas, mais poussait de courts soupirs, en rêvassant. Il repensait à ses amis, à son shishô, à son prochain entraînement qui allait bientôt commencer. Après un petit instant solitaire, il se leva, puis sauta de son perchoir.

- Je pense être prêt. Je vais devenir plus fort : à moi le Sennin Modo ! Pensa Naruto, en atterrissant sur le sol dur, et sans attendre, courut vers le prochain lieu.

Le jeune Uzumaki semble être prêt à devenir définitivement plus fort et à apprendre le Sennin Modo ! Mais pendant ce temps, Shiryû et Reiichi s'affrontent toujours... Qui des deux va sortir vainqueur du combat ? Et Naruto, va-t-il arriver à acquérir le Mode Sennin avant que l'Akatsuki ne passe réellement à l'action ? Vous le saurez aux prochains épisodes ! :sournois:

RaikageSama
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:06:15

Bien sûr je me suis trompé, c'est Mike0059.

Normalement je refais mon chapitre 1 remasterisé bientôt, posté sur Storm Revo' ! :o))

Mike0059
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:07:49

M-i-k-e-0-0-5-9-

C'est bon, c'est retenu ? :noel:

RaikageSama
Niveau 10
10 décembre 2013 à 20:08:39

Oui, je m'en souviendrais :noel:

T'en penses quoi ? :o))

Mike0059
Niveau 10
10 décembre 2013 à 21:14:11

J'en penses que dans la globalité, c'est bien écrit, mais j'ai été surpris.

En mal.

Il y a du haut, beaucoup de haut. Mais trop.

Et ça fait que quand t'as une baisse de niveau, elle est trop visible pour un ficeur comme Tokkia, ou moi-même.

Sinon, en dehors de ça, le vocabulaire est bien varié, c'est agréable à lire.

Côté histoire, je n'aime pas me prononcer sur Naruto :noel:

RaikageSama
Niveau 10
10 décembre 2013 à 22:22:36

Argh ! Ce chapitre est donc moins bon que les précédents j'en conclus.

Mais merci de ton commentaire Mike :noel:

Mike0059
Niveau 10
11 décembre 2013 à 18:48:38

Pas ce chapitre forcément. C'est dans les chapitres en général. Tu tapes fort au début, et vers le milieu, tu baisses un peu :p)

Killer-Bee-95
Niveau 11
13 décembre 2013 à 12:06:25

Faut que je lise 2 chapitres. :noel:

RaikageSama
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:32:00

:noel: Oh, oh, oh ! :noel:

Bonsoir à tous, mes amis !! :cute:

Comment allez-vous ?! Vous passez de bonnes vacances, j'espère ? Alors, ces fêtes ? Bien, ou bien ?

Moi oui, personnellement tout va bien ! Je suis de très bonne humeur, content de Noël. D'ailleurs...

Joyeux Noël ! :noel:

Le père Noël vous a bien gâté, j'espère ?! Bon ! Parce que le Papa Noël va encore frappé... Vous n'aviez pas vu le sapin ? :-(

Joli, n'est-ce pas ? Bref, là c'est pas l'important, le sapin il a peut-être les boules mais vous ne vous ferez pas enguirlandé aujourd'hui, bien au contraire ! :noel:

C'est l'heure d'ouvrir votre cadeau commun... Oh, mais c'est juste des bouts de papiers... Oui, mais pas n'importe lesquels !

Le Père :noel: vous souhaite de joyeuses fêtes (en retard, c'est vrai ^^), et vous délivre votre surprise, et donc, une bonne lecture...

Car les feuilles ne sont autre que le chapitre 16 de Sans Identité, arrivé en précommande, version collector :cool:

Enjoy ! :o))

  • Chevauche son traineau, câline ses rennes et s'envole vers d'autres ciieeeeeeeeeeeeux !!! :noel: *
RaikageSama
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:35:01

:globe: Chapitre 16 :globe:

La plaine désertique en face du temple était le lieu de combat approprié pour vaincre les quatre de l'Akatsuki. Mais bien sûr, il fallut que son envie de combattre revienne encore ! Shiryû se sentait prêt à en finir.

- Restez sur vos gardes ! Ordonna Reiichi en percevant l'aura meurtrière émanant de leur adversaire.
- Il est inutile de donner cet ordre, Reiichi. Il est trop tard !
- Ne te moque pas de nous ! Prévint Kazuki en se mettant en garde.
- Tu vas pouvoir goûter à notre seconde combinaison, finit par dire Akiji.
- Peu importe votre stratégie. Vous allez périr ici-même.
- C'est ce que tu crois. Notre stratégie est infaillible, et tu vas vite en faire les frais.

Shiryû composa une série de mudra en guise de réponse. De sa bouche sortit une dizaine de boules de feu, qui se dirigèrent vers les quatre. Akiji répondit par un mur Suiton, qui contra la dizaine d'attaques. Mais évidemment, il devait empêcher les quatre de bouger, alors il enchaîna sur une autre technique.

- Katon ! Jigokuuryuka Tsurugi !

De son épée sortit une vague de chakra, qui se mêla aux boules de feu. Alors, le chakra s'enflamma de manière simple : des lames Katon arrivèrent tel une pluie sur les quatre ninjas qui se défendirent du mieux qu'ils pouvaient. Ces derniers esquivèrent en faisant de petits bonds, tandis que les lames frappant sur le sol provoquait des soulèvements de poussière moyens, tandis que des flammes parcourait le sol.

- Akiji, utilise ton Suiton pour nous soulever ! Demanda Hana. J'ai une idée pour pouvoir commencer !
- Yosh ! Suiton, Suijin Heki !

Akiji cracha un mur d'eau de quelques mètres, sur lequel les flammes s'entrechoquèrent. De la vapeur se créa, mais ses trois compagnons eurent le temps de sauter grâce à leur faculté de marcher sur l'eau. La vapeur put les dissimuler, mais soudain, une lumière assez forte illumina le champ de bataille, tel des phares dans un brouillard.

- Qu'est-ce que c'est.... ?! Demandèrent les trois en cachant leurs yeux et en restant sur leur garde.
- Kôton ! Hi – Ikari no jutsu ! Technique de la lumière furieuse !

La lumière se propagea sur le terrain, désert de toute vie hormis des cinq ninjas. Un rayon dangereux qui allait supprimer les quatre, si ils n'esquivaient pas. Tel la force du soleil, elle illumina avec une puissance incommensurable.

- Changement de plan ! On passe à la troisième combinaison ! Déclara Reiichi en se protégeant, voyant sa peau brûler face à la technique de Shiryû.
- Okay ! Répondirent les trois autres.

Mais déjà il fût presque trop tard pour la réussir, enfin c'est ce qui semblait être le cas. La lumière les engloutit. Alors, ils disparurent tous les quatre, suite à l'attaque lumineuse et brûlante, qui s'écrasa au sol, dans une déflagration puissante. Shiryû regarda la zone attaquée en restant sur ses gardes.

- « Ma technique Kekkei Genkai est très dangereuse pour perturber les ennemis et les vaincre, mais avec eux on ne sait jamais. », je pense avoir gagné. Mais...
- Ce n'est pas fini ! Déclara une voix derrière lui.

Shiryû se retourna et regarda le poing, entouré d'une couche de flammes, du chef de l'Akatsuki. Voulant reculer, il vit qu'un mur d'eau l'acculait, tandis que ses côtés étaient coincés par des armes entourés respectivement de Raiton et de chakra. Alors il composa une série de mudra. En s'abaissant, il put esquiver les armes même si une entaille apparut sur son dos et son épaule. En utilisant son sabre, il recula, en se défendant du Hiken de Reiichi. Ce dernier lui brûla la peau et le fit reculer. Il repoussa le ninja de l'Akatsuki avec sa jambe mais se prit par conséquent la technique Suiton. Il serra les dents et recula.

- Bien joué, vous avez réussi à m'infliger quelques blessures ! Mais c'est fini pour vous. Je vais briser votre combinaison ! Kôton, Hikari Kenshin !

RaikageSama
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:35:28

La technique de Shiryû s'activa. Son jutsu permit d'utiliser un éclair de lumière. Devant une telle puissance, alors que le templier servait de source de lumière, les quatre ninjas durent mettre leurs avant-bras en croix devant leurs yeux. Le jutsu allait, sûrement, être dangereux.

Et il l'était. La lumière aveuglante parcourut en peu de temps la distance entre les quatre protagonistes et Shiryû, en très peu de temps. Elle arriva sur les nouveaux recrutés de l'Akatsuki. Ces derniers ne virent alors plus rien pendant un moment assez long. L'intensité de la technique était trop forte.

- Hngh ! Firent les quatre, subissant une désorientation, et des douleurs assez fréquentes dans tout son corps.
- Qu'est-ce que c'est... cette technique ? Se questionna Kazuki en essayant de se protéger.
- Un concentré de chakra... Je sens le nôtre, perturbé... ! Déclara Hana.
- Un Genjutsu ? On s'est fait avoir... ! Constata Akiji, qui restait tout de même assez calme malgré la situation.

Mais la puissance ne diminua pas, et au contraire, la puissance les obligea à se soumettre et à s'agenouiller... Puis, la force diminua. La lumière sembla les mener à la même position qu'auparavant. Ils regardèrent autour d'eux. Rien n'avait changé. Tout était quasiment identique. Quasiment. Ce petit changement, était pratiquement imperceptible. Mais ça, Hana l'avait remarqué.

- Attendez ! Je sens des flots de chakra dans l'air. Sûrement un genjutsu !
- Non, vous vous trompez, intervint Shiryû, qui était derrière ses adversaires. Mon Kôton n'est pas un Genjutsu, seulement une réplique d'illusion.
- Que veux-tu dire ? Le coupa Akiji.
- Bon, vous avez mérité quelques explications. La perception est changée. Votre environnement est différent, vous allez tout doucement sombré dans un sommeil éternel. Vous allez perdre vos cinq sens, et périr !
- On ne te laissera pas agir ! Prévint Kazuki.
- De toute façon, il est déjà trop tard pour vous.
- C'est ce qu'on va voir !

Les quatre se ruèrent sur Shiryû. Et alors, un combat de Taijutsu commença. Shiryû contrait chaque attaque de Taijutsu, pour la plupart toutes directes, avec facilité, en utilisant ses compétences d'acrobates. A chaque coup de sabre il ripostait par une défense, puis par une feinte pour repousser l'adversaire.

L'échange de coups dura bien au moins cinq minutes. C'est à ce moment que Shiryû choisit de rompre l'échange. Contrant une attaque d'Akiji et le faisant passer derrière, il appuya sur son dos pour s'élever, passant ainsi au-dessus d'une attaque de la seule fille du groupe. Il la contra et la repoussa d'un coup, avant de se confronter aux Sabres aqueux d'Akiji. Esquivant de manière simple et efficace, d'un mouvement du bassin, Shiryû réussit à détruire les deux créations à l'aide de son Raiton. Puis, en évitant un coup de poing à l'aide d'un mouvement du torse vers l'avant, il contre-attaqua avec un revers de la jambe. Et tandis qu'il contrait les deux premiers, Reiichi arriva devant lui et utilisa son sabre. Shiryû contra à l'aide du sien. Un duel de force s'engagea, et aucun des deux n'arriva à prendre l'avantage. Reiichi leva les yeux, et Shiryû profita de cet avantage pour lui asséner un coup, enfin pour tenter. Car le chef ne céda pas, mails ils durent arrêter leur duel. Kazuki, arrivait en sautant sur son adversaire, le poing recouvert de Katon.

- Hiken ! Décale-toi, chef ! Je vais le frapper de plein fouet !

Reiichi, comprenant le message, recula vivement avec un bond très puissant. Kazuki arriva enfin sur Shiryû qui dut faire plusieurs flip-flaps arrière pour esquiver. Le poing du ninja rencontra le sol et une explosion se produisit, les flammes se propagèrent vers Shiryû qui dût utiliser son arme chargée de Raiton pour repousser la technique. Le choc se propagea sur le sol qui se craquela. Le templier dût reculer, et il posa un genou au sol.

- Vous vous battez bien malgré mon Kôton no jutsu, félicitations. Mais ce n'est pas fini, vous êtes loin de gagner.
- Foutaises, tu es seul et nous sommes quatre. Nous allons briser ta technique !
- J'ai hâte de voir ça.
- Dans ce cas... Allons-y ! Déclarèrent les quatre.

Ils s'élancèrent vers Shiryû. Mais ce dernier les attendait. Les ninjas eurent recourt à leurs techniques de portée moyenne afin de le toucher. Les puissantes vagues de chakra s'affrontèrent pour fusionner et toucher le templier dans une explosion à couper le souffle. La déflagration fut assez grande pour que le nuage de fumée couplé à une étendue de poussière, recouvre le champ de bataille.

- Est-ce qu'on l'a eu ? Pensa Kazuki en regardant les dégâts produits.
- Je... Je ne sais pas...
- Vous ais-je dit que c'était inutile ? Déclara Shiryû, debout sur le toit du temple, les bras croisés.
- Comment ? Se demandèrent les quatre. On ne t'a pas touché !
- Votre perception s'en trouve changée ! Vous avez senti ma présence, mais j'étais là depuis le début.
- Je vois. C'est comme ça, que tu as pu nous piéger dans le temple.
- Exactement. Vous êtes sous ce jutsu depuis le début ! Mais incapable de vous en rendre compte, il fallut que vous soyez pris dans mon piège ! A présent, vous êtes dans une impasse !
- Rien n'est impossible, Shiryû. Répondit Reiichi en regardant son adversaire. Les gars ! On recommence le jutsu !
- Tu veux dire le Fuuinjutsu ? Demanda Hana, surprise. Très bien.

Les deux autres acquiescèrent et ils se mirent en formation carré. Une formation basique, mais pour un jutsu loin de l'être. Le ninpô des quatre allait être dévastateur, et surtout, va permettre de les sauver du Kôton de Shiryû. Ce dernier, se doutant de quelque chose, fonça vers eux. Kazuki décida d'envoyer plusieurs Shurikens recouverts de flammes vers son adversaire qui les esquiva à l'aide d'une pirouette aérienne. Shiryû arriva devant eux et testa une attaque au sabre, vite contrée par Reiichi. Les membres de l'Akatsuki reculèrent.

Shiryû attaqua une nouvelle fois, mettant à rude épreuve leur garde à l'aide d'une technique de Kenjutsu. Mais ils réussirent, encore une fois, à s'en sortir indemnes. Mieux encore, ils avaient achevé la technique. Un flot de chakra s'écoulait d'eux. A l'unisson, ils dirent :

- Ninpô ! Seishin no Hadan ! Rupture de l'esprit !

Le flot de chakra se mit alors à grandir, encore, tel une fontaine d'énergie pure. La force découlant d'un jutsu comme celui-ci, alerta Shiryû qui croisa ses bras en guise de défense. Mais loin de l'attaquer lui, la lumière, se répandit sur le champ de bataille et s'intensifia, tellement, que personne ne vit plus, pendant un instant, qui parut être une éternité...

RaikageSama
Niveau 10
01 janvier 2014 à 00:06:24

Coucou, chers lecteurs !

Comment allez-vous ?

Eh bien, c'est la fin d'une année ! Pour en commencer une nouvelle !

Bon, sachez que pour moi cette année a été forte, en rebondissements. Pas toujours facile, j'ai tenu bon, et maintenant je suis au lycée, avec pleins de résolutions ! Finir ma fic en est une, ce serait bien.

Bon, tout ça qu'on tourne la page, on est le 1er janvier 2014, et donc, on va pouvoir commencer sur de bonnes bases !

Et avec un nouveau chapitre, par exemple !

Je vous souhaite une bonne année, et une bonne lecture ! Qu'elle soit claire et plein de promesses !

Enjoy, Year 2014e ! :o))

:mac: Tous les personnages de Naruto Shippuden, et Umi Corporation vous souhaitent la bonne année ! :fete: :fete: :mac:

RaikageSama
Niveau 10
01 janvier 2014 à 00:08:05

:globe: Chapitre 17 :globe:

Les plantes, arbres et plaines du Mont Myoboku défilaient, à grande vitesse, sous les yeux du Jinchuuriki du renard à neuf queues, qui courrait pour rejoindre Fukasaku. Il devait se dépêcher, alors il sprinta. Ses pas se faisaient assez bruyants, et il ne cherchait pas à ralentir la cadence, ni à éviter le tapage de jour qu'il faisait, auprès de ces pauvres bactraciens qui sursautaient en le voyant passer à vive allure.

Bientôt, l'adolescent aux cheveux blonds commença à voir devant lui les chemins devenir plus petit, la présence animale étant moins grande, mais les structures, elles, semblaient se multiplier. Naruto arriva dès lors, à une sorte de carrefour, une zone assez grande. Un petit coin de paradis : une terre chargée d'herbe, sur des petites parcelles, où les oiseaux sautillent de manière simple et rythmée ; sur les côtés, de nombreuses statues de pierres, en forme de bactraciens, qui semblaient former un mudra d'invocation dans une harmonie parfaite ; l'arrière plan était composé de petites montagnes rocheuses magnifiquement sculptées ; et en face de l'entrée, un magnifique bassin à structure bactracienne, où le liquide orangé semblait sortir en cascade à partir de la bouche pour former la cuve du liquide, un liquide orangé dont la clarté était quasi inégalée jusque là.

Et sur le rebord marbré de la statue servant de cascade, se trouvait le vieil ermite crapaud, assis, en face de l'arrivant. Le jeune garçon sembla ralentir sa course, pour l'arrêter juste devant l'animal, dans un mouvement vif, feignant le fait qu'il allait trébucher. De ses yeux d'un bleu profond, le jeune ninja observa le vieil ermite se réjouir de sa venue, et il sautilla.

- Ah, Naruto, tu es enfin là !
- Oui, comme vous pouvez le voir. On commence ?
- Patience. Tout d'abord, je vais t'expliquer les rudiments de l'énergie naturelle...

      • *********************

A Konoha, la vie semblait paisible, mais aujourd'hui, il y avait un peu plus d'agitation. Les gens parcouraient le dédales de rues animées en vue des fêtes, achetant leurs provisions. Les concours culinaires ou artistiques s'étaient faits rares, très rares, ces derniers temps. En fait, il y en avait eu quelques uns, alors que d'ordinaire, ces petites compétitions locales étaient très présentes, et surtout très prisées pour l'accueil de nobles, afin de les divertir de la manière la plus simple. Aussi, des concours ramenant de plus en plus de jeunes talents étaient à la fois une source de plaisir, mais de stress intense, car les prix offerts étaient à la hauteur des espérances de tous. Mais pour satisfaire tout le monde, nul doute que ces épreuves auraient étés incomplètes, sans la fameuse épreuve de duel. Ces duels étaient des affrontements, cent pour cent arts martiaux.

Et c'est principalement pour cela qu'il se préparait. Les bruits d'assauts contre quelqu'un, ou plutôt quelque chose, retentissaient à travers le terrain d'entraînement. Kisuke utilisait ses attaques au Taijutsu dans un élan vif et sec, touchant la cible. Sur son champ d'action, il y avait des pantins accrochés à des ficelles, se balançant, réduisant sa qualité d'actions. Le jeune garçon utilisa sa vitesse pour tenter de passer mais son calcul fit qu'il dût renoncer à atteindre le tronc d'arbre, tout simplement car il fut entravé, et bousculé, par le sac de paille qui l'envoya au sol. Il s'agenouilla face au tronc, les pantins ayant cessé leurs activités. Il tenta de se relever mais ses muscles tremblaient. Il resta un moment à haleter, lorsqu'il fut sorti de sa torpeur par un joli petit assaut de savate. Il releva la tête pour voir une ombre, cachant les rayons de soleil qui devraient l'éblouir. Il vit une main se tendre vers lui, et une voix assez franche mais tout de même douce lui déclarer :

- Alors, encore à exécuter un entraînement trop dur, à tes risques et périls, Kisuke ?
- Euh... Ouais, on va dire ça, Emi... Mais tu viens de finir ?
- Quoi ? Demanda la dénomée Emi. Mon entraînement ?
- Dans...la forêt ?
- Ouais. Tu sais, ça sert, d'y vivre. Je suis forte, c'est un détail que tu sembles oublier un peu trop.
- Ah, ouais, c'est vrai. Tu es forte.

Il avait dit ça sur un ton assez sacadé et il semblait rebuté l'idée qu'Emi était plus forte que lui. Mais c'était vrai que cette fille, aux cheveux bruns allongés en une queure de cheval, et à la peau douce et ferme, était une vraie sauvage au sens figuré. Et lui-même semblait d'un adorable châton quand il la voyait se pavaner dans la forêt, tel une lionne dans sa savane. Il prit sa main, et il vit qu'Emi fronçait les sourcils. Elle lui retourna le poignet, et à l'aide de sa jambe, elle le fit basculer en arrière. Une prise pour le faire se retourner, et il remarqua vite que le ciel et la terre semblaient se retourner.

- Comment ça, "ouais" ? Tu ne me trouves pas douée, c'est ça ?
- Si, si.. Juste un peu trop forte à mon goût. Aux deux sens du terme... Lâche moi, tu me fais mal !
- Ah ouais, répondit la tigresse en lâchant juste son poignet.

Kisuke se releva et observa Emi. Elle avait des cheveux bruns attachés en une queue de chevale, elle même se terminant assez bas. Elle avait un visage assez fin, et très charismatique. Ses yeux, verts émeraude, semblaient percer à travers le monde lui-même. Son corps, très fin, reflétait une agilité assez grande. Habillée d'une tenue soft, un tee-shirt débardeur lui permettant de ne pas coller à la peau mais de recouvrir son torse, laissant tout de même une partie de son corps respirer. Son pantalon, lui, semblait fait pour le sport et la matière était protectrice mais laissait ses jambes respirer. En revanche, son sourire contrastait avec son corps. Elle avait beau avoir un visage dur, son sourire était assez incroyable. Et doux, surtout. Kisuke avait beau être son ami, il l'admirait. Soudain, quelque chose lui revint en mémoire :

- Ah, Emi ! Tu vas participer au défi de Daimyô-Sama ?
- Tu crois encore au Rikudo Sennin tout vilain qui mange les enfants ou quoi ? Moi, ne pas participer au tournoi prévu ? T'es fou ?
- Ce tournoi ne sera pas trop dangereux ?
- Ne t'en fais pas pour moi. Bon, tu viens ?

Kisuke, ce garçon aux cheveux rougeâtre et au regard avide de curiosité et d'avenir, sembla perdu dans ses pensées. La compétition serait rude, a-t-il pensé. Puis, le shinobi sembla tilter, et la rejoint en courant, en direction de Konoha. Vivement le tournoi !

RaikageSama
Niveau 10
07 janvier 2014 à 09:56:30

Petit up !

même pas de com' :-(

Killer-Bee-95
Niveau 11
07 janvier 2014 à 12:32:30

Raikage = Umi ? :hap:

BMG ? :-(

RaikageSama
Niveau 10
07 janvier 2014 à 15:00:11

BTG ? :(
:noel:

RaikageSama
Niveau 10
07 janvier 2014 à 15:07:17
  • :-(

+ Pas grave, je pensais que tu savais :noel:

Killer-Bee-95
Niveau 11
17 janvier 2014 à 14:08:15

Bon, je vais relire pour recomprendre. :noel:

RaikageSama
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:11:30

Oui, s'rait temps, m'voyez ? :noel:

Hâte de savoir ce que t'en pense :bave:

Sujet : [Fic] Sans identité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page