merci Kaori ^^
Pain n'a pas besoin de mudras pour utiliser le Shinra Tensei >>> Faut bien laissé des chances à Jiraya tout de même. Juste pour cette fois. Allez dit oui.
Oui mais bon il y a pas beaucoup de suspense ils sont morts.
mais alors par contre, je tenais à donner une petite précision :
Que ce soit en mal ou en bien, j'accepte tout les commentaires, hésitez pas à me faire des reproches sur certains points pour que je les améliore
Mais pas de commentaires genre "C tro nul Ololz" hein il faut que ce soit détaillé (pas trop quand même, enfin c'est pour vous, moi je m'en fiche, je lis bien des pavés de cinq pages^^)
Asuma Tout peut arriver en ce bas monde
Bravo ! C'est super Umi
merci Vitry
Oula attention, il faut que je mette tout de suite les choses au clair.
Le " suspense " est à moi et je ne le prête pas ! Je sais que j'ai trouvé une formule très classe mais je refuse de la voir proliférer
Sinon c'est bien comme je te l'ai dit !
Tokkia: ça ça reste à voir! Le suspense vient surtout de moi!
Umi: j'ai bien aimé ce début mais ce n'est qu'un début donc j'attends la suite Mais ça part plutôt bien et c'est toujours important la première impression. Il faut toujours faire en sorte quelle soit en bonne et pour moi ça va en tout cas
Tokkia >>> Ne soit pas avare, tu à bien assez de lecteur pour toi tout seul, laisses en aux autres.
Tobirama > C'est déjà tout vu ! Mon suspense est légendaire, c'est limite biblique.
Trafal-Guy > Non, notre objectif est de tout prendre, Kyubi comprit !
Tokkia: le mien est tout simplement DIVIN
6, non 7 pseudo commençant par des <T> à la suite.
Plus sérieusement, plus avare que toi je connais pas.
Je prépare une ébauche d'un One Shot... que je ne posterais pas ici puisque sa serait un topic de plus.
Tobirama > En ce moment les dieux ne sont pas très populaire, désolé Or les légendes, elles, se portent bien !
Trafal-Guy> Moi aussi je vais bientôt poster un petit one shot, d'une centaine de chapitre
C'est pas mal umibide . Quelques incohérences au niveau des temps, et des répétitions, mais tout est assez bien dosé .
One-hundred shot, c'est mieux.
tu sais ce que je pense à propos de ce surnom Shinra
merci pour vos commentaires, ça me fait plaisir
Umi, tu pourrais m'aider ste'pl'ait.
Le verbe <recroviller> sa te dit quelque chose, comment il s'écris correctement, je n'y arrive pas?
ce verbe c'est "recroqueviller"