Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic] Sans identité
Umi135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:16:21

Pas forcément Bee :oui:

Ça peut être Omoi, tout comme Neji, ou Itachi, ou Bee.... :noel:

Killer-Bee-95
Niveau 11
10 juillet 2012 à 11:17:58

Darui :coeur: enfin si tu veux bien :cute:

Umi135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:18:18

Ah ok :noel:

Je croyais que ça concernait ma fic, puisqu'il s'est mis en tête de la copier T__T

Je lui ai fais une DDB aussi.

Killer-Bee-95
Niveau 11
10 juillet 2012 à 11:19:11

Et sa concerne aussi ta fic :ok: ,j'ai mis sa aussi :ok:

Umi135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:20:18

Ok pour Darui ^^

Mais attention, tout les gentils auront un rôle d'ennemi dans ma fic :oui:

PainNagato
Niveau 23
10 juillet 2012 à 11:20:36

Est-ce que je peux aussi proposer un personnage :hap: ?

Killer-Bee-95
Niveau 11
10 juillet 2012 à 11:21:24

Ok,j'ai hâte :peur:

Tokkia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:22:41

Moi aussi je veux proposer un personnage :hap:

Umi135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:25:12

Allez - y mes chers lecteurs :cute:

PainNagato
Niveau 23
10 juillet 2012 à 11:26:22

Moi je proposerai bien Hinata :sournois:

Umi135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:30:29

Hinata aura un rôle très important :oui:

Plus sur le plan psychologique. D'ailleurs cette fic traite essentiellement sur ce sujet ^^

Tokkia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:36:33

Je propose Teruki Uchiha

Nom : Uchiha
Prénom : Teruki (enfant brillant en terme d’espoir)
Age : 17 ans
Taille : 1m 74
Poids : 57 kilo
Cheveux : Court et brun.
Yeux : Noir comme la nuit.
Caractère : Il voue une vénération complète pour Madara. Il ne cherche pas la compagnie des humains. Il est très froid et tue sans hésiter si c’est son maitre qui lui demande.
Arme : Utilise de temps à autre un katana.

Il aime : Le sang, la mort, la noirceur, massacrer des innocents incapable de se défendre.
Il n'aime pas : Les minables, les femmes heureuses, ses parents, les femmes possédant une vision intacte.

Pasion : Teruki est un tueur en série psychopathe et violeur, il passe son temps à chercher des victimes de tout âge pour les torturer et "inonder" de larme les yeux de ses victimes de tout âge. Lorsqu'il ne se livre pas à ses pulsions malsaine il travaille pour redorer le blason du clan Uchiha, dont, selon lui le dernier vrais membre n'est autre que Madara Uchiha.

Description plus poussée : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-26696-86872-55-0-1-0-fic-une-vie-pour-une-vie.htm#message_109146

Voilà :hap: J'ai hate de le voir dans ta fiction.

Umi135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:41:48

Je te garantis rien Tokkia mais j'ai une idée pour son rôle ^^

Voici le 1er chap! :

Bonne lecture!

Le soleil se levait sur le village caché des feuilles, débutant une nouvelle journée, qui sera très riche en émotion et en révélation pour notre héros, Uzumaki Naruto. Ça c'était sur, il n'allait pas échapper à son destin …

Comme je l'ai dis il y a un instant, le soleil émettait ses premiers rayons, signe que l'activité et l'agitation habituelle, j'entends par là celle du grand marché, qui régnait dans le village, allait débuter. Les oiseaux chantonnaient des airs aiguës qui étaient très jolis à entendre. Certains villageois se rendaient à leur travail ou ils profitaient de leur jour de congé. Déjà, quelques enfants jouaient à cache dans les rues ou encore se rendaient à l'académie, dans l'espoir de devenir des ninjas talentueux, et, pour les plus fous, de devenir le chef du village, à savoir le Hokage ! Ce rêve est celui de tout enfant ou presque. Tandis que certains en étaient proches :en tant que ninjas, ils devaient se préparer pour exécuter les missions qui allaient être les leurs, prochainement.

Certains passants virent un ninja traverser les rues, rapidement, avec excitation et détermination. Ce jeune garçon allait bientôt apprendre à ses dépends que la vie est très cruelle. Sa destination ? Le mont des Hokage. Une jeune fille aux cheveux couleur cerises lui avait annoncé que Tsunade – sama devait le voir. Il fallait qu'il se prépare à un grand changement, fit – elle avec une mine sombre. Cela n'augurait rien de bon pour le jeune garçon …

D'ailleurs, ce dernier vit au loin le lieu du rendez – vous avec la vielle femme, comme il aimait l'appeler pour l'embêter. Il fallait avouer que cette dernière était très susceptible et le jeune homme finissait souvent à l'hôpital, victime du courroux de la troisième Sannin. Le ninja était plongé dans ces pensées, qui étaient souvent adressés à son ancien ami, à sa camarade ou à son Sensei. D'ailleurs, que faisait – il ? Toujours à faire ses « recherches » aux sources thermales ! Cette pensée fit ricaner le jeune garçon, en effet il fallait bien sourire et il le savait. Son enfance avait été très difficile, après tout. Il faut savoir profiter du moment présent, se répétait – il à lui – même chaque jour où il allait mal. Et aujourd’hui plus que tous les autres, il semblerait que des nuages noirs flottent au – dessus de sa tête… Ces nuages se trouvaient sur le mont Hokage.

Le jeune garçon, qui était habillé d'une veste orange et d'un pantalon de la même couleur, commença la terrible ascension de la montagne dans laquelle on sculptait les visages des précédents chefs, mais aussi de l'actuel. En moins de dix minutes, il avait gravit les marches. Sur la tête du quatrième, se trouvait le cinquième Hokage, Tsunade. C'était une coéquipière du sensei du garçon. Elle remarqua la venue de celui qui avait été convoqué, mais elle ne se retourna pas et fixait toujours le village d'un air vide.

- Pourquoi m'avoir fait venir jusqu'ici ? Fit le petit blond en baillant.
- Désolé … J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
- Bah dîtes ! S'exclama t – il, tout sourire.
- Jiraya.... est mort, Naruto.

À ces mots, l'adolescent perdit son sourire. Il s'effondra au sol, en pleurs. La pluie se mit à tomber, se mêlant à ses lamentations. Pourquoi lui ? Un si grand homme … Venait de partir, laissant son héritage mais aussi ses proches. Elle – même, n'en revenait pas. De toute sa carrière d'Hokage et de ninja elle n'avait jamais été aussi triste. Un liquide unique, contenue dans une « perle », se perdit dans le vide. Elle tourna les talons et partit du mont sans dire mot, laissant seul le disciple de l'ermite.

C'était vraiment triste. La vie était injuste. Pourquoi ? « L'ermite pervers », comme il aimait appeler son sensei lorsqu’il était jeune, ne méritait pas de mourir. Pas maintenant. Certes il était mort en héros, mais quand même. C'est un triste sort qui l'avait attendu. Plus qu’un simple ninja talentueux, il avait tout laissé, ses connaissances, sa force, son savoir, et, un avenir …

Un avenir, certes. Mais que pour certains hommes. Le destin va frapper le monde ninja et le plonger dans le chaos total, car tel est le désir d'un dieu. Ce sera l'apocalypse. D'autres mourront d'ici peu. Bientôt … Un peu de patience. C'est tout ce qu'il lui faudra pour pouvoir apporter son règne sur ce monde, et apporter sa vision de voir l'ère des Shinobis.

- Ne t'en fais pas Konoha, j'arrive … Fit un homme en noir, devant une masse d'ombres. Sa voix raisonna et fut porté par le vent. Le village caché des feuilles allait brûler de ses mains …

Umi135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:48:24

Il y a eu un bug, "des enfants jouaient à se cacher dans les rues" T_T

Killer-Bee-95
Niveau 11
10 juillet 2012 à 11:52:45

Pas grave,magnifique :coeur:
début super :)
Et,vers la fin :snif:
Naruto en sourire et quand on lui annonça la mort de jiraya,il perdit son sourire :snif:

Sinon,la suite pour Pain attaquer le village :bave:

Killer-Bee-95
Niveau 11
10 juillet 2012 à 11:53:45

Pas français ma dernière phrase "Sinon,vivement la suite pour voir Pain attaquer le village*

Umi135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:56:09

Ouaip ^^

Mais qui te dis que c'est Pain ?

Merci pour le commentaire aussi ^^

PainNagato
Niveau 23
10 juillet 2012 à 11:57:10

C'est vrai que ça pourrait être Sasuke non :noel: ?

Ah j'ai peur, surtout si cet Uchiha de ce cher Tokkia est dans la fic :peur: .

Killer-Bee-95
Niveau 11
10 juillet 2012 à 11:58:36

Ah oui,comme tu la dit "Mais attention, tout les gentils auront un rôle d'ennemi dans ma fic :oui: "

:peur:

Umi135
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:59:07

Peut - être, peut - être pas Naga :noel:

T'en penses quoi ?

Sujet : [Fic] Sans identité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page