Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Fic] Sans identité
NanaSama
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:31:47

Bonne nuit. ^^

Tokkia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:44:12

De toute façon inutile de discuter, mes lecteurs savent tous que le seul endroit ou les couples peuvent vivre dans la joie, la bonne humeur et entourés de petit papillon, c'est dans mes fictions :oui:

NanaSama
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:46:28

Ashura/Azran :hap:

Tokkia
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:51:30

Par exemple :oui:

xGearZix
Niveau 10
11 juillet 2012 à 01:19:10

Je la lirais demain matin, c'est pas qu'il est 1h18 mais c'est tout comme, Umi :noel: :nostalgie:

Black-Marth
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:13:50

Je viens de lire les deux chapitres et je les trouve bien mais parfois, on ne sait pas trop qui parle :(

Killer-Bee-95
Niveau 11
11 juillet 2012 à 10:19:35

Nouveau Chapitre :fou:

Umi135
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:14:32

c'est fait exprès Black :fou:

Umi135
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:27:57

Ah pour le chap où Naruto apprends la mort de Jiraya, mettez cette musique :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=HUot2z5SCBA

j'écoutais cet air là pour écrire la mort de Jiji ^^

Umi135
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:28:36

ah et au fait, dès le prochain chapitre il y aura de l'action :oui:

Killer-Bee-95
Niveau 11
11 juillet 2012 à 14:29:22

Il arrive quand? :bave:

Umi135
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:34:46

ce soir, normalement :oui:

ou demain, car là je suis un peu occupé T_T

Umi135
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:34:52

eh bien chers lecteurs voici votre chapitre tant attendu (enfin par Bee surtout) :oui:

Aveuglé par la mort d’un être cher, l'homme est souvent capable de faire des choix qu’il regrettera par la suite ou encore des miracles. Souvent c'est le premier choix, car ils choisissent la haine à l’amour. Certains essayent de faire les bons choix, mais ce n’est toujours pas toujours évident, surtout si on tenait à cette personne. Nous sommes humains après tout et nous ne pouvons pas prédire ce qui va se produire dans les jours qui viennent.

Ils venaient de passer la plaine rocheuse du pays de la pierre, et donc, la frontière n'était qu'à plus qu'à quelques kilomètres. Ils n'avaient beau être que des sbires par rapport aux hauts gradés, leur mission était capitale pour la suite des opérations ! En effet, si ils ne réussissaient pas, le chef tuerait tous les membres de cette mission, sans exception. L'échec n'était pas possible, évidemment.

Les quatre ninjas habillés d'une cape noire et rouge avec une capuche courraient depuis maintenant un moment. Les roches ne manquaient pas dans ce pays … Mais les obstacles aussi. Ah ? A un moment, ils arrivèrent près d'un temple. Cette bâtisse avait un motif de dragons sur la porte en métal. Tout la construction était faite d'or et d'argent, donc, assez riche apparemment. Le temple semblait vide, alors pourquoi y pénétrer ? Eh bien il y avait un petit ou plutôt, un grand problème : la cartographie ne permettait pas l'accès à un autre chemin. Il y avait un grand canyon et le seul passage possible était le temple qui donnait sur un pont.

Les shinobis masqués auraient pu passer facilement le chemin infranchissable pour des villageois mais ils auraient étés à découvert si il y avait un ennemi ! En effet, ce n'est pas la meilleure solution pour être discret que de passer par la voie des airs, surtout quand on est considérés comme « ennemis publics », et donc, traqués par des chasseurs de déserteurs ! Celui qui semblerait être le chef fit un mouvement pour dire à ses coéquipiers de commencer à courir pour rentrer dans le temple mais il s'arrêta.

- Qu'y a t – il, Reiichi – sempaï ? C'est la deuxième fois que tu t'arrêtes en moins de cinq heures. Il y a un problème ?
- Rien … Je crois avoir sentis un chakra. Ce ne doit être que mon imagination. Allons – y.

Le dénommé Reiichi jeta un dernier regard là où il semblait avoir sentit une présence et il continua. Ses compagnons le suivirent alors. Ils ne se doutaient pas du scénario qui allait suivre …

Le groupe de Reiichi allait passer la porte en métal mais ils purent voir à temps un dragon d'eau aller vers eux. Le groupe recula et firent un bond en arrière pour esquiver un jet de kunai et le dragon, qui étaient lancés presque en même temps. Les armes s'écrasèrent et transpercèrent le sol, le dragon continuant sa route plus loin. Reiichi recula mais s'abaissa pour esquiver un coup de pied de la part de son nouvel adversaire. Il riposta d'un coup de poing que l'autre esquiva et sortit un sabre. Le chef fit de même et une bataille d'arme s'en suivit. L'ennemi se débrouillait bien et pour tout dire, il était du niveau de Reiichi. Il contra un coup diagonal et il donna un coup de poing. Reiichi l'esquiva mais ne vit pas venir le coup de genou dans le menton. Il recula et ils tombèrent au sol.

De leurs côtés, les amis de Reiichi étaient plutôt à égalité avec leur adversaire. Aucun des deux camps n'avaient reçus de réels dégâts durant ce début et court affrontement. Reiichi put apercevoir leurs adversaires. C'étaient des moines, possédant la même tenue, à savoir une toge blanche et rouge laissant un côté de la poitrine apparente. Ils avaient le bandeau du village caché d'Iwa et ils avaient un masque. Reiichi se dit que ces « moines » étaient sûrement des membres des forces spéciales. Cependant, le groupe d'Akatsuki ne put trop se poser de questions, car les membres du village caché de la pierre foncèrent vers eux. Reiichi se mit en position de défense et encaissa un premier coup avec son bras et mit un coup de pied à son adversaire qui fit un mouvement du bassin pour ne pas être touché avant de riposter d'une violente explosion envoyant Reiichi au loin. Quelle force ! La victime se reposa sur ses pieds et vit l'autre composer des signes, annonçant une technique. Les autres membres des deux équipes reculèrent et les forces spéciales prirent au dépourvu les membres de l'Akatsuki. Des kunais et autres armes de jets étaient plantés un peu partout. Le chef des ninjas d'Iwa cria :

- Allez les autres, Formation A ! Suiton ! Senbons aqueux ! Cria t – il en faisant un mouvement diagonal avec son bras. Une vague d'eau qui se transforma en salve d'aiguilles se dirigea dans les cieux tandis que celui de gauche fonça vers leurs adversaires. Ils enchaînèrent un combat au corps à corps rapide, alors que l'ennemi se permuta, quand le troisième composa des mudras et dit :
- Doton ! Remparts de la cités !
- Raiton! Vague du tonnerre ! Cria le dernier membre des forces spéciales. Joignant le geste à la parole, une vague d'énergie électrique tomba du ciel tandis que les sbires d'Akatsuki furent entourés d'un rempart de terre.

On dit que l'eau et la foudre ne font pas bon ménage et c'est bien vrai. Ce sale déserteur allait l'apprendre à ces dépends ! Bientôt, il allait mourir. Trois, deux, un mètre … L'attaque allait porter ces fruits. Surtout que la permutation comportait un sceau explosif. Au dernier moment, Reiichi souffla à la seule fille du groupe :

- Vas – y, Hana.

La terrible explosion retentit, libérant une onde de choc très puissante. Un nuage de fumée se créa par la suite … Les trois éléments, à savoir le Doton, le Suiton et le Raiton avaient encore vaincu. Personne n'a réussit à les vaincre, les meilleurs membres des forces spéciales d'Iwa ! Et ils vont bientôt l'apprendre à leurs dépends : leurs vies vont bientôt être ôtés : reste à savoir lesquelles …

A Konoha, la pluie tombait sans cesse, rendant encore plus sombre l'enterrement du célèbre Jiraya. Même sans son corps, Tsunade avait insisté pour honorer la mémoire de l'ermite pervers. Tous les shinobis et proches du ninja légendaire avaient tenus à se déplacer pour dire une phrase pour lui souhaiter de reposer en paix. Sakura déposa une fleure sur sa tombe, et lâcha une larme avant de partir, puis ce fut au tour des autres villageois de le faire. La cérémonie dura bien au moins trois heures, passés sous le tonnerre qui grondait et la pluie qui s'abattait sur les rues vides et tristes, comme le cœur de la cinquième Hokage. Plus qu'un simple camarade, c'était un ami … Et peut – être plus, qui sait ?

C'est alors que ce fut au tour de Naruto. Il passa devant la tombe de l'ermite et il fit une prière avant de laisser le livre qu'il avait reçu des mains de la dernière Sannin. Il passa un long moment sans dire mot, feintant d'hésiter de parler. Au final, il marmonna un « Adieu » avant de partir. On pouvait voir sur ses joues une dernière trace de larme. Néanmoins, il l'avait dit froidement, ce qui put surprendre plus d'un, sa coéquipière Sakura y compris. Une jeune demoiselle se tenaient les mains et avait un air triste. Elle se dit un « Que t'arrive t – il, Naruto … ? », s'inquiétant pour son modèle.

Suspense :diable: Naruto n'est plus le même qu'avant! Que lui arrive t - il ?

Reiichi est - il mort ? Que va t - il arriver ? Suite au prochain épisode! :diable:

NanaSama
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:43:24

De nouveau personnage entre en scène on dirait. :sournois:
Hana, sa me dit quelque chose. :noel:
Hinata va remettre Naruto dans le droit chemin lorsqu'il n'y sera plus.

Killer-Bee-95
Niveau 11
11 juillet 2012 à 19:44:41

Je commence :bave:

Umi135
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:48:49

Trafal :d) eh oui :sournois:

Bee :d) bonne lecture!

Killer-Bee-95
Niveau 11
11 juillet 2012 à 19:51:28

Merci,chapitre excellent :coeur:
Reiichi est vraiment fort

Darui était présent? :bave:
- Raiton! Vague du tonnerre ! Cria le dernier membre des forces spéciales. Joignant le geste à la parole, une vague d'énergie électrique tomba du ciel tandis que les sbires d'Akatsuki furent entourés d'un rempart de terre

Umi135
Niveau 10
11 juillet 2012 à 19:54:13

Merci ^^

En effet Reiichi est fort ^^ mais c'est que le début! Il a pas fait de techniques encore ^^

+ Rafraichis moi la mémoire.... Darui est déserteur ou ninja d'Iwa maintenant ? :fou

Non il est pas là ^^

Umi135
Niveau 10
11 juillet 2012 à 20:21:15

Ah au fait !

/!\ ATTENTION, CHERS LECTEURS /!\

Bon, maintenant que j'ai votre attention, je vais pouvoir vous poser une question :

voulez vous que je mette les noms de techniques :

- en japonais ?
- en français ?
- en japonais et en français ?

Pour le dernier point, ça donnerait soit :

- Suiton, Suiryuudan no jutsu! Le dragon aqueux! Cria Zabuza.

OU

Zabuza composa des mudras et dit :

- Suiton! Suiryuudan no jutsu! (le dragon aqueux)

Bien sûr la première solution pour le troisième choix est la meilleure selon moi mais je voudrais vos avis ^^

/!\ DONNEZ VOTRE AVIS S'IL VOUS PLAÎT! /!\

Killer-Bee-95
Niveau 11
11 juillet 2012 à 20:23:04

j'aime bien en Japonais,sa change un peu

Sujet : [Fic] Sans identité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page