Salut, tout est dans le titre.
Tu n'a absolument pas de vie
encore pour haku d'acord mais la .......
c'est un mec lol
Mr_Toyo De quoi j'ai pas de vie ? Je pose une question et tu dis que j'ai pas de vie ? Arrête de poster, t'es inutile.
Et je demande ça car je lis un livre ou il dit "ée" et puis comme il ressemble à une fille...
Un transgenre, un homme-fleur, si tu préfères Sans contrefaçon, je suis un garçon... /
Confondre un Garçon et une fille
Voilà pourquoi je disais que les topics jaunes sont que des questions bêtes
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 15 janvier 2013 à 21:40:11
Un transgenre, un homme-fleur, si tu préfères Sans contrefaçon, je suis un garçon... /
mdr tu m'as fais marrer
j'dis que tu n'as pas de vie dans le sens ou tu gaches ton temps a poser questions debile
ne le prends pas mal
C'est un travlo !
Modo ? ! Que fais tu ?
O_O..........
Je vais le brûler, retenez moi, je vais le brûler !!
Tsunade il dort
Deidara est un mec
T'as vu la poitrine qu'elle a, c'est une fille c'est sûr !
Il n'empêche que le sujet peut être pertinent puisque la confusion a déjà été faite dans le passé :
"À cause des traits androgynes de Deidara, une confusion sur son sexe a été créée par les traductions de certaines équipes de scantrad qui ont cru qu'il s'agissait d'une femme donc qui utilisaient le féminin pour le désigner. Mais dans la version originale, Deidara s'exprime en utilisant des pronoms masculins, et est doté d'une voix très grave ; il s'agit donc bien d'un homme. La version animée de la seconde partie appelée Naruto Shippûden confirme que Deidara est un homme par sa voix, de plus, on peut le voir torse nu quand il se « suicide », et on voit bien que ce n'est pas une femme."
C'est une fille attend, elle met du vernis quoi nan mais serieux * dit-il en mâchant son chewing-guw *
"chewing-guw"
Très bien.
Guen il me semble sue tous les membres de l'akatsuki ont du verni sur les ongles