Ne parlons pas de Ten-Ten, d'ailleurs elle est la ? :hap
Non mais teo,yass j'men fou de vous ... 'fin c'est toujours mieux qu'un bide
*
Qui pense que Kakashi va mourir ?
Bongo t'as gagné luffy
La question est, comment
Donc déja Yoru, tu arrètes de mettre du OP ici (Car ça va commencer comme-ça avec une petite comparaison puis au fur et à mesure tu vas mettre le Zouk comme d'habitude)
Et 2ème si tu n'es pas conscient que je sauve ton pseudo c'est que tu es suicidaire Donc continue si tu veux, ça finier soit en lock du topic (donc là tu te mangeras toute la haine des membres du topic, soit un kick).
GuiGui Une rumeur court comme quoi Sasue va bientôt arriver et tuer Kakashi et Gai qui auront réussi à vaincre Obito...
Pas de lock stp luffy
M'ouais mais qu'ils tuent obito juste a deux sa parait louche :japon:
rah
Ah non mon luffy tu ne gagneras pas sur ce terrain, tu n'as aucun droit, je prend les risques que je veux et voilà ici t'auras rien à dire
" "
J'ai pleuré tellement c'est un gâchis c'te scène
Sinon, en effet, Gear semble avoir prit certaines substances pas très légal
Bah quoi ? Je l'ai déjà dit deux fois devant de lui, et non seulement moi, mais d'autres personnes ont fait la même remarque, c'est pas si c'était faux http://media.tumblr.com/tm/tumblr_lnue839hUa1qdcx2r.jpg
Non mais c'est surtout la gueule de lee, TOUT sauf émouvante, elle est ridiculement ridicule, Tenten aurait fait infiniment plus d'effets que cette "chose" à la Luffy ...
Bien entendu tu vas faire de ce petit poste inutile qui va couler, tout une histoire. + les admin voient même les messages suprr', donc ne va pas plus loin pls.
Je te rappel que Kakashi a déjà blessé Obito, il a trouvé la technique
Donc Gai fera surement diversion et Kakashi "Sharingan Power" Splash....
Bien joué Yoru
Ps: J'ai tout les droits, j'aurais pû te kické + DDB pour ton lien illégal, heureusement que je suis gentil. (Malheureusement tu veux pas écouter donc je lock le topic, que ta punition soi sévère via les membres du topic).
Bon yoru, ici on parle de naruto alors si tu veux t'expliquer avec luffy go mp ! Quand j'ai créé ce topic luffy l'a accepté pour que les forumeurs, et en particulier les nouveaux puissent parler. Donc stop le hs stp, par respect pour les nouveaux
Yoruden, grâce à moi le Topic a été unlock, si tu repost dez HS ce sera la Revolution Française
Réfléchis bien
Et si par malheur ce Topic est de nouveau Lock, moi et le reste du personnel du Topic te dégommera
Comprendô ?
Aucun HS
Bon alors on parlait de kakashi je crois
Sa rattrapera pas mon pavé tout sa ...
Go le recommencer
Oui donc je disais que Kakashi a trouvé le point faible d'Obtio, il sait comment le vaincre
Donc Gai fera diversion et Kakashi /Sharingan/ Splash Obito
Fais "précédent" tu peux le rattraper en toute logique
Et n'écoutez pas luffy, fiez vous au règles, il n'y aucun HS, il n'accepte pas les comparaison, mais dans la charte rien interdit ça, donc rien à redire, mais comme d'hab tout un plat pour rien.