Après je trouve ça toomuch qu'il ne soit pas capable de parler quand les 9bijuu le peuvent.
Du moins pour l'instant (mieux vaut être prudent )
Une telle puissance ça rend idiot ... Je pense que Kyuubi ne parlait pas quand L'homme masqué l'a capturé au village de Konoha ?
Je pense qu'il faut être Hôte pour communiquer avec le Bijuu me trompe-je ?
Oui il est la cause de la forme du monde, mais je ne crois pas qu'il a fait tous ce qu'il a fait par intelligence ou autre chose. Dans sa folie il a créer le monde, mais si le Rikoudo, le dieu parmis les hommes en est venu à le stopper je pense que c'est bien pour une raison.
Je trouverais ça d'ailleurs intéressant si Kishi intégrer à l'histoire du manga, des sectes qui vénérait le Juubi et le voyait justement comme un Dieu, un être divin, alors que c'est juste un Démon.
Il ne parle pas parce qu'il n'a pas de conscience, il évolue mais il est encore primitif.
DOnc une fois qu'il aura sa forme complète, ca va faire mal.
Je veux voir Oro.
Sasuke hôte de Juubi ? Continuant dans la voie du mal .
Sasuke brise ce qui lie Juubi car il l'a appris avec Oro , et il se fait dégommé , Naruto s'enerve et bra bra pété les chevilles .
J'arrive pas à faire d'hypothèse qui tiennent la route sur ce que va faire Sasuke et quel sera son rôle , sera t'il du côté des gentils , des méchants ou bien neutre ... Qu'en pensez vous ?
Oui Math d’où mon "dans sa démesure"
En effet ça serait intéressant car our le moment,il n'y a rien qui puisse certifier qu'il soit un Dieu dans le sens propre du terme.
Naruto-123 Kishi a dit que Naruto et Sasuke vont s'affronter, donc le choix on le connait déjà logiquement
Tiens d'ailleurs j'aurais bien vu en la secte "fan du Juubi", l'Akatsuki, mais au final ce sont juste les plus dangereux marginaux du manga qui n'ont aucun but commun par exemple, ça faisait leur charme cela dit
Je ris des "fans de Juubi"
Re
J'en profite, je pose quelques questions vu que ma mémoire me joue des tours
On sait pourquoi Sasuke veut rencontrer la personne qui sait tout ?
A part pour tout savoir bien entendu
Je veux dire par là, qu'a-t-il besoin d'apprendre EN PLUS de ce qu'il sait deja quoi ...
Oui Assassin,il veut savoir ce qu'est un village,un clan et un ninja. /
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 20 janvier 2013 à 14:46:06 Avertir un administrateur
Je veux voir Oro.
Je veux voir le fatal power up de Sasuke
Pour faire le poids contre Naruto
Sasuke + Oro = Cheat acceptable
Sasuke tout seul ...WTF this cheat ?! (m'enfin ce ne serait pas la première fois mais là ça battrait tout les records ... )
Ouais, en passant à Oro, on verra le power-up de Sasuke logiquement.
Ahh...
http://25.media.tumblr.com/tumblr_madrdaWavh1reiyeyo1_500.gif
Bon, on verra bien d'ici les prochaines semaines ...
J'oubliais pour Assassin, Suigetsu disait qu'avec le temps il pourrait utiliser le pouvoir du rouleau et savoir ce qu'est un ninja,un village et un clan (oui bon ok cé po vré ) mais Sasuke rétorque qu'il y a des choses que seul Orochimaru peut faire,lui seul peut lui apprendre car c'est bien trop complexe pour lui
Bah si tu me crois pas monsieur je me crois furtif tu n'as qu'à relire le scan où il se pose ces questions,puis cherche des réponses en regardant le répugnant ( ) Kabuto ...
Puis quand il voit le parchemin "c'est donc ça ..."
Sasuke = autiste je pensais que ça se savait
SwxX
Posté le 20 janvier 2013 à 15:38:08
Bah si tu me crois pas monsieur je me crois furtif tu n'as qu'à relire le scan où il se pose ces questions,puis cherche des réponses en regardant le répugnant ( ) Kabuto ...
Puis quand il voit le parchemin "c'est donc ça ...
Sasuke = autiste je pensais que ça se savait
"répugnant"