Excellent chapitre.
et la on swich sur sasuke et tu trouve un moyen de dire chapitre de merde.
Sinon Luffy, tu en pense quoi maintenant de l'épaule déboîté ?
Pas mal le chapitre
J'en pense que c'est encore plus ridicule car Naruto c'est servis de son bras avant (Donc en gros Kishi aurait dû zapper tout simplement)
Et comme chaque semaine, je vais reposer ma question, où est Sakura?
+ Kishi a zappé les effets du chakra du Kyuubi sur le Mokuton non ?
j'ai trouvé l’idée de faire apparaître Rikudo sennin avec l'edo tensei en dernier recours c trop cool franchement,genre en boss final sa serait démentiel honnêtement, genre le gars il contrôle tous sérieux sa serait géniale nan.
Par rapport au précédent avec uniquement des dialogues et la même phrase finale que le Chapitre 615, je pensais qu'on tombait dans une série noire de Scan...
Heureusement moi avoir de la chance
J'ai franchement bien apprécié ce Chapitre, mais quelques trucs m'ont plutôt déçus :
Début très dialogué pour nous dire simplement que Naruto est devenu fort (osef )
On nous rappel ce que Kakashi a fait il y a 3-4 Chapitres (osef )
Obito et Madara voient toute l'alliance Shinobi leur foncer dessus ils bronchent même pas...
Un Shuriken Tourbillonant vient sur Obito à moitié il sort pas une cigarette pour attendre de s'le prendre
Lee qui arrive à frapper Madara, le célèbre meilleur Ninja ! Ok j'aime bien Lee, c'est son heure de gloire sur Shippuden mais c'est pas un Dieu non plus
Et sa vous l'avez tous remarqué ! La dernière image, Orochimaru OMG, il a fait des abdos et est aller faire du Shopping avant d'emmener Taka à destination ?
Enfin, le prochain Chapitre (618) m'a bien l'air violent
Bye jre à 13h30
Bon bah maintenant que la connexion Wi-Fi n'existe plus, j'espère que les deux Uchiha vont se bouger
On pourrait aussi se demander où ils ont trouver les capes...
Ouais, Madara va enfin bouger.
Suis-je le seul à avoir déjà vu l'arrière plan de l'endoit où est Sasuke ?
Pour Orochimaru, il à peut-être Ankô dans le dos ?
Jerry.
Non, sérieux, suis-je le seul ou pas ?
Dès que j'ai vu le décor, j'ai directement penser à ce que je pense.
Maintenant, le combat de Naruto va être zappé et dans une dizaine de chapitres, on va voir des cadavres partout, un Naruto exténué et le Juubi avec sa forme ultime ?
C'est vrai qu'on dirait le quartier des Uchiha non ?
Oui mais aussi un autre endroit.
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 23 janvier 2013 à 12:12:06 Avertir un administrateur
Jerry.
Non, sérieux, suis-je le seul ou pas ?
Dès que j'ai vu le décor, j'ai directement penser à ce que je pense.
Au village des Uzumaki ? Non C'est le lieu des Uchiwa ou base de la racine
Regardez cette vidéo vite fait et regardez le décor http://www.youtube.com/watch?v=uzBnqOAS7TI
Ôula
?
Chapitre loin d'être mauvais à mon sens, Kyubi cet arrogant ..
Sinon pour répondre à michael-x67X qui trouve que c'est absurde de voir Lee se faire Madara je dirais que Kishi' c'est rendu compte qu'il avait juste abusé avec la puissance de ce personnage
La transition pour revenir à Sasuke et Orochimaru est parfaite (c'est vrai que c'était plutôt difficile avant) mais heureusement Naruto et les liens
La semaine prochaine, nous aurons un début de réponse
énorme le scan
Où tu as vu que Lee s'est fait Madara ?