Obito et Madara ne contrôle plus le Juubi
les kages osef un peu quoi vivement sasuke plutôt :noel
sasuke suck .. je deteste ce perso .. les kages lui ont boté le cul au conseil ^^
oui, on approche de la fin.
les 5 kage contre un seul type évidemment quoi
mais il en tue un
J'aurai aimé voir naruto grandir encore, devenir pere pourquoi pas , rien n'es encore sur , wait and see
non il etait pas 5 contre sasuke mais regarde
contre la mizukage , il s'enfuit grace a zetsu
contre le raikage il est sauvé par .. gaara
contre gaara ... il s'enfuit
contre le tsushikage , il est sauvé in extremis par tobi qui le prend dans ses bras parce que le pauvre s'est évanoui x)
et apres contre danzo ba la il a gg et encore si y'avais pas tobi a la fin il serait dead aussi x)
Quand j'voudrais regarder toute la collection en DVD du début jusqu'à la fin j'veux pas avoir 2000 épisodes j'espère que dans Shippuden on s'arrete épisode 350 et fin du manga comme ça un total de 570 épisodes
Et si on comptait pas les Fillers ce serait moins désagréable
La semaine prochaine Sasuke normalement
Dans 2 Semaines Juubi qui fout la merde
Dans 3 semaines Madara entre en scene
Dans 4 semaines L'arrivée de Sasuke sur le champ de bataille
Je pense que ca fera ca
gaara protégé pas sasuke mais le raikage
et puis après voila tu donne la même quantité de chakra a sasuke que celle des 5kage réunis et c'est bon
Possible oui
En tout cas si c'est sa eh ben ..
Je pense qu'Orochimaru veut récupérer un truc...
J'aime pas les mangas trop long
Exemple Bleach c'est parfait mais osef, ils ont arrêtés l'animé quand les Chapitres deviennent délicieux
M'enfin bon, on est là pour Naruto
dans 1 semaine sasuke
Dans 2 Semaines sasuke posséde les vrai questions utiles
Dans 3 semaines fb sur l'homme qui sais tout
Dans 4 semaines poursuite du fb
dans 5 semaines fin du FB et tentative d'orochimaru de l'avoir de nouveau
dans 6 semaines retour sur naruto.
voila la c'est mieux.
oui mais les 5 kages n'etaient pas réunis contre sasuke aussi , et si gaara n'etai pas intervenu sasuke serait dead , le raikage aurait ptet perdu une jambe mais sasuke serait mort vu comment il lui demontait le susano ça aurai vite ete réglé , gaara a protégé le raikage mais a aussi sauvé sasuke , parce que le pauvre était a la rue face au raikage alors heuresement pour lui que gaara ne s'est pas enervé aussi ...et qu'il a detalé comme un lapin x)
pas : ce n'est pas posséde mais pose.
En 1 contre 1 il les bute quasi tous sauf le tsuchi et ptet le raikage
On reviendra surement entre temps sur Naruto je pense pas qu'on va attendre 6 semaines avt d'avoir des news du CDB hein
Jerry sgeg et qu'il a détalé comme un lapin
Dommage qu'on change d'endroit, on aurait pu avoir du sang qui coule à flot
Naruto akipuden ne serait que des mauvaises rumeurs?
on attendu 1 ans avant d'avoir sasuke donc 6 semaine pour naruto, c'est strictement rien, puis il faut qu'il change de naruto, on commence a en avoir une overdose.