Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Scans Naruto
NarutoKurama
Niveau 6
23 avril 2013 à 14:31:22

du coup il n'y aura pas de scan demain ?

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:31:33

Et même avec le chakra de Kyuubi , l'utilisateur ne peut que téléporter un être de la taille de Hachibi avant de s’effondrer sur le sol ( et Hachibi fait même pas le quart de Juubi ) :pf:

mathouxy
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:32:52

Le Kamui de Kakashi est bof, alors une fois que ça touche sa cible, elle pète, mais à part ça, c'est pas la technique la plus utile qui soit.

En revanche le Kamui by Obito est lui redoutable. On va pas se mentir, accouplé aux cellules Senju, le gars peut se dématérialiser à volonté, et aspiré ce qu'il veut. Le truc c'est que si Obito aurait ses deux sharingan, il aurait eu le pouvoir le plus cheat du manga ACTUELLEMENT.

Le sharingan de Shisui à une très grosse contrainte, sinon c'est lui qui aurait la plus "puissante" pupille. Les techniques Izanami et Izanagi aussi.

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:33:06

Et t'as du raté une partie de mon message
Ah et tout ce qui est dit dans un databook est vrai jusqu'à ce qu'un autres databook disent autres chose, c'est comme ça et pas autrement.
Bref j'en ai carrément rien à carrer de l'avis de mecs qui contredise l'auteur.
Ah et quand kakashi veut l'utiliser sur Juubi il ne peut pas tout simplement le décapiter comme il l'a fait avec bras de deidera ?
Non bah non

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:34:13

Parce qu'Obito l'en a empêché :noel:

Badr
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:34:45

Le seul trucs un m'a fait baver c'est la tête de madara :hap:

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:36:10

Bref j'en ai carrément rien à carrer de l'avis de mecs qui contredise l'auteur.

:d) Sans preuve , ça reste que spéculation de ta part :hap:

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:38:14

Le databook c'est quoi ?
Relis le passage de mon message que j'ai mis 2 FOIS

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:39:39

Donne moi la preuve que c'est écrit dans le Databook.

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:41:21

http://i76.photobucket.com/albums/j3/Triniprince_2006/Kamui.png
Autres chose à foutre que de reposter les mêmes messages pour des mec pas foutu de relire les messages précédents

[bond42]
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:44:14

Je me demande si le Shinra Tensei peut souffler le Kamui, après tout ce sont 2 techniques relatives à la gravité :hap:

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:46:41

Kamui c'est une faire dans l'espace, pas de rapport avec la gravité :(

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:46:56

Faille

Taupe_y_nembour
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:48:41

Hiruzen le plus fort des Kages. (Hashirama et Tobirama l'éclatent ).

Pure spéculation, tu n'en sais rien.
Je pense aussi qu'ils l'éclatent, mais on ne les as vu combattra contre lui qu'en ressucité, lorsqu'ils ne peuvent être vaincus. Désolé de te l'apprendre mais tu n'as pas la sciences infuse.

Pour acquérir le MS faut tuer son meilleur ami ( après c'est devenu : faut avoir un choc émotionnel ).

D'un côté lorsque le databook est sorti on ne savait pas qu'Itachi mentait, ce n'est pas une incohérence ou quoique ce soit, Kishi l'a mis car il ne pouvait pas dire "en fait c'est pas en tuant son meilleur ami, vous apprendrez dans 6 mois qu'Itachi est gentil et qu'il a dit ça pour protéger son frère"...

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:49:31

C'est super vieux ce Databook , et puis Kishi n'avait envisager les nouvelles techniques qu'il va mettre et je vais te prouver que Kamui n'est pas la meilleur techniques :

Kamui vs Izanagi ( Izanagi win )
Kamui vs Bansho Sozo ( Bansho sozo win )
Kamui vs Tsukuyomi ( Tsuku win , l'utilisateur de Kamui est out ).
Kamui vs Koto Amatsukami ( no comment )
Kamui vs Amaterasu ( égalité , un va être décapité et l'autre brûlé a mort ).
Kamui vs Hiakugeki ( l'utilisateur de Kamui est aveuglé est mort ).
Kamui vs Mukei tensei ( l'utilisateur est décapité ).
Kamui vs Jinton ( un décapité et l'autre désintégrer )
Kamui vs Shinra Tensei ( l'utilisateur serait envoyer dans les airs avant qu'il n'a le temps de se concentrer ).
Je parle du cas Kakashi là ( car Kakashi peut attaquer a distance avec Kamui alors que Obito pas).

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:51:06

Pure spéculation, tu n'en sais rien.
Je pense aussi qu'ils l'éclatent, mais on ne les as vu combattra contre lui qu'en ressucité, lorsqu'ils ne peuvent être vaincus. Désolé de te l'apprendre mais tu n'as pas la sciences infuse.

:d) Tu doutes que Hashirama et Tobirama sont plus fort que Hiruzen ? et tu me dis que je spécule , loooool t'es marrant toi...

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:52:50

Déjà kamui est une technique d'attaque alors plus tes banbutsu sozo et autre qui ne servent pas en combat ou les Genjutsus n'ont rien à faire la.
Puis ton comparatif est faux pour pas mal de techniques, depuis quand avec seulement deux techniques on peut imaginer une situation ?
Olollol cacashi se met a distance et fait kamui
Bah ouai c'est simple d'inventer.
Continue de contredire l'auteur t'es drôle

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:58:10

Déjà kamui est une technique d'attaque alors plus tes banbutsu sozo et autre qui ne servent pas en combat ou les Genjutsus n'ont rien à faire la.

:d) Alors l'utilisateur du Kamui quand il est sous genjutsu ça compte pas ? m'ouais

Bansho Sozo est création de tout chose , la forme ultime d'Izanagi.

Et toi continue de nier et de prendre tout ce que dit l'auteur pour de vrai alors qu'on a ce qui prouve le contraire.
Bref j'ai plus envie de parler a un troll de ton genre.
ciao.

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
23 avril 2013 à 14:58:51

Lol

gensbon
Niveau 9
23 avril 2013 à 15:00:22

c'est quoi le tenpen chi ? :question:

Sujet : [Officiel] Topic des Scans Naruto
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page