Oui mais après j'ai corrigé en disant que Itachi passant largement avant Naruto, car plus il s’approchait de lui plus il devenait instable d'oû le fait qu'il a pas hésité à attaquer un Clone même si...Tu connais la suite
Mais sinon je commence à voir comment tu vois les choses, pour toi même si Sasuke n"est pas influencé par ses anciens camarades, il ne les a pas oublié et continue à penser à eux ?
Mais ça on peut que l'imaginer, là on doit se baser sur ses actes
Sasuke à genou devant Naruto Naruto lui tend la main et le relève en lui donnant le Chakra de Kyubi
Je m'explique ...
Tu dois le savoir, ce qu'est Naruto selon Kishi (même si j'aime plutôt dire que les personnages qui le disent fument trop et que le rêve d'Ogama sennin était une overdose ...)
Il a ce fabuleux pouvoir de changer les gens, kom cé fantastik
Et on sait qu'un changement ne vient pas en un claquement de doigt, on peut même supposé que cela peut avoir un effet "à retardement" ou être le commencement d'une boucle suivie d'autres accentuations plus fortes (Itachi)
Et c'est qui le mec qui s'est coltiné le plus les belles paroles de ce prometteur qui fait mine "ton truc n'a aucun effet sur moi" ou qui du moins le cache le mieux même dans sa haine?
Sasuke
sasuke ou le personnage le plus kikoodarkshadowxxxsnipertrickshot de tout le manga x)
D'ailleurs on pas eu de Flash Back de Sasuke au sujet de Naruto (Pendant le combat contre Killer Bee ) avant la mort de Itachi
Cela peut avoir un effet dans le cerveau, cela peut accentuer une différence chez Sasuke sans que celui ci ne s'en rende parfaitement compte, aussi ...
C'est hard à expliquer sur un forum
Mais ôtons le fait que Sasuke a aussi bien vu Danzo que Naruto.
Il voit un mec comme Naruto, dialogue avec lui,il aura ces acquis, même si de son conscient il prétend ne pas être touché, c'est un début d'adoudicement, une suite de connaissance ...
Et ces effets ne seront pas les mêmes s'il croise à la place un mec comme/pire que Danzo
On ne peut que l'imaginer car Kishi ne fait pas de son manga le plus gros des romans pour tout y expliquer.
Mais pour mi cela passe comme le fait de savoir respirer, voir, donc pour ma part des preuves j'en ai pas besoin.
Euh j'ai pas compris ton dernier post.
Il le cache très bien alors
Avant le conseil des Kage c'était cause toujours tu m'intéresse
"SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 23 avril 2013 à 21:38:20 Avertir un administrateur
Euh j'ai pas compris ton dernier post.
Lien permanent"
En gros il ne se met à penser à Konoha qu'après la mort d'Itachi donc quoi qu'aurai pu lui dire Naruto avant d'avoir tuer Itachi ça n'aurai servit à rien
Bah attends, le mec lorsqu'il disait qu'il ne laisserait ni le village ni la mémoire de son frère être souillé, j'avais commencé à lire et donc vu saggle, j'avais cru qu'il allait dire "je vais sur le champ de bataille pour exterminer Naruto" Nan mais attends même lorsqu'il veut protégé la veuve et l'orphelin il a une sale tronche
Oui je ne doute pas que pour Sasuke le fait d'avoir quelqu'un qui continuait à lui tendre la main lui face même inconsciemment plaisir
C'est claire
Je le voix pas du-tout combattre du bon coté, surtout avec son Susanoo trop D4rk ! Ça le fait pas je trouve
Imagine un Susano avec la forme de son frère comme Gaara qui fait prendre au sable la forme de sa mère
Un gars avec un visage badass qui veut sauver tout les mondes maintenant
Vous imaginez la tete qu'il fait ( quand on gagne avec sasuke mange-eternel dans storm 3 ) en devenant fou : JE PROTEGERAIS LE VILLAGE COUTE QUE COUTE
Pas mal le film 6
Sasuke passe de l’extrême a l’extrême
Tu l'as vu en anglais ?
N'est ce pas?
Obito et ce qu'il veut découvrire kom cé laul
Franchement je suis le seul, en ragardant saggle bidon, à penser qu'il ne faut qu'une phrase pour que ça fasse tilt moi je dis la phrase fétiche de Obito petit et ding, *retournement de veste on*, fatality
?*
limite je lis ce qu'il pose comme question à Naruto, j'ai l'impression qu'il veut l'entendre même
Ceux qui enfreigne les règles sont des....Mais ceux qui abandonne....
?
Bah le mec "si tu penses que la mort de ton ami constitue en quelque sorte un lien entre vous...alors pourquoi ressens-tu le besoin de les protéger?"
Tu vas me dire que le mec est con à ce point?Ouais pourquoi pas
Mais en même temps j'ai envie de l'appeller monsieur replay ..