J'avoue que pour le moment Juubi ressemble plus à la limace qu'à autre chose ...
Vivement les prochains scans, on pourra être fixé définitivement à propos des Hokages, Sasuke et Orochimaru, on va enfin connaître leur vrai force.
La puissance du Dieu des Shinobis.
La puissance du Créateur de l'edo et du shinobi ayant maîtrisé une affinité à la perfection.
La puissance du Professeur qui maîtrisait toutes les techniques de Konoha.
La Puissance de l'éclair jaune.
La Puissance de L'immortel, Orochimaru.
Bond M'ouais
Raikage Tout ça n'est rien face a La véritable puissance de Uchiha Sasuke
Ahmed On verra bien pour Sasuke aussi.
Jerry de Sasuke qui va rager de Naruto
Et de la morale : "L'amour procure un plus grand pouvoir que la haine"
Sinon Raikage , tu penses que Sasuke combattra seul Madara ou les autre vont l'aider ?
Voila mon scénario :
Sasuke :"Poussez vous , je me charge de Madara "
Madara *l’écrabouille avec une météorite* = " Hashirama !!! "
Sasuke :" Si j'avais pas utilisé le Susanoo je serait mort , quel racl ce Madara "
Madara :" Qui tu traite de racul ? "
Sasuke :" Bah toi , stupide vieillard "
Le reste est très violent que ça me fait mal au coeur de le raconter
traites*
tellement violent*
Ahmed Tout dépend de quand Sasuke va avoir son power-up.
Ok Raikage
Sinon SwxX
Penses tu que Kirua peut résister a Mereum d'avant l'explosion si il peut rester beaucoup de temps dans son nouveau mode ?
Si il l'a avant son combat contre Madara, il pourra peut-être lui tenir tête, qui sait.
Le power up de Sasuke ce sera le manteau de chakra de Kyubi je vois rien d'autre parce que le Rinnegan
Adama Doujutsu du fils aîné , Susanoo Ultime sont pas de power up ?
Nan mais c'est le faite d'avoir un Sasuke rinnegan qui me gêne
Ahmed Les deux les plus probables.
Absolument , et Sasuke avec Rinnegan ne me générait pas perso , car personne n'a utilisé tout le potentiel du Rinnegan pour le moment même Nagato , et puisque Sasuke est un spammeur bah c'est la combinaison idéale
Mouarf
On verra mais perso ça me troublerai
Comme si Naruto faisait une teinture noir pour ses cheveux
+1.
N’empêche Sasuke ressemble vachement à Sasuke, j’attends la réaction de Madara en le voyant
À Izuna*
+1.