Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Scans Naruto
Lapinsticot
Niveau 8
08 mai 2013 à 14:26:52

Holly-Senin sa marche aussi :hap:

Dans tout les cas naruto A UN LIEN avec rikudo
On peut donc spéculer (tres fortement) qu'un jour il s'éveille au rinegan.

Taupe_y_nembour
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:27:01

Qui vous dit que ces parents n'avaient pas les pouvoirs Uchiha/Senju. Peut être qu'ils avaient juste le Dojutsu ou une caractéristique génétique et que leur union a formé cela. Vous ne pouvez pas spéculer sur les parents de Rikoudô Noraj. :content:
__________________________

Si c'était le cas on entendrait pas parler que du Rikudo. Il a combattu Juubi tout seul, si ses parents et sa famille était aussi ou presque aussi puissant que lui il l'aurait aidé.

Sérieusement, si tu sort des bêtises comme ça comment veux-tu paraître crédible ?

Que tu le veuilles ou non, Kishi a montré et démontré que Naruto était un nouveau Rikudo.

Lapinsticot
Niveau 8
08 mai 2013 à 14:29:44

"OLOL tobi sa peut pa etr obito ses trau simple"

:o))

Les meme gens qui malgres des preuves et des explication continue a avoir 100 scans de décalages :pf:

Narutouzu94
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:35:56

Taupe_Y_Nembour
Posté le 8 mai 2013 à 14:27:01
Qui vous dit que ces parents n'avaient pas les pouvoirs Uchiha/Senju. Peut être qu'ils avaient juste le Dojutsu ou une caractéristique génétique et que leur union a formé cela. Vous ne pouvez pas spéculer sur les parents de Rikoudô Noraj.
__________________________

Si c'était le cas on entendrait pas parler que du Rikudo. Il a combattu Juubi tout seul, si ses parents et sa famille était aussi ou presque aussi puissant que lui il l'aurait aidé.

Sérieusement, si tu sort des bêtises comme ça comment veux-tu paraître crédible ?

Que tu le veuilles ou non, Kishi a montré et démontré que Naruto était un nouveau Rikudo.

_________________________________________________

J'ai dit que soit ils avaient un grand pouvoir ce qui est peu probable mais j'ai dit qu'ils avaient aussi une description génétique semblable aux Uchiha/Senju. Et ça tu ne peux prouver le contraire tout comme moi je ne peux le prouver. On ne peut pas savoir si ces parents avaient ça ou pas. Et ses fils on a pratiquement jamais entendu parler d'eux pourtant ils ont eu un héritage. Donc la réputation ne couvre pas mon hypothèse. :hap:

younesso-compte
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:36:12

Il commence à faire peur obito :hap:

Lapinsticot
Niveau 8
08 mai 2013 à 14:38:05

narutouzu94 comment tu justifie sa :

https://www.noelshack.com/2013-19-1368009357-capture-d-ecran-2013-05-08-a-12-35-31.png
http://www.mangareader.net/93-53820-14/naruto/chapter-499.html
+ la ressemblance physique

Le crayon de kishi a glissay?

Ya un lien et donc surement les pouvoirs associés.

Maggykz
Niveau 6
08 mai 2013 à 14:39:13

Je suis tellement pressé de voir l'arrivé de Sasule sur le champ de bataille et le voir combattre avec Naruto :cute:

italietotti90
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:47:05

J'ai pas trop compris le truc avec le trou d'Obito.

Granrodeo
Niveau 10
08 mai 2013 à 14:51:42

italietotti90
14:47:05 J'ai pas trop compris le truc avec le trou d'Obito.

Ca s'appelle un Genjutsu. :hap:

Biggoss
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:02:17

Je kiffe de plus en plus obito :ange: !!!
Au moins rin n'est pas la raison véritable de ses motivations et moi ça me plait :bave:

Narutouzu94
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:12:54

Lapinsticot
Posté le 8 mai 2013 à 14:38:05
narutouzu94 comment tu justifie sa :

https://www.noelshack.com/2013-19-1368009357-capture-d-ecran-2013-05-08-a-12-35-31.png
http://www.mangareader.net/93-53820-14/naruto/chapter-499.html
+ la ressemblance physique

Le crayon de kishi a glissay?

Ya un lien et donc surement les pouvoirs associés.

________________________________________________

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas le prochain Sage des 6 chemins, j'ai juste dit qu'il n'allait pas avoir le Rinnegan ou bien qu'à son stade il ne peut pas l'avoir. La preuve Kyuubi a fait la comparaison sans pour autant que Naruto ait le Rinnegan.

Biggoss
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:18:48

Par contre dans cette image, j'ai pas compris le délire shukaku :doute: .
À part dans la fg, naruto l'a jamais vu et n'a pas non plus gagné sa confiance :(

Granrodeo
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:28:36

Il a disparu donc il est obligé d'être là.

Tu saisis le paradoxe ? :hap:

Beigeyta
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:31:45

Le lien Rikudo/Naruto dans ce chapitre signe pour moi définitivement la happy end, avec un bottage de cul de Madara en 20 chapitres max :hap:

Narutouzu94
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:38:39

En tous cas Nagato est aussi l'enfant de la prophétie.
Vu que l'enfant devait réunir les Bijuus au moins un grand nombre (pas tous vu qu'il n'y a pas Shukaku). Et donc Nagato a réunis les Bijuus mais dans Gedo MAzo :hap: , il a le Rinnegan et le Grand Sage a confirmé qu'il était un enfant de la prophétie. :content:

_Seiya
Niveau 5
08 mai 2013 à 15:49:37

narutouzu94 :d) En fait, le personnage clé du manga quand on y pense c'est Jiraiya: le mec, en plus d'être un sannin légendaire, a formé Minato (dont la légende n'est plus à faire), Nagato qui comme tu dit était prédit comme enfant de la prophétie et Naruto.. Il avait tout compris ce grand Jiji :ok:

C'est "dit" depuis qu Naruto maîtrise le KCM : il serait la réincarnation du Rikodu, et Kishi en montre de plus en plus de preuves au fil de l'histoire depuis la guerre (et avec ce scan le doute n'est plus possible) donc pour moi c'est une certitude, après c'est la manière dont il va le devenir qui m'intéresse ^^

Quant à Obito, il a gagné en crédibilité je trouve car comme je ne sais plus qui l'a dit avant, il n'a pas fait cette guerre parce que Kakashi a buté Rin et que ça l'a dégoûté, les raisons sont plus profondes que ça, et je pense qu'il va encore plus en gagner.

Bref, le manga arrive peut être sur la fin (et encore, je reste persuadé qu'il y aura une partie "après-guerre"), mais Kishi nous réserve encore bien des surprises.

Biggoss
Niveau 10
08 mai 2013 à 15:55:34

Mouais, ça reste moyen le coup du shukaku mais bon...
L'apres-guerre est peut-être réservée pour oro et le combat final naruto/sasuke :question:

_Seiya
Niveau 5
08 mai 2013 à 16:05:03

Yep je pense, c'est peut être nian-nian mais pourquoi pas un Naruto Kage (car si tous les vilages s'unissent, on sait pas trop..), Sasuke qui ne veut pas suivre la même voie, Ooro qui re-pète un scan, un autre ennemi qui aurait survécu (genre Kabuto même avec Izanami, on est pas à l'abris qu'il repète un plomb lui aussi).. Y'a plein de possibilités, après je dit pas une 3è génération de Naruto, mais un arc ou deux serait cool :hap:

Ba pour Shukaku, ok il ne le rencontre pas, mais les volontés des bijûs ne font qu'une après tout, ils attendaient tous une incarnation du Rikodu, ils l'ont trouvé dans Naruto donc si 8 des 9 bijûs sont d'accord et pensent la même chose, ça me paraît normal que Shukaku soient avec eux, même si officiellement on ne l'a pas vu lors de leur "réunion" :oui: Et puis il est aussi dans le juubi donc pour l'image avec les bijûs derrière Riko.. Euh pardon Naruto, c'est normal qu'il y soit! Car d'après ce que j'ai compris, ce sont les bijûs (leur volonté ou autre) qui ont protégés Naruto pendant que lui protégeait l'alliance.

_Seiya
Niveau 5
08 mai 2013 à 16:10:36

Désolé du double post, mais Hinata commence ENFIN à prendre un peu de charisme, moi ça me fait plaiz, elle va enfin peut être protéger son Naruto kun et s'imposer comme une bonne combattante voir une sorte de sous-leader (Naruto en rad, Kakashi parti, Bee, Darui, Gaï et cie pfiit disparus), j'ai l'impression que Kishi fait remonter certains des personnages secondaires petit à petit, c'est pas mal :)

Granrodeo
Niveau 10
08 mai 2013 à 16:11:51

"Kishi fait remonter certains des personnages secondaires petit à petit, c'est pas mal"

C'est ce qu'il avait dit. :noel:

Sujet : [Officiel] Topic des Scans Naruto
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page