Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Topic des Scans Naruto
[lhaitiano77]
Niveau 10
11 mai 2013 à 09:55:04

Ce pavé a remonté un peu le niveau du topic, surtout vu les 10/15 dernières pages aussi amusantes que lourdes. :hap:

NatsuRaienryuu
Niveau 9
11 mai 2013 à 11:48:17

J'ai une hypothèse pour le Rinnegan de Sasuke.

Alors voilà :d) Sachant qu'Oro a pris le corps d'un Zetsu pour se réincarner, il doit normalement avoir les cellules Senju, ou du moins celles d'Hashirama. Donc je me dis, que si Oro, mord encore Sasuke pour lui transmettre la marque maudite, il lui transmettra en même temps les cellules Senju/Hashirama non? Du coup on aurait un Sasuke boosté par la puissance de la marque maudite et du Rinnegan. :)

Même si je ne pense pas que Kishi veuille redonner la marque maudite à Sasuke, d'autant plus qu'après tout cela, il faudrait encore trouver un moyen de lui retirer...

Voilà, je sais qu'il y en a qui ne seront pas d'accord et qui trouveront quelque chose à redire, et d'autres qui approuveront.

linkXluffy94
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:50:35

Non , je pense pas Oro voudra le mordre et Sasuke ne se laisserai pas faire donc je pense pas que il aura le rinnegan , sauf si il les voles a quelqu'un , (je pense pas mais bon)

soulemane92
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:56:37

Je suis le seul que les ninjas de naruto font du bénévolat plutôt que des services clandestins

Je préférais qu'ils fassent des services pour des mafieux

Genre arrêter des trafics

Non mais dans les HS c'est du benevolat
Ils aident des pâtissiers ,il aident des gens a devenir fort,ils aident a construire

Konoha se la met bien Profond niveau fric
Et usinage qui fait des détournement de fonds :rire:

Ahmed_Wala
Niveau 10
11 mai 2013 à 11:58:07

donc je pense pas que il aura le rinnegan , sauf si il les voles a quelqu'un

:d) Jamais il abandonnerait les yeux de son frère pour ça.

Et Oro va prendre le corps de Sasuke cette fois ( mais je pense quand il sera fatigué après la bataille ) , donc bon.

[lhaitiano77]
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:06:01

J'vois pas pourquoi tout le monde veut donner le Rinnegan à Sasuke, il vient d'avoir un power-up et ne nous a pas tout montré, donc attendez un peu avant de vouloir donner des power-ups à tout va.

Et puis je vois déjà des gens encore râler du fait que Sasuke obtienne des power-ups sans aucun entraînement, en même temps si vous même vous plussoyez ce genre d'évolution facile chez le personnage c'est que vous êtes d'accord.

NatsuRaienryuu :d) Je vois pas en quoi tu peux savoir que des gens vont approuver ton hypothèse mais par contre oui y'en a qui ne vont pas être d'accord avec, dont moi. Sasuke a déjà eu la marque maudite et à pu s'en défaire grâce à Itachi, l'auteur ne va sûrement pas laisser Sasuke se faire re-contaminer, par Oro, et puis vu le niveau actuel de Sasuke la marque serait plutôt un fardeau qu'autre chose, et si l'auteur voudrais réellement donner le Rinnegan a Sasuke il trouverait certainement quelque chose de moins farfelu et moins redondant que de faire en sorte qu'Oro morde Sasuke pour qu'il obtienne le Rinnegan.

Et n'oubliez pas que le Rinnegan est normalement une pupille rare hein, donc vouloir que Naruto ou/et Sasuke obtienne ce dôjutsu, c'est rendre cette pupille banale, mais après à vous de voir si vous voulez que tous les ennemis, adversaires et alliés se ressemblent.

Ahmed_Wala
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:14:56

Et n'oubliez pas que le Rinnegan est normalement une pupille rare hein

:d) Rectification : "Une pupille Super rare "
le Seul qui l'a éveillé ( après Rikudo ) est Madara.

coma123
Niveau 12
11 mai 2013 à 12:17:25

Rectification : "Une pupille Super rare "
le Seul qui l'a éveillé ( après Rikudo ) est Madara.

:d) Et dire que même le fils du Rikudo n'avait pas le Rinnegan mais une pupille bizarre

Ahmed_Wala
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:21:06

Même Madara a attendu quasi tout sa vie avant qui ne la.

Ahmed_Wala
Niveau 10
11 mai 2013 à 12:22:50

Moi je pense que ni Sasuke ni Naruto n'auront le Rinnegan.
Je pense que les 2 vont atteindre le niveau max de leurs héritage ( Naruto puissance du corps et Sasuke puissance des yeux ).

coma123
Niveau 12
11 mai 2013 à 12:53:24

Moi je pense que ni Sasuke ni Naruto n'auront le Rinnegan.
Je pense que les 2 vont atteindre le niveau max de leurs héritage ( Naruto puissance du corps et Sasuke puissance des yeux ).

:d) Sasuke est plus jeune que Madara donc kishi pourrais lui faire son power up Rinnegan, tous comme Obito pour lui s'est sur il a les cellule depuis qu'il est gamin.

BanbutsuSozo
Niveau 9
11 mai 2013 à 13:03:14

Merci pour votre appréciation. Oui swXx je pense revenir ici voir avec les autres même car le niveau de débat n'est plus là. (merci luffy) .

Mais il va y avoir du changement à ce sujet sur ce forum dimanche.

LuffySama
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:06:50

De rien :cool:

BanbutsuSozo
Niveau 9
11 mai 2013 à 13:08:33

Ahmed effectivement nous savons que Rikudou est le père des shinobi.
Mais dans la mesure ou rikudou est un mythe pour les shinobi d'aujourd'hui, ce qu'il y a avant rikudou doit leur être encore plus sombre que l'époque de rikudou.

De plus il y a eut une évolution. Du Ninshu au Ninjutsu. C'est peut être rikudou est à la base de ce changement. D'ou mon idée que peut être l'art d'utiliser le chakra n'est pas nouveau.

Nous pouvons aussi parler d'autre energie. L'utilisation de l'energie spirituelle exclusivement (yin) l'utilisation d'energie corporelle (yang);
Car le ninjutsu se sont les techniques issu du chakra. Et le chakra c'est le fait malaxer l'energie spirituelle et corporelle pour en obtenir. c'est peut être rikudou qui à découvert le chakra et l'art qui en découle. Mais rien n’empêche les anciens clan d'user de leur energie corporelle ou spirituelle pour des techniques dite ninshu et basé exclusivement sur l'une de ces energies.

Bien entendu ce que de l'hypothèse là.

Ahmed_Wala
Niveau 10
11 mai 2013 à 13:56:15

Ouais c'est bien possible :oui:

Newprex
Niveau 8
11 mai 2013 à 14:03:04

Il y a une autre énergie que le chakra, et c'est cette énergie qui s'accumule dans les yeux des porteurs Uchiha s'ils possèdent les gènes Senju.
Cette énergie, c'est l’énergie vitale des shinobi.

Sans le savoir, Madara, lorsqu'il s'est implanté les gènes d'Hashirama, à dévier son énergie vitale dans ces yeux, ce qui lui à permis de développer les rinnegan à la fin de sa vie, il lui aura fallu le restant de sa vie pour charger entièrement ses yeux.
Il a greffé ses rinnegan sur Nagato pour une seule raison: vue que Nagato est du clan Uzumaki, il possède une énorme energie vitale, ce qui est nécessaire pour un porteur de Rinnegan, Obito est ensuite venu parfaire la maîtrise de Nagato et son embrigadement.
Lorsque Nagato à appeler le Gedo Mazo, il a sacrifier une énorme quantité d’énergie vitale, le rendant "anorexique", sa technique du dragon voleur d’âme lui a permis de récupéré une infime partie de ce qu'il avait dépensé en volant l'énergie vitale des shinobi d'Hanzo.
Lorsqu'il a utilisé le Gedo Rinne Tensei, il a sacrifié tellement que même ses cheveux sont devenus blancs, symbole de la perte d'énergie vitale.
Lorsqu'il est réanimé et qu'il vole le chakra d'Hachibi, il vole également l'énergie vitale du Bijuu, qui est également énorme, et parvient à "transformer" son corps grâce à l'énergie vitale acquise sur Hachibi, lui rendant ses cheveux roux et son corps normal.

Crunchy_mouss
Niveau 25
11 mai 2013 à 14:08:11

Oui :oui:

Ahmed_Wala
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:48:41

Oui mais je comprend pas pourquoi même en volant l'énergie vitale de Hachibi , ses pieds ne se sont pas rétablie. :(

[bond42]
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:58:15

Dans le monde réel quand un handicapé retrouve l'usage de ses jambes, il n'arrive pas à s'en servir tout de suite, il faut qu'il suive une rééducation... du coup j'me dis qu'il s'est peut-être passé la même chose avec Nagato ?

Quand Kabuto l'a ressuscité il aurait retrouvé l'usage de ses jambes, ce qui explique qu'il puisse marcher en s'appuyant contre Itachi, mais il lui aurait peut-être fallu quelques mois pour réussir à se déplacer normalement ? :noel:

Ahmed_Wala
Niveau 10
11 mai 2013 à 15:01:21

Ouais c'est logique , merci Bond :hap:

Sujet : [Officiel] Topic des Scans Naruto
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page