La marque ?
D'ailleurs, il a pas encore mis de parchemin dans la tête des Hokage, donc soit il va, soit pas besoin avec cette méthode.
Parce que bon, il sait qu'ils lui fonceront dessus.
Je suis le seul à rêver d'un combat frères Senju/Madara, ici ? Hashirama a galéré pour battre Madara de son vivant, maintenant que l'Uchiwa a gagné un Fucking Master Power-Up, je doute qu'il ait vraiment ses chances face à Madara. C'est là qu'intervient Tobirama, le duo Senju vs l'Uchiwa, les deux clans rivaux qui s'affrontent à nouveau, LE combat dantesque par excellence, des trois ninjas les plus puissants à ce jour (oublions Rikudo et ses chérubins, plz ). Si ce combat à bien lieu, il s'annonce tout bonnement DANTESQUE, awesome, le plus grand maître du Suiton de tous les temps+le plus grand maître du mokuton vs le plus puissant des Uchiwa, à coup de jutsu spatio-temporel, tsunamis, forêt de mokuton géante, comètes... Le vrai combat commence maintenant, Bitch please ?
Franchement pour les Kages, qui y a sérieusement pensé ?
Certes on l'a tous envisagé, vite fait, pour le fun, mais la faille du dieu de la mort, didn't happen
En plus en ce moment vos théories c'était plus les deux vieux de Konoha
Le duo est prévisible oui, après, ça prouvera rien aux gens qui veulent se persuader de quelque chose. //
Kimimaro[B]_13 Tu donne du rêve là
Moi jdis fermez vos bouches avec vos suppositions à deux b balles, vous avez toujours faux ptain
Naruto Vs Minato
Hachibi Cc c'moi kage /
+ Je m'y attendrais pas avec le coup du masque & les zetsus & le reste quoi..
Naruto vs Minato. *
B-B-B-B- BULLSHIT !
Noraj' dankounet, on aura forcément droit à une phrase de Madara du genre "ce sont les frères Senju, les plus puissants ninjas, des légendes Recule d'un pas Tobide, tu vas douiller sec si tu te frottes à ces deux mâles alpha "
Hachibi: tu tiens vraiment à voir les rookies affrontes les Kages
Bah Dank veut pas voir les Kages contre Kages.
Et Naruto ne va pas se faire les 4 seuls.
Donc SI ils sont du coté de Madara, faudra bien que quelqu'un s'occupe des 3 kages, pendant que Naruto lui affrontera son père, ou Sasuke
Madara ne dira jamais une telle chose.
au final le combat naruto/sasuke on peut se le mettre dans le c*l
Kimimaro[B]_13
Obito :
-"ME PARLE PAS SUR CE TON !!!
-si je veux j'te fait disparaître lolilol "
Tsunade sennin vs Hashirama, yes I said it
Putain un Naruto vs Minato
Madara/Tobirama vs Madara et Hiruzen/Minato qui s'fightent avec l'Alliance
Et les 4 Kage qui rentrent dedans ensuite
Juubi qui se redivise et ya 9 Bijuus sur le champ de bataille c'est le bordel général des Bijuu Bomb de partout, des cometes contrées par un truc Mokuton, Yamato qui intervient aussi avec son Mokuton, en plus Minato & co ont chakra infini putain ca va etre le bordel général sur le champ de bataille les plus puissant shinobis tous en meme temps ::noel: Le reve
Ouais c'est pas faux dank, mais au moins il aura la totale quoi .
Par contre, les masques uzumakis ont tous une fonction différente pour le shiki fujin ou non
Enfin... Comme prévu il aura fallu attendre le retour de Oro pour que ça devienne intéressant. Kishi en aura mis du temps!
Le masque qui à été choisit par le serpent d'Orochimaru est celui de Kushina ?
+ J'ignorais que les Uzumaki avaient ce genre de " don / pouvoir ".