Les missiles changeaient de trajectoire et continuer de foncer sur la cible.
Hachibi =/= Juubi.
Il y a une ENORME différent.
Derrière Jiraiya, personne ne semblait bouger à part les ninjas réincarnés et Gai qui fit en fixant:
- Je vais devoir... l'uti... liser...
Les missiles explosaient brutalement, alors que le Juubi commençait à voler...
L'armure raiton ne l’amplifie par, hein. Il garde le même chakra.
- Je n'ai pas le choix, je vais devoir resplendir une dernière fois et laissez la jeunesse parler!
Gai se concentra.
- On est en temps de guerre, ce n'est pas le moment de pleurer, si je me sacrifie, c'est justement pour que mes élèves puissent vivre et transmettre la jeunesse aux futures générations. Et surtout, je ne compte pas laisser Kakashi resplendir tout seul! Haa!!
Gai continuait de se concentrer, des morceaux de terres s'élevaient au fur et à mesure de sa concentration.
- Hachimon Tonkou! Shimon! Kai!!!
Gai venait d'ouvrir la huitième porte, avec une grande quantité de "chakra" l'entourant...
Le Juubi s'envolait plus haut et commença à charger une bijuudama...
Le Juubi ne disparaîtra pas comme ça tu sais ?
Madara avait Gai dans sa ligne de mire alors que le Juubi continuait de s'envoler..
C'est contre Gai qui morflera !
chao
Si Gai a ouvert la huitième porte se signifie qu'il va mourir
La mort de Gai demain !
triste :- (
Lee le vengera
Connais-tu la limite du nombre de smileys dans un post ?
J'ai besoin d'idée pour l'ultime technique de Gai ?
On n'avait pas trouvé une technique ultime il y a quelques mois ?
Et pourquoi pas le dragon de la nuit ?
Ou la bête de la nuit ?
C'est nul .
____________________________
http://www.youtube.com/watch?v=z3C-03yOXi4
- Tu n’arriveras à rien, disparaît…
Le Juubi allait relâcher sa Bijuudama sur Gai, mais d’un coup, celui-ci disparut et décrocha un violent coup sous le démon qui commença à décoller encore plus, ce qui changea la trajectoire de l’attaque qui fut dirigée loin du champ de bataille. Le maître de Lee disparut et réapparut sans cesse en donnant une multitude de coup très violent sur le Juubi.
- C’est inutile…
D’un coup, le Susanoo recouvrit le Juubi et il allait relâcher une multitude de magatamas sur Gai mais celui-ci atterrit au sol et utilisa sa vitesse pour esquiver l’attaque de Madara. D’un coup, le rival de Kakashi disparut et réapparut du démon en lui décrochant un coup de poing très puissant qui endommagea le Susanoo. Gai sortit d’un coup ses nunchakus et donna de très violents coups sur le bijuu pour détruire la protection qui l’entourait. Alors qu’elle fut pratiquement détruite, Madara fit un mudra et d’un coup, un violent vent entourant le Juubi repoussa Gai qui tomba au sol. Celui-ci se releva alors que le Juubi chargeait une nouvelle Bijuudama. D’un coup, l’épée du Susanoo transperçait l’attaque. Madara dit:
- Disparaît.
L’épée se détacha du Susanoo qui choppa l’épée avec la Bijuudama. D’un coup, il la lança sur Gai comme un shuriken. L’attaque fonçait très rapidement sur le ninja mais celui-ci ne bougeait pas, il faisait confiance à son rival. Celui-ci utilisa le Kamui sur l’attaque pour la faire disparaitre. Madara fixait le ninja copieur et d’un coup, il envoya des missiles sur celui-ci, mais ce dernier fit un grand saut pour esquiver l’attaque qui percuta le sol.
- C’est inutile, Madara!
D’un coup, une chaîne électrique sortit de la main droite de Kakashi et entourait le Juubi très rapidement et se resserra sur lui, ce qui endommagea encore plus le Susanoo qui venait de disparaitre.
- Kakashi… merci, disait Gai avant de disparaitre.
Celui-ci en face du Juubi et enchaînait très rapidement les coups alors que de plus en plus de chakra entourait les mains de Gai. Madara tentait de repousser Gai avec un Fuuton mais le ninja disparut pour apparaître derrière Madara et lui décrocher un violent uppercut qui l’envoyait valser. Gai dit:
- Bête de malheur, tu vas… disparaître.
Gai frappa violemment le Juubi qui allait atterrir brutalement au sol à cause de l’impact du coup mais le rival de Kakashi surgit sous lui et lui donna un très violent coup de poing pour qu’il décolle à nouveau, un gigantesque dragon sombre semblait propulser le Juubi en l’air. Gai était au niveau de la tête du dragon de «chakra», il dit:
- Yoruryuu!! (dragon de la nuit). Rugit…
Gai disparut à nouveau et réapparut au-dessus du Juubi avec le dragon de chakra.
- …jeunesse!!!
http://www.youtube.com/watch?v=tXqPfUqU6ic
Alors que des magatamas fonçaient sur Gai, celui-ci frappa le Juubi avec une extrême violence. Le dragon sortit du poing de Gai et entourait très rapidement le Juubi. La tête du dragon fonçait très rapidement en direction du sol et s’écrasa, déclenchant une gigantesque déflagration visible à des kilomètres. Kakashi tentait de se protéger de la déflagration avec un mur de terre, comme Jiraiya. Gai atterrit au sol, il venait d’esquiver les magatamas à temps. Gai dit:
- Vas-y Kakashi.
Kakashi fixait avec du mal le Juubi, il allait utiliser le Kamui pour en finir la bête. Celle-ci tentait de bouger mais la déflagration, toujours présente, l’en empêcha. Madara fixait la scène au loin et s’entourait du Susanoo, alors qu’il allait lancer des magatamas sur Kakashi, Gai apparut en face de lui et décrocha un puissant coup de poing qui fit décoller le Susanoo. Gai disparut et réapparut en face de Madara. Un phœnix sombre semblait entourer Gai. Celui-ci frappa violemment le Susanoo avec son poing droit, la protection commença à disparaître et le poing transperça violemment Madara. Gai dit:
- Yoruhôô!!! (phœnix de la nuit) Rugit jeunesse!!
Le rival de Kakashi semblait traverser le corps de Madara et d’un coup, le «chakra» s’attaqua à Madara de part en part. Il s’écrasa brutalement au sol, déclencha une nouvelle fois une très violente déflagration, alors que Gai y atterrit au sol en haletant. Il dit:
- On dirait que c’est… la fin…