Le Shodai Raikage fut déchiqueté à cause de la puissance du coup
J'arriverais dans ton dos quand j'aurai fait un trou dans le corps de l'Edo Tensei /
Fail
Des globes de laves fonçaient à toute vitesse sur le Yakushi...
Une violente répulsion para les boules de lave. Kabuto ne disait rien, le regard vide.
Les bijuus fonçaient sur les membres de l'alliance.
Je pensais :
- Le seul moyen de tenir tête aux démons, c'est de combattre la grandeur par la grandeur !
Je fis des mudras.
Voyant que son Yôton n'avait pas marché, Mei cracha de la vapeur sur le Yakushi...
Kabuto ne disait rien face à la vapeur, il mit un puissant coup de poing dans le sol qui commença à se fissurer de toute part.
Nagato plaquait ses deux mains au sol, un courant électrique fonçait très rapidement sur Kabuto...
- Je ne vais pas les laisser s'en occuper seul ! dis-je tout en composant des mudras.
Je sautais en direction du gardien, poing en avant pour lui exploser le corps.
Un pilier "miroir" commença à se former sous Kabuto, le Shodai Kazekage espérait le piéger.
Je retombais au sol, sur le miroir. Je tendis ma main vers Naruto afin de l'attirer vers moi.
Elles m'entourent en me touchant ou pas? Car si non, Naruto sera quand même attiré
Je venais de terminer mes mudras quand je fus attiré vers Kabuto, je pensais :
- Avec l'attraction, mon jutsu arrivera plus vite vers lui ! Fuuton, Fuuohajiki !
Des billes de vent sortirent de ma bouche et furent attirés vers Kabuto...
Nagato choppa Naruto un son bras de chakra...
Je fus électrocuté puis les billes me firent reculer à cause de l'impact, une autre répulsion détruisit les chaînes, je fonçais à toute vitesse sur le Jinchuriki du Kyubi.
Le Shodai Tsuchikage s'interposa, ses mains formaient un cube gigantesque qui fonçait sur le Yakushi...
- Jinton! Genkai Hakuri no jutsu.