Le chakra du Kyuubi entourait Minato, très rapidement, il apposait des marques sur tout les membres de l'alliance, y comprit les Edo Tensei. Il s'approchait de Naruto. Ce dernier tendit son poing, le père comprit et son poing toucha le sien...
Les attaques partirent...
J'ai bien envie d'RP tout d'un coup
Toute l'alliance fut téléportée hors de la barrière...
Les bijuudama explosèrent...
_____
Je marque que "Guerre", c'est plus simple et c'est clairement ça...
L'alliance fixait la barrière, Shikamaru pensait:
- On a eu chaud...
Bien mon invention des bras de chakra susanooifié ?
- Santon! Sanryûha!
- Suiton! Mizudeppô no jutsu!
- Sakinha! (vague du sable doré)
- Satetsu Shigure!
Les attaques du Nidaime et du Sandiame Tsuchikage fonçaient sur la flèche du Susanoo. Les attaques des Edo-Mizukage fonçaient sur Kabuto avec les attaques des Edo-Kazekage.
Je tendis mes mains et la boule noire reforma un bouclier, en plus du Susanoo.
- Comprit!
Les trois crapauds gonflaient leurs joues, ils dirent en même temps:
- Suiton! Mizuame Teppô!
Ils crachaient une grande quantité d'eau visqueuse qui fonçait sous la forme d'un canon sur le Jinchuuriki.
Je me protégeais avec mes boucliers mais de l'eau réussit à me toucher...
Alors que je me relevais difficilement, les crapauds disparurent. Naruto constatait que l'attaque avait touché le Yakushi. Tobirama dit alors que ces bras étaient croisés:
- Cela sera sans doute compliqué de l'approcher. Le Shodai Raikage n'est toujours pas revenu à lui et il ne se régénère pas. Ce type utilise l'Onmyoton j'ai l'impression. Le Ninjutsu est inefficace face à ça, même l'Edo Tensei...
- Si seulement on avait pu le marquer, on en serait pas là, disait Minato en serrant ses poings.
- Terminons-en...
Je commençais à faire des mudras.
Minato posait sa main sur l'épaule de Tobirama et celui-ci fit de même avec le le Yondaime. Ce dernier sortit six kunais à trois branches, il regardait Kushina en disant:
- On doit le faire, on a pas le choix, si on ne le touche pas, c'est foutu.
- C'est compris, ce serpent de malheur ne va pas comprendre ce qui lui arrive-teebane!
Ils fonçaient en direction du Yakushi, Nagato les suivait au cas où ils auraient besoin d'aide. Tobirama nous dit:
- Vous savez ce que avez à faire vous deux?!
- Oui... Nidaime-sama...
- Comprit Nidaime...
Je fermais les yeux pour me concentrer alors que Naruto entendit une certain voix...
Je parais les kunais avec la matière noire, un serpent sortit sous Nagato afin de le gober...
-------
ST ?