Le Yakushi sembla se dédoubler, un partant vers Naruto, l'autre créant une lame de chakra afin de trancher les tentacules de Hachibi.
Les tentacules d'Hachibi furent tranchés alors que Naruto lançait un kunai explosif sur le clone de Kabuto.
- Shin...RA TENSEI !
Une violente répulsion repoussa le Kunai et Hachibi lui-même. Kabuto et son soit-disant clone se rejoignirent et semblèrent fusionner.
- Je vais profiter du fait que vous vous protégiez pour faire d'une pierre, deux coups...
Il plaqua ses mains au sol et le Gedô Mazô apparut.
- Ah !
Deux chaînes partirent, une dans direction du Hachibi, cette dernière se planta dans sa bedaine et l'autre en direction du Uzumaki.
Naruto fit plusieurs sauts pour le côté pour tenter d'éviter la chaîne. Hachibi tentait de briser avec chaîne avec sa force.
- Ces chaînes sont spéciales... Elles ne peuvent pas être brisées !
La chaîne du Hachibi commença à rentrer dans la bouche du Gedô Mazô, l'attirant avec force. D'autres chaînes se plantèrent dans les sept autres bijuus qui, sans opposer de résistance, furent aspirés dans la statue.
Les yeux de Naruto s'écarquillaient lorsqu'il voyait ce qui se passait avec les Bijûs. Hachibi tentait de lutter mais il n'y arrivait pas. Il tentait de réfléchir pour voir s'il existait un moyen pour que Bee survive. Il voyait difficilement que l'attaque de Kabuto avait tranché tout ses tentacules.
- ...
Le démon fut soudainement arraché à son hôte, sous les yeux ébahis de Kabuto.
- Et voilà...un autre hôte qui s'endort pour l'éternité...je me demande ce que le Raikage va dire...
Bee s'écrasait au sol. Le corps inerte. Ay serrait ses poings au loin. L'armure Raiton l'entourait. D'un coup, il fonçait très rapidement sur le Yakushi pour le fracasser avec un violent coup de poing en disant:
- Serpent de malheur, tu vas mourir!!!
Le Yakushi esquiva sans mal le coup du Raikage, aspirant son armure raiton, puis en le frappant une nouvelle fois avec un coup amélioré en chakra.
Le Raikage s'écrasa avec violence au sol. Naruto serra ses poings et repassa en mode chakra de kyuubi, avec un grand Kyuubi de chakra l'entourant.
Naruto n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement, Hachibi à peine aspiré qu'une chaîne fonça sur Naruto, cette fois-ci, avec beaucoup plus de chance de l'avoir à cause du Kyubi de chakra.
Naruto tendit ses mains en direction de la chaîne. Des chaînes de chakra sortirent du Kyuubi pour foncer sur celle qui fonçait sur lui.
__________________
Naruto s'est déjà servit des chaînes au cas où
Alors que la chaîne fut attrapée par celle du Uzumaki, Kabuto prononça :
- J'ai d'autres tours dans ma besaces...
La chaîne commença à aspirer le chakra du Kyubi au travers des autres chaînes.
- Je me laisserais pas aspirer par quelqu'un comme toi, serpent de malheur! disait Kurama à travers la bête de chakra.
Il commençait à faire une Bijuudama.
Une vingtaine d'autres chaînes foncèrent sur Kurama, se plantant dans son corps et aspirant son chakra, le tirant vers la statue, l'empêchant donc de faire sa bijuudama.
Du sable tentait de bloquer le processus d'extraction. Gaara observait le Yakushi depuis son nuage de sable.
- Tu ne fais que retarder l'inévitable, Gaara...
Les chaînes tiraient plus fort.
- Je ne te laisserai pas faire Kabuto!
De plus en plus de sable tentait de bloquer les chaînes. Kurama observait l'utilisateur de sable...
Le Yakushi arriva juste derrière Gaara, lui assénant un puissant coup de pied alors que la statue de l'hérétique tira bien plus fort.
Gaara s'écrasait au sol. Naruto serrait ses poings, il ne pouvait rien faire, mais il restait attentif à ce que Kurama lui disait dans son inconscient.
________________
Je vais au lit.