Kabuto tendit un bras vers la bête foudroyante, commençant à aspirer son chakra, le revigorant. Il se faisait légèrement électrifier...
Samehada fut violemment propulsé et s'écrasait à côté de Tobirama qui comprenait à ce Bee voulait faire. Suigetsu se rapprochait, pointant le requin avec son épée du bourreau.
- Te voilà enfin Kisame!
Reprend Jiraiya à la place de l'Hokage swag s'il te plait, j'avais un truc de prévu avec Tobirama là
L'homme à la tête de requin regarda Suigetsu.
- Suigetsu je présume ? Je ne suis pas Kisame...je suis...son fils.
Il dégaina une RP, de la taille du Hacheur de Kiri.
- Tu l'aimes ? Elle a été créé par celle qui a créé ton arme...
- Tu veux parler de la démone, celle du clan Hôzuki?! demandait Suigetsu.
- Bien sûr...
- Yosh..
Il concentrait du chakra dans sa main, celui ci tourbillonait de plus en plus vite. Petit à petit, il prit la forme d'une sphère, Kakashi avait créer un Rasengan, mais ce n'était pas tout... Le Ninja copieur commençait à y inssuffler du chakra Raiton.
- Ça peu aller, rajoutait il.
Hinata, MP.
Un rempart de terre se formait pour séparer Kabuto et le fils de Kisame. Tobirama fit des mudras.
Malgré le rempart, Kabuto prononça envers le fils de Kisame :
- Où se trouve ton père ?
Baby Kisame : Il va arriver...avec son armée.
- Parfait.
Kabuto fonça en direction du Jinchuriki du Kyuubi.
Kakashi attendait le moment clé pour se ruer sur Kabuto, il attendait en l'observant..
D'un coup, une multitude de parchemin, en grande quantité, se formaient autour de Kabuto. Tobirama fit un mudra, d'un coup les parchemins fonçaient sur Kabuto pour se coller à lui.
Les parchemins se collèrent à Kabuto.
- ?§
Tobirama fit un mudra, mais les parchemins n'explosaient pas. Au même moment, une personne fit aussi un mudra. Un parchemin s'illuminait, il dit tout simplement:
- Fuuin no jutsu! Chûshutsu! (technique de sceau! extraction!)
Le parchemin tentait de forcer le Zetsu noir à sortir du corps de Kabuto.
Kabuto, malgré les parchemins, fit un mudra, de multiples explosions se perpétrèrent autour de lui, et lui seul...
Tobirama se concentrait. Il pensait en voyant les explosions:
- Est-il toujours là ou bien il a réussit à échapper au sceau?
Les sceaux de Tobirama tombait en lambeaux, Kabuto était debout, au centre d'un nuage de fumer, le regard vide...
Kakashi se mit à courire en direction de l'explosion, des sortes de fluides éléctrique le suivait.
Urushi observait Kabuto, il demandait:
- Kabuto, tu es revenu à toi?!