La grotte de Han !!!!
- Non, simplement notre chakra. Il réagira si on est en danger ou libérer. Mais laisse tomber, c'est une mauvaise idée.
- Il nous faut donc l'endroit, et en parler à Naruto, car il est le premier visé.
Naruto ne pourrait pas utiliser une technique genre du niveau du Rikudou pour apposer un sceau INFRANCHISSABLE devant la grotte de Han ?
Naruto =/= Rikudo.
Naruto = héros + personne en laquelle le Rikudou a placé tous ses espoirs...
Sceau infranchissable via le chakra des neuf bijuus?
Euh dans un RPG, malgré que le manga porte le nom, Naruto n'est aucunement le héros et n'a clairement pas les capacités pour placer un tel sceau, surtout que les sceaux ne sont pas sa spécialité.
Il est du clan Uzumaki je te rappelle. De plus, comme l'a dit proposé Hinata, les Bijuu peuvent l'aider pour le sceau.
Être d'un clan ne veut pas dire être bon, loin de là. Naruto ne fait jamais de sceau et là, par la volonté du saint esprit, il en fait un assez puissant pour tenir à vie, même avec l'aide des bijûs ? Oui, mon oeil.
Tu chipotes un peu, Shodai...
Euh non, un mec qui fait jamais de sceaux ne peut pas faire un sceau qui dur éternellement, même avec l'aide des bijûs. Infâme bullshit quand tu nous tiens.
Le sceau viendrait de qui alors? Hinata (qui n'a toujours pas fait ce fichu entraînement sur les sceaux mais qui s'y connaît plus ou moins niveau connaissance)
Higure? (la personne idéale mais bon)
Kabuto? (qui veut se racheter)
Un sceau comment, Naruto(qui aide), Hinata, Kabuto et Higure avec l'aide des biûs, on pourrait même dire que sans le chakra de Kabuto/Higure/Naruto et Hinata(ou leurs descendants), le sceau ne peut être ouvert.
Bonne idée
Je sais.
Il faut Izuna maintenant
- En réalité, un sceau fait avec notre chakra à tous suffira, disait Son Goku. Mais il faut le mettre au point.
- Et il faut faire un système d'ouverture. Un sceau qui répond au chakra de ses créateurs sera suffisant.