Kitsuchi >>>>>>>>>>>>< Nagato. Marre de vous qui préferez avoir des moveset "déja-vu" Bande d'enfant /
Nagato est l'un (avant même son annonce et présentation) des moins intéressant dans les nouveaux personnages.
Nagato et bien, mais au final, il aura principalement les mêmes techniques de Pein, et il a le même style, Kitsuchi fait plus "personnage neuf".
Mais le charisme de Nagato
Et puis Kitsuchi = Oonoki bis bien de lancer des cailloux?
Kitsuchi ne lance pas de cailloux
Kitsuchi ca sera du Jugo a peu pres et je hais Jugo dans les jeux
Kitsuchi tiendra plus de Aa que de Juugo pour moi, en terme de style de combat, moi qui m'imaginait la TS avec la montagne qui écrase l'adversaire.
La balise news est plus qu'inutile, c'est juste un spot TV
On apprend rien de plus
C'est rien Aa c'est pas mon kiff non plus, trop lent je trouve alors que normalement il est tres rapide
Merci
Nagato est l'un des plus intéressants plutôt, il ne devrait pas du tout avoir le même moveset que Pain.
Pain se bat avec plusieurs corps, Nagato se battra seul, sa TS et son éveil n'auront rien à voir.
Ok il aura le Shinra Tensei, mais à part ça...
S'il a le Gakido, Pain ne l'a pas, s'il a le Ningendo, Pain ne l'a pas...
Et puis rien que le fait de jouer avec l'original plutôt que les marionnettes, c'est déjà énorme.
Donc Kitsuchi aurait été un bon perso, mais Nagato n'est pas du "déjà-vu" pour autant
Et si on considère que Nagato a le même moveset que Pain, alors le Sandaime Raikage a le même moveset que son fils, le Yondaime Kazekage que Gaara, Muu que Ooonoki, etc... alors bon.
Nan mais Kitsuchi sera pas la. A mon grand regret aussi.
Mais on critique pas Nagato ho !
Nagato est celui que j'attends le plus de ce storm, c'est le seul ninjas que j'aime vraiment avec ces yeux, il y a un autre mais c'est Neji au byukugan, ça compte pas
Merci.
Les Jins > All
Et Muu > All jutsu car il à le Jinton
j'aime bien le tout petits moment avec Kakashi qui va se bouffer l'épée.
Luffy bah voilà, on est d'accord la
Nan mais j'espère aussi voir Kitsuchi, mais tu triquites pas Nagato !
Nagato est comme Madara pour moi, useless et pour les noob
Utakata c'est du jore du deidara avec du carrer. Carrer en spam avec ces bulle
Bon voilà, je voulais pas en arriver la.. Mais je vais devoir te tuer
J'suis chez toi, dans 10 min.
Comme tout les Uchiwa dans le jeu d'ailleurs /
Tue-originalité, voilà comment j'appel "vos" personnages